Les RobinsPiou - bijoux
3 participants
Page 1 sur 1
Les RobinsPiou - bijoux
Bonjour !
Cela fait quelque temps que j'ai - enfin ! - ouvert ma boutique en ligne, après avoir passé des mois et des mois à travailler pour mon propre plaisir ou celui de mes proches et entasser du matériel.
Voici la page vers ma boutique : Les RobinsPiou sur Etsy
Ma page facebook pour les news : Les RobinsPiou facebook
J'y propose donc des bijoux fantaisies classiques avec perles en verre, cristal, swarovski etc.
Mais aussi je fabrique moi-même certains pendentifs en résine et donc, principalement... Des SOURIS ! mais aussi des rouge-gorges, coquillage etc.
Quelques exemples :
N'hésitez pas à me donner votre avis, ou si vous avez des remarques, conseils... En attendant une bonne visite à vous et d'avance merci !
Cela fait quelque temps que j'ai - enfin ! - ouvert ma boutique en ligne, après avoir passé des mois et des mois à travailler pour mon propre plaisir ou celui de mes proches et entasser du matériel.
Voici la page vers ma boutique : Les RobinsPiou sur Etsy
Ma page facebook pour les news : Les RobinsPiou facebook
J'y propose donc des bijoux fantaisies classiques avec perles en verre, cristal, swarovski etc.
Mais aussi je fabrique moi-même certains pendentifs en résine et donc, principalement... Des SOURIS ! mais aussi des rouge-gorges, coquillage etc.
Quelques exemples :
N'hésitez pas à me donner votre avis, ou si vous avez des remarques, conseils... En attendant une bonne visite à vous et d'avance merci !
Re: Les RobinsPiou - bijoux
Ohhhh j'aime beaucoup les pendentifs "souris" (comme c'est étrange n'est-ce pas ?)
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Merci Michette
En effet je trouve celà très curieux ! Des souris ? Mais qui donc ici aime les souris ?
En effet je trouve celà très curieux ! Des souris ? Mais qui donc ici aime les souris ?
Moi j'ai déjà des souris en pendentifs du site, comme c'est étrange également !
Et j'attends pour payer les bracelets que la vendeuse me dise le total !
Et j'attends pour payer les bracelets que la vendeuse me dise le total !
epidote22- Modette qui monte la garde
-