Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dysplasie des hanches sévére chez le chien

+7
Michette
JessyFimu
Dawww
Cooky
LuLuNe
epidote22
Hélène
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Michette Mer 18 Mar 2015 - 8:56

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pour votre gros toutou.
Pour décider le mari ... bon courage Hélène Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Didounette Mer 18 Mar 2015 - 9:30

Ce sont des bonnes nouvelles !!! Smile
Courage avec ton homme pour le futur toutou ! Et tu voudrais quoi comme chien ??

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Hélène Mer 18 Mar 2015 - 12:30

Merci les filles!
Quand on s'est mis ensemble avec mon mari, on avait dit qu'on aurait un grand et un petit chien car on avait pas les mêmes préférences. Quand on a eu la maison il m'a demandé pour prendre le grand chien en premier, comme j'aime en général tous les chiens j'étais quand même contente d'en avoir un, et depuis il ne veut pas de deuxième chien! Au départ je voulais une petite race: j'aimais beaucoup les spitz, mais au fur et à mesure je rencontre beaucoup d'autres races intéressantes, plus ou moins petites : akita américain, dalmatien, chow-chow ... J'ai même l'envie de ne pas me lancer de suite dans l'aventure et de devenir famille d'accueil chiens, mais mon mari a peur que ça se passe mal avec Ipso, car la dernière fois qu'on a fait appel a une association pour Bretzel il a indirectement failli tuer Zuzule, une bien mauvaise expérience... Le problème principal avec mon mari c'est qu'il pense toujours que ce sera le dernier animal, mais j'aurais toujours envie d'en adopter d'autres, de changer d'espèces, de tenter d'autres aventures, c'est comme ça c'est dans ma nature! lol Comme beaucoup de gens il a du mal a comprendre, alors il cède progressivement car comme il dit sinon on aurait pas fini. Mais vous, je suis sûre que vous me comprenez Mr Green
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Michette Mer 18 Mar 2015 - 13:21

Clair que je comprends Wink A ceci près que moi le mien de chéri est foutu exactement comme moi là-dessus !
Pire, c'est moi qui suit obligée de me faire la voix de la raison ... parce qu'il est pire que moi (et si c'est possible !)
D'un côté c'est bien, d'un autre pas tant que ça, parce que c'est pas évident pour nous de nous brimer, mais il faut savoir rester raisonnable, ce que nous ne serions pas, si on s'écoutait trop Smile
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Hélène Mer 18 Mar 2015 - 15:44

Oui, il faut rester raisonnable, mais entre ton mari et toi la notion de raisonnable reste à peu près la même, chez nous c'est différent, c'est là qu'est tout le problème: pour mon mari aimer les chien et avoir un chien c'est suffisant, pourquoi en avoir deux ? Alors que moi, deux chiens (voire même encore un peu plus ...) ça reste raisonnable Mr Green
M'enfin je vous tiendrai au courant de si j'arrive à le faire céder, l'an dernier j'ai bien réussi pour les chons Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Michette Mer 18 Mar 2015 - 16:50

Moi, je sais que tu arriveras à tes fins mais ... Shhh ..
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dysplasie des hanches sévére chez le chien - Page 2 Empty Re: Dysplasie des hanches sévére chez le chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum