Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

+4
Michette
NoisetteEtCacahuète
miss__puce
Psysik
8 participants

Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Mer 11 Sep 2013 - 22:09

Parce que j'ai tout de même une grande troupe, avec pleins de PAC et de chouettes souris de compagnie!
Pleins de photos des PAC et cie, merci Mystigrie !!

Les filles d'abords!

SDV Brocéliande, nounou actuelle de ma portée :

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Brocal10

SDV Granola, la bigout:

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Granol10

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Granol11

SIL Ys, ma belle rosette splash satin:

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Ys10

FKM Sélina, qui a "un peu" pris de fesses :

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Salina10

SGB Olga, toujours aussi belle et grande:

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Olga10

Passons aux filles PAC, avec PAC Valeria ma championne chérie :

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Valeri10

PAC Veuve Noire alias la sangsue, mon ptit bout de fille retard de croissance de la portée d'Olga

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Veuve_10

PAC Spaghetti Bolognèse, fille de Ys, petite choupette:

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Spaghe10

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Spaghe11

PAC Tapioca, ou plutôt Générale Tapioca, fille de Lexie, la nouvelle chef de la grande cage, elle a détronée Granola la rousse:

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Tapioc10

Les Mecs maintenant !

PAC Diablo, mon loulou qui va avoir deux le 24 septembre, mon chouchou actuel!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Diablo14

PAC Verkhoïansk, fils de Dr Doom et d'Olga, et papa de deux portées de PAC :

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Verk10

PAC Vrolok, frère de Verk, petit retard de croissance également de la portée d'Olga, mais toujours en forme, patate et adorable

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Vrolok10

PAC Viking, frère de Vrolok et Verk, qui s'est fait pas mal amoché par son neveux Tian lorsque j'étais partie en vacance, mais qui s'en remet tranquillement

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Viking10

PAC Enkil, fils de Dr Doom et Hope, un gros nounours mais assez sauvage dans la cage

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Enkil10

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Enkil_10

PAC Sirop d'Orgeat, fils de Verk et Ys, un très beau ptit gars, surement futur papa des PAC, très calme, très chouette ;

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Sirop_10

PAC Tian, fils de Verk et Lexie, le plus beau en morpho, mais agressif  avec les autres mâles et assez peureux :

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Tian10

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Tian_210

Manque à l'appel HVR Hannibal, je n'ai pas voulu l'embêter avec ses problèmes respiratoire.

Une chouette troupe, même si je trouve que ça manque de fancy. Va falloir arranger ça !
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par miss__puce Mer 11 Sep 2013 - 22:31

Psysik a écrit:
PAC Sirop d'Orgeat, fils de Verk et Ys, un très beau ptit gars, surement futur papa des PAC, très calme, très chouette ;

monh! petit sirop d'orgeat, j'avais trop craquer sur sa bouille en juin ... si il fait une portée, je peux te réserver une ptite puce ?Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 467925 Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 467925 

Bon les autres aussi sont mignon ( tous trop mignons... ) mais sirop d'orgeat... Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 290145
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Mer 11 Sep 2013 - 22:47

Héhé, il te doit son ptit nom en plus ! C'est noté miss-puce, mais ça sera pas avant 2014 que ce loulou aura le droit à un flirt amoureux^^
Mais j'avoue que je craque beaucoup sur ce loulou aussi, qui me rappelle beaucoup son grand père Dr Doom, c'est une souris calme et tranquille avec l'humain et les autres mâles, j'adore.
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 11 Sep 2013 - 22:49

Elles sont toutes très jolies tes sousous ! Granola est a croquer Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 290145 Et Tian a l'air intelligent, j'sais pas, il donne cet air là ^^
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Michette Jeu 12 Sep 2013 - 9:16

Les noms et les loulous sont top !
Un petit faible pour Vrolok !
Et oui je suis bien d'accord avec toi, ça manque de fancy ici ! Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Jeu 12 Sep 2013 - 9:56

Granola est effectivement à croquer, mais quel caractère ! ça rigole pas avec elle, et faut voir sa tête de demoiselle effarouchée quand je lui fait des bisous ^^

Tian, intelligent je sais pas, mais tête de pirate, oui ! Avec son oeil rouge et son oeil noir, avec en plus son oreille découpé, ça lui fait un sacré charme de canaillou!

Vrolok, c'est un loulou tout en douceur, bonne patte bon coeur, adorable à souhait avec moi et avec ses frères ! Mais il a comme sa soeur Veuve Noire un problème cardiaque/respi, je ne sais trop, enfin dès qu'ils s'activent de trop, ils ont du mal à respirer. J'ai du les biberonnés plus petits ceux là aussi, car maman Olga ne s'en occupait plus alors qu'elle gérait bien les autres, peut être avait elle détecté ce problème. Enfin ils sont toujours là, et heureux de leur petite vie, je suis bien contente de les avoir garder.

Et oui, ça manque de fancy, femelle de préférence mâle je suis complet, une vachette ça serait cool ! Alors je suis avec attention les portées kinder ^^
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Lun 5 Mai 2014 - 11:14

Des nouvelles de la troupe :
SDV Brocéliande, SGB Olga, PAC Viking, Vrolok, Valeria, Veuve Noire, Enkil et Diablo m'ont quitté depuis la dernière séance photo présentée ici. Tout mes petits anges, je pense à vous et je suis sure que vous vous amusez bien dans votre paradis souris! Enkil est parti brusquement cette semaine, donc vous verrez ses dernières photos ici.

HVR Hannibal m'a fait un gros AVC la semaine dernière, il s'en remet tout doucement. Ys a des problèmes aux oreilles, qui s'étaient réglés avec un bon antiparasitaire mais depuis elle me refait une otite, j'ai préféré la laisser tranquille pour la séance photo.

Sinon, et bien voici la joyeuse troupe qui vit actuellement à la maison, du plus vieux au plus jeune, photos prises par Mystigrie, merci copine!! :

PAC Verkhoïansk, mon doyen maintenant (né octobre 2012), son cousin Matmatah lui a fait une magnifique coupe de punk, ce qui va très bien avec les piercing aux oreilles que lui avait fait Taboulé.

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Verk10

PAC Enkil, malheureusement parti la semaine dernière, demi-frère de Verk (né fin octobre 2012). C'état un joli nounours, pas très proche de l'homme mais une fois en main une vraie patate.

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Enkil11

FKM Sélina, (née décembre 2012), une grosse mémère, elle a toujours été grosse, et toujours la plus rapide de la cage, malgré qu'elle commence à se calmer un peu avec l'âge. Jamais un seul problème de santé!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Salina10

SIL Ys, (née 15/01/13) pas de photos de la puce aujourd'hui, mais elle est toujours là, toujours adorable en caractère et avec les autre souris.

HVR Hannibal, (né février 2013), cette souris ne fais toujours rien de sa vie à part dormir et manger. J'ai beau lui mettre des cachettes, des jeux, rien à faire. Je trouve ça un peu déprimant pour lui petit père, surtout que là avec son AVC ça va pas s'arranger. Enfin sinon c'est une patate.

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Hannib10

SDV Granola, (née mars 2013), toujours la même, pas une ride, toujours en forme, jamais un problème.

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Granol11

PAC Sirop d'Orgeat, (né le 01/05/13), un amour, tout doux, tout gentil, tout calme. Je le surveille car j'ai tout de même peur qu'il déprime un peu depuis le départ de son pote Enkil, je pense le mettre avec TDF Askorn-Léo, mâle castré qui arrive bientôt à la maison.

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Sirop_10

PAC Spaghetti, (née le 01/05/13, soeur de Sirop), elle va toujours bien, elle a pris de l'assurance dans mon groupe de femelle et a toujours la pêche, ça fait plaisir à voir :)Par contre elle a une touffe de poils blancs moches sur le museau, je sais pas pourquoi!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Spaghe10

PAC Tapioca, (née le 03/05/13, demi soeur de Spaghetti), tout va bien pour la générale Tapioca, toujours une belle souris même si plus de moustaches!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Tapioc10

PAC Matmatah, (né le 20/08/13), mon beau gosse, chouchou chéri, LE fils de Diablo, un amour toujours à la porte entrain de demander des papouilles/sorties, et en plus il fait de l'agility, enfin bref: je l'aime ! Son seul défaut : il est peu coiffeur fou sur les bords, cf Verk ^^'

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Matmat10

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Img_4210

PAC Mélissa, (née le 20/08/13, soeur de Matmatah), c'est la digne fille de sa mère, à qui elle ressemble beaucoup : un petit bout de noiraude, toute gentille avec moi comme avec les autres souris, un petit bout de puce parfaite comme je les aime <3

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Maliss10

PAC Mesmerize, (née le 20/08/13), plus réservée que sa soeur Mélissa, elle reste tout de même une souris super cool avec les autres, et elle s'est révélée très partante pour l'agility malgré une certaine timidité, une très chouette puce aussi!!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Mesmer10

PAC Me Gustas, (né le 20/08/13), mon petit beau gosse est toujours très gentil, mais comme je le pressentais, il n'ait pas très vaillant niveau santé, j'ai bien fait de le garder, il a actuellement des problèmes de locomotion au niveau des pattes arrières. Enfin il mène ça petite vie tranquille avec son frère et son cousin, et est toujours content d'avoir sa ration du soir Smile

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Me_gus10

NM Cookie, (né aout 2013), une jolie choupette toute gentille et toujours active !

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Cookie10

SDV Chantilly et SDV Tijuana Night, les deux soeurs bleues fox, (nées le 27/09/2013), deux chouettes fifilles calmes et gentilles, pas de problèmes avec elles dans la cage elle sont copines avec tout le monde!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Chanti10

TOM Morphée, (septembre 2013), actuellement la dominante de mon groupe, en même temps quand on est une grande souris active comme ça, on se laisse pas embêter par les autres ! Toujours aussi belle, jamais un problème de santé pour la louloute!

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Morpha10

Et la petite dernière arrivée :
SIL Prime, fille de PAC Skoll, (née le 12/02/14), une amour de choupette, déjà elle est trop belle, mais en plus elle est toute curieuse et gentille, j'en suis folle! Tout s'est très bien passé lors de l'intégration dans le groupe de fofolles, donc tant mieux !

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Prime10

Voilà pour la troupe, et pour finir mon doyen de tout mes rongeurs :

Totoro, (né février 2012), rat bleu rex bareback, un amour de loulou, qui commence à pas mal se déplumer mais je il reste le plus beau quand même! Bon, seul défaut, il vit seul car à la perte de son copain (et dominant) Ionesco l'année dernière, il a tout de même ouvert la cuisse de mon Spanghero et raccourcit la queue de Sinistre d'un cm... Mais depuis qu'il vit seul, pas de problèmes à signaler xD Et il adore Mystigrie, il a été passé plusieurs fois des vacances chez elle, peut être bien parce qu'il a le droit à du vrai fromage tout les jours là bas :p

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Vieux_10
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par miss__puce Lun 5 Mai 2014 - 12:10

j'adore ton récit c'est chouette d'avoir des nouvelles de tous comme ça :D
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par epidote22 Lun 5 Mai 2014 - 13:03

Que des jolies photos et moi aussi le récit de la petite vie de chacun m'a beaucoup plu.
Quand les photos se sont ouvert j'ai d'abord vu Toroto et là je suis restée comme ça  Shocked 1/2 seconde avant de réaliser que c'était un rat !

A la maison je crois que j'ai la soeur de SIL Prime qui a de minuscules rosettes microscopiques ! Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 290145 mais quasi le même marquage que la tienne.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Lun 5 Mai 2014 - 13:41

Une sacré souris Totoro effectivement  Mr Green Mon pauvre ratou ^^

Ta puce c'est une fille de Lexie et Skoll? Si oui elles sont bien soeurs. J'adore le marquage de Prime, notamment à la tête elle me rappelle Oenone, la puce tri d'Ophélie, elle était si belle!

Héhé, merci pour pitchounes, j'aime bien les présentées toutes quand j'ai le temps, enfin pour moi c'est important de bien connaître chacune de mes souris aussi bien pour leurs particularités physiques que pour leurs caractères, c'est pour ça que je diminue un peu le nombre de souris à la maison ces derniers temps, c'était difficile pour moi au dessus de 25 souris de bien les connaître toutes.




Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 14:44

superbes photos et je suis contente de voir que Morphée va bien et est en pleine forme.
un gros bisous de ma part à ma petite fille et aux autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par epidote22 Lun 5 Mai 2014 - 16:40

Ta puce c'est une fille de Lexie et Skoll? Si oui elles sont bien soeurs.
Oui c'est ça, et j'ai aussi deux filles de SIL Mérédite. Elle est fan de Grey's Anatomy Yuya ?! Doubt 
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Jaade Lun 5 Mai 2014 - 16:51

Moi j'adore ta troupe !
J'suis triste pour Enkil ! Je l'aimais bien moi ce gros loulou !!

Vivement qu'Askorn-Léo arrive chez toi pour remonter le moral de Sirop !

Matmatah ! Va falloir pensez à me le rendre maintenant hein !  Laughing 
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Rubischerie Lun 5 Mai 2014 - 17:11

Oh qu'ils sont magnifiques!!! Les deux filles bleues, la petite rosette, ton pépère ratou, ça fait trop plaisir de voir quelqu'un avec autant d'animaux Smile

Continue à faire de longs posts comme ça, j'adore  Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 290145 
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Mar 6 Mai 2014 - 14:45

Héhé, moi aussi j'attends avec impatience mon Askorn-Léo, il parait que c'est un sacré numéro !
Et puis y'a la petite Meera qui arrive bientôt aussi, et la petite Pasiphaé, et hier j'ai encore craqué... Mais on arrête là ça suffit xD
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Jaade Mar 6 Mai 2014 - 15:58

T'a encore craquer? Sur quiiiii ? lol
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par miss__puce Mar 6 Mai 2014 - 16:52

c'est qui Pasiphaé ? :D c'est qui le nouveau craquage ? :D

( Askron leo il est géniaaaaale :D je vais le garder )
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Mar 6 Mai 2014 - 17:33

Pasiphaé c'est la petite dove fille de PAC née chez Diesonne, et le craquage, c'est un joli splash de chez Yuya, j'ai eu un coup de coeur sur sa bouille Smile
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par ptikuik Sam 17 Mai 2014 - 11:27

oh la belle troupe..
les photos sont un plaisir pour les yeux..

que de couleurs/marquages..
des bouilles à bisous...

je fonds sur les noireaudes (Mélissa et Mesmerize).. mais pas que.. ^^

papouilles à la troupe (et on oublie personne  Mr Green )
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Sam 17 Mai 2014 - 14:38

Merci pour la trouve Ptikuik, je transmettrais les papouilles !

Les deux nouveaux :

FKM Meera, une très jolie toute mini choupette, argente bm presque hereford, sur qui j'ai complètement craqué! Elle est assez vive, mais un peu de temps devrait l'aider à devenir une pa(c)tate.

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Retouc10

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Retouc11

TDF Askorn-Léo, un adorable loulou castré, très gentil, tout doux tout mou, made by Jade quoi ! Du coup, et bien il est allez rejoindre Sirop qui commençait déjà à déprimer depuis le départ de son pote Enkil, et tout les deux s'entendent à merveille, je suis ravie ! Et comme ils sont aussi calins l'un que l'autre, j'ai un couple de souris doudou, j'en suis folle! ^^

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Retouc12

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Retouc13

Merci encore une fois à la photographe Mystigrie, et puis aux copines qui m'ont confié leurs petits   Bisous
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Rubischerie Sam 17 Mai 2014 - 14:48

TDF Askorn-Léo est absolument magnifique!!! Je fond devant lui  Les Picardes Aux Chapeaux et Cie 35888 
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par ptikuik Sam 17 Mai 2014 - 15:01

Askorn-Léo est magnifique..  Amour 

castration a quel âge? Sirop vit avec si je suis bien.. c'est un malou entier?(je me renseigne ++ sur le sujet en ce moment ayant un malou à la maison, je me pose des questions)
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Psysik Sam 17 Mai 2014 - 15:38

Askorn devait avoir à peu près 2 mois à la castrations, si Jade passe par là elle te répondra plus précisément que moi ^^'
Et Sirop oui, c'est un mâle entier, mais il vient d'un lignée ou les mâles ont tendance à bien cohabiter entre eux à quelques exceptions près. Donc là, un petit jeune castré, ça lui pose aucun problème, au contraire, un copain c'est mieux que d'être tout seul!
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par ptikuik Sam 17 Mai 2014 - 15:47

merci de ces renseignements Smile

c'est sûr qu'à plusieurs, c'est mieux que tout seul  Mr Green 
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Rennes
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Picardes Aux Chapeaux et Cie Empty Re: Les Picardes Aux Chapeaux et Cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum