Les bijoux de Camellia'Oak
5 participants
Page 1 sur 1
Les bijoux de Camellia'Oak
Je viens vous présenter ma boutique de Bijoux . Cela fait déjà un petit moment que je me suis lancée dans cette aventure.
Je fais surtout des bijoux avec des Cabochons mais aussi parfois avec de la fimo selon les commandes .
J'ai une page facebook : https://www.facebook.com/LesBijouxDeCamelliaOak?ref=hl
et une boutique ALittleMarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/camelliaoak-242927.html
J'accepte les commandes personnalisées , ou toutes idées de création.
:D
Re: Les bijoux de Camellia'Oak
C'est très joli !
Hélène- Membre 2 étoiles
-
Emploi : Chirurgien- dentiste
Je viens de voir ton site !! Honnêtement c'est magnifique et en plus c'est accessible ! J'ai direct aimé le collier cabochon libellule ! ^^
Pour les colliers il y a la céramique aussi mais c'est assez fragile une fois cuit... Il y a des perles aussi... Ou complètement différent: des bijoux en tissus !
Pour les colliers il y a la céramique aussi mais c'est assez fragile une fois cuit... Il y a des perles aussi... Ou complètement différent: des bijoux en tissus !
Arianta- Champion du forum !
-
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Une petite information , je serai présente a A.F.A.R. Rodent Show le 3 Novembre donc je peux ramener et donner en mains propres les bijoux commandés !
Pour les commandes il faut passer par little market ou on peut voir directement avec toi?
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Tu auras un petit stand ou juste de passage?
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Pour les commandes vous pouvez voir directement avec moi et pour le paiement pareil .
Je propose surtout ça pour les gens qui ont envie de passer commande et de recevoir les bijoux en mains propre . Puis ça évite les frais de port et de devoir faire subir la poste aux bijoux ! Comme ils font rarement attention a leur colis tout ca . Comme je suis a cet événement autant en profiter .
Donc je n'aurais pas de stand et en même temps je n'ai pas osé proposé l'idée car pour moi je trouve qu'il n'y a pas d’intérêt de voir un stand bijoux ( enfin comme ceux que je fais ) sur un événement rongeur.
Je propose surtout ça pour les gens qui ont envie de passer commande et de recevoir les bijoux en mains propre . Puis ça évite les frais de port et de devoir faire subir la poste aux bijoux ! Comme ils font rarement attention a leur colis tout ca . Comme je suis a cet événement autant en profiter .
Donc je n'aurais pas de stand et en même temps je n'ai pas osé proposé l'idée car pour moi je trouve qu'il n'y a pas d’intérêt de voir un stand bijoux ( enfin comme ceux que je fais ) sur un événement rongeur.