Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au revoir ma Shlii

2 participants

Aller en bas

Au revoir ma Shlii Empty Au revoir ma Shlii

Message par Jaade Ven 11 Juil 2014 - 11:50

Hier tu m'a quitté ma princesse Shlii..  Amour 
Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'attriste ton départ, je m'étais préparée, je savais que tu ne passerais pas l'été, mais je m'attendais pas à ce que tu partes aussi vite Sad

Au revoir ma Shlii 563220-486859101362448-1291118061-n_imagesia-com_lpfh_large

Tu es arrivée à la maison tu avais presque 1 an, Mayou m'avait proposé que tu fasses ta retraite auprès de ta soeur et de moi.
Après réflexion j'ai accepté, à cette époque je ne pouvais pas avoir trop de souris et je ne regrette absolument pas de t'avoir prise en retraite avec moi ma puce  Amour 

Quand tu es arrivée à la maison, ça m'a frappé aux yeux; tu étais le portrait craché de ton papa ! J'en ai eu les larmes aux yeux de voir à quel point tu lui ressemblais, ton papa qui était tout pour moi. A partir de ce moment, je me suis jurée de prendre soin de toi quoi qu'il arrive mon pti chat  Amour 

Au revoir ma Shlii Sans-titre-1-imagesia-com-e5m4-large_imagesia-com_lpfo_large

Tu a été intégré au groupe, tout le monde dit que les souris ne reconnaissent pas leur frères ou soeurs, j'ai eu la preuve que ce n'était pas le cas. Ta soeur Sparrow est de suite venue vers toi, elle t'a toiletté et après elle ne te quittait pas d'un centimètre. Elle a pris ta défense quand Myuca t'a attaquée, avec Sparrow à tes côtés tu étais intouchable et tu lui rendais tellement bien.

Au revoir ma Shlii Dscn6868_imagesia-com_lpfi_large

Il était impossible pour moi de te sortir sans ta soeur; vous faisiez les 400 coups toutes les deux, si l'une avait décidé d'embêter une de ses copines l'autre faisait de même. Mais c'était jamais avec méchanceté, vous ne faisiez que les chahuter, qu'est-ce que je rigolais quand je vous voyais faire.

Au revoir ma Shlii Dscn7208_imagesia-com_lpfk_large

Tellement inséparables que même pendant les sorties vous restiez toujours collées l'une à l'autre, si tu allais d'un côté Sparrow était derrière toi et inversement. Pour ce qui est des gratouilles, tu avais ton pti caractère, si tu étais pas décidé, il était impossible pour moi de t'en faire ! Alors quand tu voyais que je grattouillais ta soeur, là c'était la folie, tu te précipitais sur elle pour que je t'en fasse en même temps  Amour 

Au revoir ma Shlii Dscn7842_imagesia-com_lpgd_large

Hier matin tu allais bien, tu n'étais pas très vive, tu faisais ta petite vie de souris retraitée mais tu étais là.
Le soir je suis allée vous voir pour un dernier bisous avant d'aller me coucher et je t'ai vu étendue, Sparrow couchée à côté de toi ma princesse.. J'ai eu du mal à la pousser pour récupérer ton petit corps froid, dès que je la poussait un peu elle revenait direct vers toi, elle me montait sur la main, sans doute pour me dire "non laisse ma soeur avec moi".. J'en ai eu le coeur encore plus déchirée ma belle Shlii  Au revoir ma Shlii 7849 

Au revoir ma Shlii Dscn6864_imagesia-com_lpfj_large

Je viens de t'enterrer auprès de ta copine Sundae Caramel, tu l'aimais aussi ta copine, alors je me dis que maintenant tu as retrouvé ta super copine au paradis. Tu a pu retrouver aussi ton papa et ta maman ma chérie, tu vois tu n'es pas seule là haut..
Je te promet de m'occuper de ta soeur comme il se doit, comme je m'occupais de vous deux, avec énormément d'amour et de grattouille, elle n'est pas seule elle aussi.
Pour le moment, Sparrow te cherche partout, elle court partout dans la cage à ta recherche, elle regarde dans tout les côtés et quand elle s'arrête un peu de te chercher, elle est couchée là où ton petit corps était étendu.. Ca me brise le coeur de la voir aussi perdue sans toi..

Repose en paix ma princesse, tu auras fait le bonheur de ta mamie Mayou et mon bonheur aussi.
Fais de gros bisous à ma Sundae, à Shuka pour mamie Mayou, à Némésis, Lily-Rose, Myuca, Iago, Dionysos et surtout à ton papa Phoenix  Amour 

Je t'aime ma Shlii, tu resteras toujours dans mon coeur sache-le Amour 
Au revoir ma Shlii Dscn7202_imagesia-com_lpf5_large

Modération : corrections effectuées (attention aux nombreuses fautes de conjugaison Wink )
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma Shlii Empty Re: Au revoir ma Shlii

Message par Michette Ven 11 Juil 2014 - 13:27

Désolée pour ta petite nana. RIP  Ange 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum