Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nephylia ma boule de poil

2 participants

Aller en bas

Nephylia ma boule de poil Empty Nephylia ma boule de poil

Message par Nephylia Sam 19 Juil 2014 - 18:45

Oui toi ma petite boule de poil que j'aimais tellement qui était si précieuse à mon bonheur, qui me fesait toujours rire avec ses bêtises même dans les pires moments, toi qui malgrès des debuts difficile suite à l'animalerie c'est toujours battue et qui à toujours été la plus adorable, toi qui à déclencher ma passions pour les souris, toi, toi et encore toi ...

Aujourd'hui pendant que je nettoyé ma chambre je suis venue à ta cage je voyais la petite riuka, celle qui adorais tellement t'enbêté et qui prennais soin de toi, en train de dormir dans le hamac et puis dans un coin je voit ta petite queu je me suis dit que comme souvent tu jouais à cache-cache mais quand j'ai caresser ta tite queu ... aucune réaction .. j'ai enlever le haut de la cage paniqué et tu etait la ma chérie toute froide et qui ne bougeais plus je crois que je n'ai pas réaliser jusqu'a ce que je prenne ton petit corps tout froid et sans vie dans mes mains...

J'aurais tellement voulu passer plus de temps avec toi ma chérie.. ton petit corps repose à présent sous le lilas du jardin ..

Je suis sur que tu aura une place V.I.P pour le paradis du gruyère.. je t'aime ma pitchoune et tu restera à jamais immortelle dans mon coeur.

R.I.P
Nephylia
Nephylia
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nephylia ma boule de poil Empty Re: Nephylia ma boule de poil

Message par Jaade Sam 19 Juil 2014 - 18:52

Mince ! Je suis vraiment désolée pour ta puce =(

Repose en paix petite puce  Amour 

Courage à toi  Reconfort 
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum