Mon arrivée !
+3
Rubischerie
epidote22
Kiri
7 participants
Page 1 sur 1
Mon arrivée !
Bonsoir à tous et à toutes, petite présentation :
Je m’appelle Claire et ai 18 ans, je suis des Yvelines. Mon histoire avec les souris est né d'un cadeau, étant dans une période très compliqué dans ma vie, mon copain m'as fait la surprise il y a 4 mois de m'offrir une petite boule de poils nommée Kiri.
Je ne saurais vous dire de qu'elle couleur elle est exactement et sur le moment peut m'importait cette petite puce est ma clef de sortie de cette très mauvaise passe. En effet elle m'apprend chaque jour que je ne vie pas toute seule, que elle a besoins de présence et d'attention, et elle me le rend. J'en prend soins comme à la prunelle de mes yeux, ayant déjà suivis d'autres forum je suis donc allé lui chercher une colloc' nommé Sunday afin qu'elle puissent s’épanouir dans leur palace que voici:
https://i.servimg.com/u/f58/18/80/77/79/20140410.jpg
Cette passion naissante pour ses petites boules de poils me rend dingue, j'en rêve même. Chaque soir j'ai ate de rentrer chez moi à l'idée de les retrouver.
J'espère que ce forum m'aideras a leur donner la meilleure vie qu'il soit.
Je vous souhaite a tous une agréable soirée, et vous remercie d'avoir pris la peine de lire tout ça !!!
Bonne soirée
Claire
Je m’appelle Claire et ai 18 ans, je suis des Yvelines. Mon histoire avec les souris est né d'un cadeau, étant dans une période très compliqué dans ma vie, mon copain m'as fait la surprise il y a 4 mois de m'offrir une petite boule de poils nommée Kiri.
Je ne saurais vous dire de qu'elle couleur elle est exactement et sur le moment peut m'importait cette petite puce est ma clef de sortie de cette très mauvaise passe. En effet elle m'apprend chaque jour que je ne vie pas toute seule, que elle a besoins de présence et d'attention, et elle me le rend. J'en prend soins comme à la prunelle de mes yeux, ayant déjà suivis d'autres forum je suis donc allé lui chercher une colloc' nommé Sunday afin qu'elle puissent s’épanouir dans leur palace que voici:
https://i.servimg.com/u/f58/18/80/77/79/20140410.jpg
Cette passion naissante pour ses petites boules de poils me rend dingue, j'en rêve même. Chaque soir j'ai ate de rentrer chez moi à l'idée de les retrouver.
J'espère que ce forum m'aideras a leur donner la meilleure vie qu'il soit.
Je vous souhaite a tous une agréable soirée, et vous remercie d'avoir pris la peine de lire tout ça !!!
Bonne soirée
Claire
Kiri- Sourissophile Curieux
Re: Mon arrivée !
à toi, à Kiri et à Sunday sur le forum !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
, ça fait plaisir de voir des gens qui se réjouissent autant de ses petites bêtes patissant souvent de noms tels que "animaux nuisibes" ou autres. Chez toi, c'est nuisible dans le sens ou elle te nuit dans ton sommeil
Rubischerie- Sourissophile Obsédé
Nephylia- Sourissophile Initié
Bienvenue à toi et à tes deux puces !
Ce sont bien deux femelles j'espère
Leur cage est superbe, mais est-ce que tu es sûre qu'elle ne peuvent pas passer à travers les barreaux, car ils me semblent espacés.
Bonne découverte du monde des souris
Ce sont bien deux femelles j'espère
Leur cage est superbe, mais est-ce que tu es sûre qu'elle ne peuvent pas passer à travers les barreaux, car ils me semblent espacés.
Bonne découverte du monde des souris
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
à toi et tes deux souris
tu as pensé à la quarantaine ?
J'aime beaucoup le marquage de Kiri, vivement les photos de Sunday
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Bienvenue à toi et à tes miss.
Un petit conseil pour ta cage : place ton pont en bois au niveau du vide laissé entre les 2 étagères d'angle. Elles sont parfois maladroites ou trop distraites et peuvent tomber
Un petit conseil pour ta cage : place ton pont en bois au niveau du vide laissé entre les 2 étagères d'angle. Elles sont parfois maladroites ou trop distraites et peuvent tomber
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Page 1 sur 1