Quelques questions avant de me lancer !!
+11
Dawww
Miss57
epidote22
Mystigrie
MymiTsume
DieSonne
maryline
Nephylia
Rubischerie
miss__puce
Angelique.sfg
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques questions avant de me lancer !!
Toutes ces litières sont bien de toutes façons donc n'hésite pas à tester comme tu le sens (c'est le cas de le dire haha)
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Bonsoir!
J'aurais encore une petite question ( ridicule je pense, vous avez donc le droit de m'envoyer balader ! ):
J'ai vraiment été marqué par la mort de mes rats et je voulais donc savoir si il était "courant" pour les souris de faire des AVC (comme chez les ratous par exemple...)?
Je pense adopter deux femelles ( premièrement car je trouve ça très triste de laisser un mal seul dans une cage même si c'est pour son bien mais également pour l'odeur moins forte des femelles! ) si cette obsession à propos des AVC me sort de la tête ( je suis un peu parano sur les bord, je vous l'avoue! )
J'aurais encore une petite question ( ridicule je pense, vous avez donc le droit de m'envoyer balader ! ):
J'ai vraiment été marqué par la mort de mes rats et je voulais donc savoir si il était "courant" pour les souris de faire des AVC (comme chez les ratous par exemple...)?
Je pense adopter deux femelles ( premièrement car je trouve ça très triste de laisser un mal seul dans une cage même si c'est pour son bien mais également pour l'odeur moins forte des femelles! ) si cette obsession à propos des AVC me sort de la tête ( je suis un peu parano sur les bord, je vous l'avoue! )
Le risque d'AVC existe, je ne connais pas le monde des rats donc je ne pourrai pas faire de comparaison mais je trouve que ça reste peu fréquent.
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
moi j'ai rats et souris depuis plus de dix ans.... je dirais que c'est pareil, y'a des AVC des deux cotés. mais ça reste quand même moins fréquent que les tumeurs je trouve, et ça dépend aussi pas mal des lignées.
Invité- Invité
Orfée toi qui a des rats et des souris, l'odeur est elle comparable ( mes parents ont encore quelques doutes donc bon ^^ ) ?
orfée a écrit:moi j'ai plus d'une vingtaine de souris, mâles et femelles, et 5 rats. Honnetement je trouve que les rats puent bien plus !!
toutes mes souris sont sur chanvre, les cages sont faites tout les 7 à 10 jours selon l'état de saleté. (j'ai un groupe de femelles très très propre où je ne fais la cage que tous les 15 jours). Franchement je trouve que ça sent plus la litière que la souris vraiment, sauf pour deux de mes mâles qui sont "puants" mais même là ça reste supportable .
par contre les rats..... heureusement ils sont sur drybed et font proprement dans leur litière mais je change leur "bac à caca" tout les jours sinon c'est insupportable !
j'ai déjà répondu à cette question au début de ton post .
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai excuse moi, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin
Page 2 sur 2 • 1, 2