Pourquoi certaines couleurs déplaisent?
+12
Psysik
Michette
maryline
Cooky
Miss57
Dark Purple
husmus
YokoMiwa
Mystigrie
LuLuNe
epidote22
Rubischerie
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pourquoi certaines couleurs déplaisent?
Non tu n'es pas une exception, certaines personnes préfèrent les femelles, d'autres les mâles, d'autres l'un ou l'autre, il n'y a pas de règle.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Je sais bien, d'ailleurs, même si je n'y crois pas, chez les chiens on dit que les mâles préfèrent les femmes et les femelles les hommes Comme quoi, chacun a ses préférences
Invité- Invité
Le chien s'attache aux personnes qui s'en occupent le plus, et qui font avec lui des activités avec qui il participe volontiers, que se soit un homme ou une femme. Mes deux chiennes ont/avaient tendance à être plus proches de moi et de ma mère que de mon père, et le premier chien de mes parents était aussi plus proche de ma mère. Mon père adore les chiens, mais se montre plus distant avec, les chiens lui obéissent très bien mais plus par nécessité que par plaisir.
Par contre les souris femelles sont des sacrées chipies, les mâles sont plus neutres en caractère. Les mâloux, tu les papouilles : ils sont contents, tu les prends en photos : ils sont contents, tu leur donnes une bouillie fruits ou légumes : ils sont contents, les filles c'est une autre paire de manche !
Par contre les souris femelles sont des sacrées chipies, les mâles sont plus neutres en caractère. Les mâloux, tu les papouilles : ils sont contents, tu les prends en photos : ils sont contents, tu leur donnes une bouillie fruits ou légumes : ils sont contents, les filles c'est une autre paire de manche !
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3