Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concours : La meilleure histoire du forum !

+11
aquila
Mystigrie
Cicer
Manu
Didounette
Cooky
Hélène
Michette
Psysik
Dawww
miss__puce
15 participants

Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par miss__puce Ven 18 Juil 2014 - 0:16

A l'occasion des 10 ans du forum, élisons la meilleure histoire du forum   Santé ! 

Quelle est pour vous la meilleure histoire que vous ayez connue sur le forum ? 
Indiquez le lien vers le post en question et dite nous pourquoi ? :D 

Fin août le post ayant reçu le plus de votes sera élu "Meilleure histoire du forum"
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Dawww Ven 18 Juil 2014 - 0:21

Je pense que pour les "anciens" de ma génération, l'histoire de Birdie a dû en marquer beaucoup.
https://souris.forumactif.com/t21079-birdie-9-mai-2007-9-janvier-2010?highlight=Birdie

Mais bon, c'était il y a un sacré bout de temps maintenant !
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Psysik Ven 18 Juil 2014 - 9:29

Super idée de post Smile
Plus récemment, moi il y a une histoire que j'ai suivis en attendant tous les jours des nouvelles avec impatience, celle de Griotte  Concours : La meilleure histoire du forum ! 51522 
https://souris.forumactif.com/t29160-pbc-griotte-et-sa-coloc-kdb-rosee?highlight=griotte

Parce que mine de rien, ce n'était pas un sauvetage gagné du tout, et la plume de Michette a également ajouté un plus au côté romanesque de son histoire!
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Michette Ven 18 Juil 2014 - 9:45

Merci bien M'dame Psysik  Réverence 

Oui Birdie est une des souris qui a beaucoup marqué le forum. L'occasion pour les nouveaux de la découvrir à travers son post !  Mr Green 
Par contre t'as pas expliqué pourquoi Dawww Wink


Alors à moi : Il va falloir que je fasse un choix sans dévoiler MES histoires préférées. Le choix est quand même vite fait j'avoue. Pour moi la plus belles de toutes les histoires (et pourtant y'en a plein de belles) est celle de Wechsouris et Little !  Amour

Voilà je mets un peu au hasard le post de son premier anniversaire !
https://souris.forumactif.com/t21711-little-fete-ses-1-an

Et pourquoi c'est mon histoire préférée ?
Parce que ce Monsieur Souris aura été pour mon amie Wechsouris le meilleur des compagnons que l'on pouvait lui souhaiter à ses côtés. Il l'a fait beaucoup rire, il l'a fait marner, il lui a donné ce que bien des 2 pattes ne donnent même pas. Merci à lui d'avoir aussi bien veiller sur ma pote.
Parce que, Little est pour moi, LA souris qui m'aura le plus prouvé à quel point cette petite bête est BEAUCOUP plus qu'une simple petite bête  biggrin 
Voilà c'est mon histoire "hors du temps" pour Notre ange du forum et pour son petit ange Little.  Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Hélène Ven 18 Juil 2014 - 21:02

Je ne connais pas les histoires des 10 années du forum, mais depuis les 3 dernières années ou je suis ici, une des histoires qui m'a beaucoup marquée est celle d'Hakai, en particulier au début lors de son sauvetage par Elanym, quand on ne savait pas si elle allait survivre et puis ce miracle de cette petite minette qui s'est battu. Quelle belle histoire !!

https://souris.forumactif.com/t26773-hakai-qu-elle-ai-son-nom-ici-quand-meme?highlight=hakai
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Cooky Ven 18 Juil 2014 - 21:34

Hakai et Birdie effectivement...

Mais "Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité..." reste ancré profondément dans ce forum........
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Didounette Ven 18 Juil 2014 - 21:53

Moi aussi je suis à fond pour Wech et Little... 
Birdie est une sacrée histoire quand même !!!

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Dawww Sam 19 Juil 2014 - 0:28

C'est vrai celle de wech à beaucoup marqué, c'est un belle exemple de ce qu'apporte le forum au delà des questions réponses souris.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 14:54

Dawww a écrit:Je pense que pour les "anciens" de ma génération, l'histoire de Birdie a dû en marquer beaucoup.
https://souris.forumactif.com/t21079-birdie-9-mai-2007-9-janvier-2010?highlight=Birdie

Mais bon, c'était il y a un sacré bout de temps maintenant !

Je trouve son histoire très touchante, sans même l'avoir connue. Idem pour Wech et Little.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Manu Sam 19 Juil 2014 - 18:27

Ca restera Wesh pour moi aussi!  Confused 
Manu
Manu
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4090
Age : 29
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 18:43

Pour moi c'est Wech et Little aussi !

Mais c'est vrai que Birdie et Hakaï sont de très belles histoires aussi ! Disons que c'est mon top 3 Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Cicer Dim 20 Juil 2014 - 23:29

Pareil pour moi, Wesh et petit Little, c'est la plus belle histoire !
Cicer
Cicer
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3343
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Mystigrie Lun 21 Juil 2014 - 0:38

L'histoire que j'ai le plus suivi avec grande attention c'est celle de la petiote Griotte, un sauvetage de longue haleine. Je le place en tête même si les petits mâlous sauvés in extremis par Epidote m'avait beaucoup émue également.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Cooky Lun 21 Juil 2014 - 6:33

Il y avait le petit Stuart aussi, la petite souris albi qui adorait les câlins (j'espère qu'il s'agit du bon nom, j'ai un doute...)
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par aquila Lun 21 Juil 2014 - 15:28

De part ma faible expérience sur le forum, je dirais aussi celle de Griotte que j'ai parcouru tout le long Smile
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par LuLuNe Lun 21 Juil 2014 - 15:39

Évidemment il y a l'histoire de Griotte, Hakaï, celle de Little et Wech ou encore la célèbre Birdie.

Comme vous avez cité celles que j'avais en tête facilement je me suis creusé la tête et je me suis souvenue de l'histoire de Napo le raton grognon dont on a suivi l’intégration à la bicoque enchantée.
Au début c'était loin d'être gagné, mais finalement il a pu finir sa petite vie en compagnie d'autres ratoux.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas voici son histoire :
https://souris.forumactif.com/t25250p90-avec-napo-y-a-du-boulot?highlight=Napo

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Concours : La meilleure histoire du forum ! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Michette Lun 21 Juil 2014 - 15:56

Ohhhh mon Napo ! Merci LuLuNe (il me manque souvent mon beau Napo  Amour )
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par malick Lun 21 Juil 2014 - 18:28

Moi, c'est une petite famille entière qui m'a marqué, les loulous de _Banzaii., Looping, Pumpkin des Alérions et le fils Bew DFM, j'ai adoré suivre l'évolution de ses souris ! Smile

https://souris.forumactif.com/t16612-looping-mon-gros-coup-de-coeur-fete-ses-1-an

https://souris.forumactif.com/t20146-pumpkin-une-souris-aux-couleurs-d-halloween

Par contre, je ne trouve pas le poste de Bew...:/

malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Dark Purple Lun 21 Juil 2014 - 23:06

ho oui les petits de _Banzaii restent importants aussi pour moi... et Minight la plus joli des petites bleues  Ange 

Je me creuse pour sortir une histoire qui m'a marqué sans faire de redite... la jolie salade de fruits ?  Hein ? 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Concours : La meilleure histoire du forum ! 7849  : Panthère, Toutoune  Concours : La meilleure histoire du forum ! 290145
Mes disparues (souris) Concours : La meilleure histoire du forum ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Concours : La meilleure histoire du forum ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par epidote22 Lun 21 Juil 2014 - 23:12

Alors moi aussi j'ai beaucoup suivi l'histoire de Griotte, et je me suis tapée de bons délires sur son petit cul nu ! Concours : La meilleure histoire du forum ! 290145 

Mais j'avais envie de mettre à l'honneur Françin la souris d'Elanym. Pourquoi lui ? Et bien son histoire est très singulière et lui aussi c'était un cabossé de la vie. Et je me souviens que pour le premier concours photo auquel j'ai participé (les suris fêtes les rois en janvier 2012), Elanym l'avait fait participer dans sa couronne et je l'ai trouvé ENORME pour une souris ! Shocked Il m'avait bien fait rire.
Et quelques semaines, plus tard j'ai versé une larme en lisant cela :
https://souris.forumactif.com/t26640-m-francin-gerble?highlight=Fran%E7in
Je ne saurais dire pourquoi ce post m'a touché et j'ai été surprise de voir à quel point je pouvais m'attacher aux souris et aux membres de ce forum ! Une sorte de grande famille en fait.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours : La meilleure histoire du forum ! Empty Re: Concours : La meilleure histoire du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum