Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma micro tribu de fripouilles <3

+13
CindyK63
Kamikaze
LuLuNe
Céline
epidote22
Michette
Morpaud
Arianta
Jessie47
husmus
Mystigrie
malick
So-Ann
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 27 Juil 2013 - 9:15

Qu'elles sont jolies ! Amour 
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Jessie47 Sam 27 Juil 2013 - 11:35

So-Ann a écrit: M'enfin, j'essaye toujours de leur trouver un p'tit truc quand je vais quelque part =) Genre la boite à parmesan que j'ai "piqué" à une amie Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 218921 

Mon entourage a pour instructions de me garder tous les rouleaux d'essuie-tout! J'ai pour projet de créer un méga jeu de tunnels, Tatooine est fan de ce genre de jeux.
Ca rend dingue ces souris, je suis en mode "hmm je pourrais faire un jeu de ça" et c'est valable pour à peu près tout ce qui traine! Rolling Eyes
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Sam 27 Juil 2013 - 12:11

pomme02 : Ha bah oui peut-être satine ! :D
Merci Noisettes^^
Hé Jessie, sur le coup je pense qu'on est pareil xD ça m'arrive aussi de passer dans les rayons pour enfants juste pour regarder si je peux pas faire un jeu pour souris ! Et j'accumule les rouleaux d'essuie tout aussi ! XD J'ai déjà pensé que ça serait chouette de faire ça :
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Franchise_max_aventure_interieur_plaine_de_jeux

Bon j'ai pas trouvé d'autres images, mais c'est le jeux avec pleins de tuyaux et de passages au Quick :D
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Les Polo'Chons Lun 29 Juil 2013 - 16:04

lol! c'est une super idée, il faut avoir de l'imagination pour le créer!
moi c'est pareil je fais de la récup avec les jouets des enfants, comme dans la cage de winnie j'ai mis une maison de schtroumps et là comme j'ai en projet de faire un parc de jeu, j'ai pris des accessoires playmobil... avec tout ce qu'ils ont comme jouets les ptiots, ça va pas leur manquer lol (maman indigne Fouet )
Les Polo'Chons
Les Polo'Chons
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/07/2013

http://les-polo-chons.wix.com/les-polo-chons

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Lun 29 Juil 2013 - 20:57

HA ha ! :D Pas mal, pas mal !! Mr Green 
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Jeu 17 Oct 2013 - 23:38

Elle a été la première à venir dans ma main sans crainte, ma donné sa confiance directement. Toujours la première à me grimper dessus dès que je mettais ma main dans leur cage comme pour dire :"allez, moi je t'aime ! Occupe toi de moi!" Je l'aimais tellement cette petite souris. Un animal aussi petit soit-il, quand il vous donne son amour comme ça, directement sans même rien vous demander en retour. On ne peut que verser des larmes lorsqu'il s'en va... Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 7849 
Ma petite pica <3 Jamais je ne t’oublierais.. Ange 

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 945206_10202352925132882_1919433628_n

Vous l'aurez donc vu j'apporte une triste nouvelle.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé; ce matin encore elle courait, jouer, mangeait. Et il y a 1h j'ai retrouvé son petit corps sans vie. Venant d'une animalerie, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vive 3 ans...Mais 5 mois... seulement... c'est assez suffisant pour s'attacher et pas assez long pour en profiter, bien que ce soit jamais assez long. Après les avoir toutes eues, je m'étais dis que je prendrais plus jamais en animalerie et bien cette perte renforce encore plus ma décision. Sachant que le père d'une amie avait pris un rat là bas et qu'il n'a même pas vécu 2 mois... Je pense que c'est la vie, que c'est ainsi...

Bonsoir à tous.
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 4 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum