Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noisette, ma chienne !

Aller en bas

Noisette, ma chienne ! Empty Noisette, ma chienne !

Message par Miss Gab Sam 4 Oct 2014 - 22:21

Je créer enfin une rubrique pour vous présenter ma chienne, une croisée qui à entre 12 et 14 ans, elle s'appelle Noisette et mes parents et moi l'avons recueilli lorsque j'avais 2 ans, dans un refuge, elle n'a jamais été agressive (malgré qu'elle nous ai déjà pincer sans le vouloir) elle est vraiment très expressive, elle à un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense, vous le verrez par vous même sur les photos Mr Green
Malgré qu'elle commence à se faire vieille, elle continue de courir partout dans le jardin, d'aboyer comme une folle et de vouloir jouer avec nous !
Malheureusement, elle à commencer à avoir des problèmes de santé, depuis 2 ans, elle à parfois mal à une patte, sans raison, elle boite puis en quelques jours/semaines, elle n'a plus rien, elle à, également depuis plusieurs mois maintenant une insuffisance rénal qui nous oblige à ne plus lui donner que des croquettes sans protéines et à ne lui donner des petits "extra" qu'une fois par semaine maximum... Elle à également depuis quelques semaines mal à une patte (ma mère soupçone une tumeur...) mais malgrés ça, mon père ne l'a pas encore emmener chez le véto, parfois, je ne comprend pas vraiment mes parents, une chienne qui passe plus de 10 ans à nos côté et on hésite à aller chez le véto pour la soigner Rolling Eyes Enfin bref, il n'empêche que c'est vraiment une chienne extraordinaire qui nous donne beaucoup d'amour Noisette, ma chienne ! 290145
Noisette, ma chienne ! Noiset10
Noisette, ma chienne ! Noiset11
Noisette, ma chienne ! Noiset12
Miss Gab
Miss Gab
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 23
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/07/2014

http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum