Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ils sont où les miaouteurs ?

+15
Mauderation
miss__puce
chamour
Arianta
NoisetteEtCacahuète
Jessie47
epidote22
Dark Purple
Lise123456
Tydélou
lilas
Michette
Elanym
Morpaud
LuLuNe
19 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par epidote22 Jeu 27 Mar 2014 - 14:36

Ah mince, et en étant ''que'' porteuse, elle est quand même contagieuse ? Ca se transmet comment ?
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Jeu 27 Mar 2014 - 14:49

Merci pour elle lilas, j’espère sincèrement qu'elle ne la déclarera jamais ...

Honnêtement Dark j'en sais rien, le chat de mon enfance a déclarer le FIV dont il était porteur a 12 ans (et est mort dans la journée), mais la leucose c'est pas pareil et chaque chat est différent.
Faut que je me renseigne.

Oui epidote elle est contagieuse. C'est une MST donc ça se transmet comme ça (relation sexuelle, blessures a sang et mélange des sangs), mais en plus elle peut aussi se transmettre par la salive et la litière souillée.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Ven 28 Mar 2014 - 11:04

Les filles, je discutais avec la nouvelle maman de Merlin (qui vas trèèèèèèèès bien, il est juste un peu beaucoup casse pieds avec son copain félin, au grand désespoir de l'adoptante qui avait adopté Merlin pour que son 1er chat ai un copain de jeu ... coté Merlin c'est réussi il cherche toujours a jouer, mais l'autre ne veux pas et donc Merlin est légèrement frustré et harcèle un peu l'autre chat ... il faudra un peu de temps mais je suis sure qu'a terme ça le ferra. En tout cas l'humaine fait tout ce qu'il faut pour)
Bref elle est étudiante veto donc la leucose elle a plus de connaissance que moi, elle vient de me dire :
En fait, on peut négativer un chat de la leucose (enfin, du moins, des expériences l'ont montré) en le transfusant avec du sang de chat qui en a guéri. Mais il faut trouver le chat, et le sang... (Merlin peut-être ??)

Si ça pouvait être possible .... d'après elle Merlin a probablement attrapé le virus quand il était là et en a guéri grâce au vaccin ... donc il pourrait effectivement être candidat au don du sang ...

Je lui ai demandé de me transmettre les expé en question, si c'est possible elle demandera a sa prof si nos espoirs sont fondés et si elle est prête a tenter le coup, dans quelle conditions, comment ... (et accessoirement a quel prix, parce que si c'est ça faudra que Hakaï et moi on remonte a Maison Alfort ! donc billet de train en plus.)

bref je suis peut être en mode film total hein, si ça se trouve on se plante complet, voir on a raison mais Merlin ne l'a pas attrapé (donc faut trouver le bon chat), voir ce serra pas réalisable techniquement ou financièrement .... mais j'ai envie d'y croire !
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Dark Purple Ven 28 Mar 2014 - 11:20

ça équivaudrait à changer la totalité du sang d'Hakai ça ? ou juste un mélange de sang pour que "le bon sang prenne le pas sur le sang infecté" ?

Par contre pour Merlin, je vois pas comment il peut guérir grâce à un vaccin après avoir été infecté... Le principe de vaccination c'est d'injecter le virus en petite dose pour que le corps secrète des anti-virus... ça me parait trop facile mais je suis pas véto ni médecin et le monde médical est inconnu pour moi  Embarassed 

J'espère que tu trouveras une piste pour Hakai, elle a déjà du se battre pour en arriver à cette petite chose joueuse et heureuse. Le sort s'acharne et c'est pas juste ! On croise les doigts pour toi, pour elle  Bisous 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7849  : Panthère, Toutoune  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 290145
Mes disparues (souris) Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Ven 28 Mar 2014 - 11:45

Je sais pas je lui ai demander de m'envoyer les docs, je viens de les recevoir, mais j'ai pas ce qu'il faut sur mon ordi pour les lires, donc je farfouille ...

Peut être grâce aux anti-corps qu'il avait grâce au vaccin justement ? J'en sais rien je pensais pas non plus mais elle me dit que c'est possible et elle connait mieux son sujet que moi ...

Merci .. j’espère aussi !
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Ven 28 Mar 2014 - 12:05

Un espoir pour Hakaï ?!!! On s'y accroche puissamment !! Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7480 Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7480 Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7480  Amour 
Hâte d'avoir des précisions !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par epidote22 Ven 28 Mar 2014 - 12:27

Par contre pour Merlin, je vois pas comment il peut guérir grâce à un vaccin après avoir été infecté... Le principe de vaccination c'est d'injecter le virus en petite dose pour que le corps secrète des anti-virus... ça me parait trop facile mais je suis pas véto ni médecin et le monde médical est inconnu pour moi  
Merlin avait eu le vaccin avant d'attraper la maladie (contrairement à Hakaï) donc son organisme a fabriqué des anticorps pour lutter contre le virus et n'a donc pas été malade. En plus ce serait la même souche de virus que celui d'Hakaï.

Je pense aussi que c'est parce que le chat qui en a guéri a des anticorps pour lutter contre. Ca correspondrait à une sérothérapie. Reste à savoir combien de temps les anticorps sont présents dans le sang de l'animal guérit.

Mais pourquoi alors les labo vétérinaires n'arrivent-ils pas à développer un sérum à partir de sang de chats guéris ?

Piste à creuser pour hakaï, si en effet cela est possible et efficace !

Edit : je pense à autre chose : il y a des groupes sanguins chez les chats ? Car si c'est le cas il faut non seulement un chat guérit de leucose, mais aussi que ce chat ait un groupe sanguin compatible avec Hakaï.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Ven 28 Mar 2014 - 13:02

epidote22 a écrit:Mais pourquoi alors les labo vétérinaires n'arrivent-ils pas à développer un sérum à partir de sang de chats guéris ?

Honnêtement j'en sais rien, je vais étudier la question voir si c'est possible ou de l'ordre du rêve et puis on avisera ...

epidote22 a écrit:Edit : je pense à autre chose : il y a des groupes sanguins chez les chats ? Car si c'est le cas il faut non seulement un chat guérit de leucose, mais aussi que ce chat ait un groupe sanguin compatible avec Hakaï.

J'avais lu un truc il y a bien longtemps qui disais qu'il y avait des groupes sanguins chez le chat et le chiens, mais que l'effet d'une transfusion par le "mauvais groupe" n'était pas du tout le même que chez l'humain. De mémoire pas d'influence pour la 1ere transfusion, plus ennuyeux sur les suivantes. Mais pareil faut que je recherche ça.

edit : en fait c'est chez le chien que le groupe sanguin n'a pas d'importance, j'ai confondu. Chez le chat il faut aussi qu'il y ai compatibilité.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Michette Ven 28 Mar 2014 - 14:09

Une petite précision, la leucose du chat (FELV) n'est pas une MST (maladie sexuellement transmissible). Puisque comme son nom l'indique, une MST ne peut se transmettre que par le biais d'un rapport sexuel. La leucose est un sale virus qui peut se transmettre par tous les moyens (dans ces cas là par rapport aussi, mais ça n'en fait pas une MST), elle se transmet par les poils, la salive, le sang, les sécrétions, les excréments .... et est hautement contagieuse, c'est un virus de contact  Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par miss__puce Ven 28 Mar 2014 - 15:40

coucou les filles calé en chat,

depuis hier je suis bénévole dans un refuge félin, je ne fais pas grand chose mais en gros une fois par semaine je vais faire les soins, donner à manger et papouiller du matou!

la pluspart des chat ne sont pas malade et vivent "en liberté dans le chalet du refuge et dans le jardin aménagé ( grillagé)

mais il y a certains chat contagieux qui sont en cage car ils ont le "calici", c'est ce qui est écrit sur leur affiche, je fais ma curieuse et je ne trouve pas ce que c'est ? sauriez-vous m’éclairer cher miaouteur ?
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Ven 28 Mar 2014 - 16:00

Miss__puce, j'ai trouvé ça :
http://catclubdoccitanie.com/cariboost_files/Calicivirus_20et_20calicivirose_20chez_20le_20Chat.pdf
et ça (plus vulgarisé) :
http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chat_detail.php?entree=&mod=patho&id=51
Bonne lecture !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par miss__puce Ven 28 Mar 2014 - 17:18

je comprend pas tout il parle de vaccin pourtant ? mais pas de tratement efficace ! ( en tout cas ya l'un deux c'est mon pote ! ...j'aimerai bien qu'il atterisse chez moi  Mr Green )
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par epidote22 Ven 28 Mar 2014 - 17:31

Apparemment il y a des traitements (aérosol, antibio pour les surinfections) mais comme c'est un virus, il faut surtout que le système immunitaire du chat arrive à l'éliminer. Si le chat en guérit il faudra ensuite le vacciner car il ne garde pas des défenses immunitaires à vie.
Ils ont quoi comme symptômes : un coryza : éternuement, toux... ?
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Elanym Ven 28 Mar 2014 - 20:17

Désolé pour l'abus de langage Michette et merci pour les précision.

Impala a le calici ... chez elle ça se traduisait par une fièvre de barge (la veto était hallucinée de voir jusqu'où elle peut monter) et des ulcères buccaux monstrueux, du coup la veto faisait systématique une piqûre d'anti-inflamatoire et d'antibio, histoire qu'elle ne passe pas trop longtemps sans manger et de la soulager rapidement ... elle se remet toujours très rapidement d'une crise par contre elle en fait facile 2 par mois ...
Là elle est au refuge je sais pas ce que la directrice lui donne comme traitement, mais de mémoire la même chose en comprimés.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par miss__puce Sam 29 Mar 2014 - 10:04

Y'a une puce qui a des pbs rénaux mais apparament pas liés au calici ( une cumulatrice quoi :/ ) les autres rien ils petent le feu. Ma tutrice du refuge m'a dit que par contre ils ne pouraient jamais retourner avec les autres Sad

Je redemenderai au prochain tour des explications Smile

Merci les filles . :D
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Tydélou Dim 4 Mai 2014 - 15:26

Dites, vous voyez un rouquin là-dessus vous? Moi non, mais je vois un gros bidon à bisous! Ce chat est une machine à dormir, c'est moi qui vous le dit!

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Mini_495283CAM00176

Mais, parfois, il parle aussi. C'est un GRAND miauleur, jamais connu un chat qui parle autant. Vous me direz, ça fait de la compagnie!

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Mini_883349CAM00073

Ah oui...et ce chat est contre le travail! Pourquoi? Regardez par vous même...

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Mini_380318CAM00105

Bon, donc Rusty n'est pas fait que pour la sieste alors? Bah si, quelle drôle d'idée!

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Mini_416024CAM00029

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Mini_929031CAM00034
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Dim 4 Mai 2014 - 15:30

Trop chouette présentation de ce beau chat.
Caresses à Rusty - lorsqu'il ne sieste pas, attention ! Amour 

J'ai aussi une GRANDE pipelette à la maison, avec un vocabulaire très étendu Mr Green 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Tydélou Dim 4 Mai 2014 - 15:38

C'est impressionnant tout ce qu'un chat peut dire! Je ne pensais pas que la texture de leur voix pouvait être autant étendue! C'est parfois très marrant!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Lun 5 Mai 2014 - 11:19

Comme tu dis, impressionnant - et parfois frustrant : il n'existe pas de traducteur ni de dictionnaire bilingue "chat/français", hélas, et quelquefois, quand Plume ne cesse de bavarder, tout au long d'une journée dès qu'elle est réveillée, je me triture la cervelle en me demandant bien ce qu'elle raconte et ce qu'elle réclame, surtout quand j'ai tenté le jeu, le câlin, le doudou - pas la bouffe, c'est interdit en journée ! - et que rien ne lui convient... Rolling Eyes 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Tydélou Lun 5 Mai 2014 - 15:24

Chez moi, les miaou correspondent à des "j'ai faim et je sais que j'aurai rien parce que c'est pas l'heure, mais pour t'embêter je fais des MIAOUUUUUU quand même!" ou bien à des "tant que je suis pasdans tes bras, je te ferai ch#er!". Une boule d'amour ces miauleurs!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par miss__puce Mar 29 Juil 2014 - 15:07

je remonte pour vous présenter officiellement Jinki-Jack il nous rejoindra aux alentour du 24 aout

il vient de l'asso ou je suis bénévole et est né en mars dernier Smile c'est un petit chat tout calme qui adore se cacher sous ses gamelles et un peu partout d'ailleurs! mais une fois en main il adore les câlins! bref vous l'aurez compris: on a hate qu'il arrive !

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 10564711
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par LuLuNe Mar 29 Juil 2014 - 15:18

Il est beau ce minouchat!!  Amour 

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Dark Purple Mar 29 Juil 2014 - 15:20

un petit chat calme  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 290145 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7849  : Panthère, Toutoune  Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 290145
Mes disparues (souris) Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par miss__puce Mar 29 Juil 2014 - 15:44

calme pour le moment ... après il cache peut être bien son jeu Wink
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Ven 1 Aoû 2014 - 12:47

(Bientôt) bienvenue à Jinki-Jack ! Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 35888 
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Morpaud Lun 29 Déc 2014 - 22:22

Voilà la bête, Oasis, 1er au concours du câlin. Aime tout le monde, il ne fait pas de différence entre les genoux d'inconnu ou les nôtres - après tout pas de discrimination. Quand il veut des câlins, c'est lui qui caresse nos joues avec ses patounes. Quand il dort, il aime qu'on lui tienne la patte, sinon il attrape nos doigts. Doubt  Il est rigolo, j'ai jamais connu un ptit chat aussi demandeur d'amour et de tendresse. Il vient quand on l'appelle, se laisse faire pour tout. Quand j'ai du le vermifuger, il m'a regardé l'air de dire "je comprend rien mais ok j'avale".
On dirait un bébé, c'est vraiment très drôle. Sur les genoux il se colle et pousse sa tête en se tortillant pour atteindre le cou, parce que c'est trop peu des genoux, comprenez-vous. Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 51522
Par contre niveau c*nneries, on atteint le pompon avec celui-là, il renverse tout sur les tables (surtout les tas de feuilles en les faisants glisser une à une), joue avec Gustave qui en retour joue avec lui (ça doit le maintenir en forme remarquez...). Fou
Ce petit bout de chat, j'ai été le chercher à Perros-guirec pour mon frère, qui est devenu allergique au chat. Ma maman l'a pris une semaine pour voir si c'était bien le chat qui le rendait malade. Et tous les deux on trouvé leur compte, mon frère dort mieux et le chat à beaucoup plus d'attention, mon frère étant routier, et souvent parti. Ma maman, pas trop ravie au départ à craqué en 2 minutes tellement il est attachant. Du coup il reste là. Avec Calie, ils s'apprivoisent, ça devrait aller vite, on les laisse faire leur hiérarchie.

Il est pas du tout collant...
Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Photo_11
Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Photo_13
Avec ma maman on se dit qu'il a compris que y'a plein de chose qui se passent par la tête...

Donc le ptit nouveau c'est lui.

Caliechouchou va bien, j'espère qu'elle va faire pipi dans sa litière quand tout sera rentré dans l'ordre après le traitement. Je vais mettre tout en place pour qu'elle se sente bien comme le véto m'a conseillé. Pour son alimentation on va taper dans le "spécial soucis urinaire" et ça ne devrait plus revenir.
Entre les croquettes et Oasis qui ne fait pipi que dans sa litière (pas question de faire ça dehors) le budget chat va sacrément augmenter, haha. Mais bon, c'est comme ça, ainsi va la vie! Les poilus vous embrasse, c'est comme ça ici, y'a du bisous à revendre.
Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 290145
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par epidote22 Lun 29 Déc 2014 - 23:58

Un rouquin !!!
Bisous aux poilus de chez toi !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par lilas Mar 30 Déc 2014 - 11:26

Quel âge a-t-il, cet Oasis de la colle ?
Il est magnifique - oui, les rouquins, j'adore aussi Amour
Plein de câlins en rab pour le p'tit monsieur - hum... pas si petit, d'ailleurs... Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Morpaud Mar 30 Déc 2014 - 20:58

Il est gros, mais petit de taille, hihi. Je vais le vexer. Je transmet vos câlins, ça il sait recevoir!
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont où les miaouteurs ? - Page 14 Empty Re: Ils sont où les miaouteurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum