Bêtise
+6
Michette
epidote22
aquila
thefuri
LuLuNe
Mariie25
10 participants
Page 1 sur 1
Bêtise
Voici mon petit Bêtise !
Mon petit mec que je viens d'adopter, je cherchais une femelle à la base, mais j'ai eu un gros coup de cœur !
Son délire...le léchage intensif des doigts, c'est assez rigolo
Pour le moment j'apprend encore à le connaître, mais j'ai été heureuse de remarquer qu'il était déjà bien sociable et demandeur de promenade, surtout dans le peignoir !
Mon petit mec que je viens d'adopter, je cherchais une femelle à la base, mais j'ai eu un gros coup de cœur !
Son délire...le léchage intensif des doigts, c'est assez rigolo
Pour le moment j'apprend encore à le connaître, mais j'ai été heureuse de remarquer qu'il était déjà bien sociable et demandeur de promenade, surtout dans le peignoir !
Mariie25- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Pension Canine-Féline
Re: Bêtise
Il est super chou ce petit père!!
Quelle robe!!
Quelle robe!!
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Adorable ce petit lou
thefuri- Sourissophile Initié
-
Une bonne bouille et du satin en plus héhé, dommage pour sa queue mais ça n'a pas l'air méchant ^^
Merci pour lui :D
Oui il est satin, je le savais même pas au départ, je l'ai su quand je suis allé le chercher, ça a été une bonne surprise puisque j'adore ça !
C'est vrai c'est un peu dommage pour sa petite queue, mais vu que ça ne le gêne pas et que ça ne l'handicape pas, ça me dérange absolument pas :p
-
Il est vraiment très joli. C'est un petit de Vesperine non ?
La queue c'est peut-être lié à une saillie entre deux souris de gabarit différent, la croissance du cartilage se fait moins rapidement d'un côté de la queue et ça donne une impression de queue cassée... J'ai ai à la maison avec ce ''défaut '' et ça ne les gène absolument pas...
La queue c'est peut-être lié à une saillie entre deux souris de gabarit différent, la croissance du cartilage se fait moins rapidement d'un côté de la queue et ça donne une impression de queue cassée... J'ai ai à la maison avec ce ''défaut '' et ça ne les gène absolument pas...
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Oui c'est ça c'est un petit à vesperine ! ^^
Ah je savais pas ça ! J'avais pensé à une mauvaise manipulation ou un petit accident domestique, c'est vrai que je ne lui ai pas posé la question ^^
Ah je savais pas ça ! J'avais pensé à une mauvaise manipulation ou un petit accident domestique, c'est vrai que je ne lui ai pas posé la question ^^
-
Demande lui, ou si elle passe par là elle nous dira si il a eu la queue cassée ou pas du tout...
Ma dragonne avait ce souci là, d'où son nom ! Sa photo est en spoiler
Ma dragonne avait ce souci là, d'où son nom ! Sa photo est en spoiler
- Spoiler:
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Ah voui !
Ça m'a l'air un peu plus prononcé chez la tienne par contre non ?
Je lui demanderais à l'occasion, il est vrai que le papa est énorme, mon hamster était pas beaucoup plus gros ...xD La maman avait une taille normale, elle n'était pas minscule, et pas énorme non plus donc il est possible que ce soit ça ^^
Ce serait bien qu'elle passe par là, elle qui aimerait avoir des nouvelles de Bêtises de temps en temps, ce serait l'occasion
Ça m'a l'air un peu plus prononcé chez la tienne par contre non ?
Je lui demanderais à l'occasion, il est vrai que le papa est énorme, mon hamster était pas beaucoup plus gros ...xD La maman avait une taille normale, elle n'était pas minscule, et pas énorme non plus donc il est possible que ce soit ça ^^
Ce serait bien qu'elle passe par là, elle qui aimerait avoir des nouvelles de Bêtises de temps en temps, ce serait l'occasion
-
Oh très joli petit mecton
Ouais pour la déformation de la queue, il y en a eu aussi chez moi, ça arrive sans être fréquent, mais ça arrive de temps en temps. Ça ne les géne en rien, ça reste juste une petite particularité physique, mais rien d'handicapant pour la souris
Ouais pour la déformation de la queue, il y en a eu aussi chez moi, ça arrive sans être fréquent, mais ça arrive de temps en temps. Ça ne les géne en rien, ça reste juste une petite particularité physique, mais rien d'handicapant pour la souris
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Merci Michette !
Oui ce n'est pas la première foi non plus que j'ai une souris avec une queue un peu deformé ^^
C'est assez courant je trouve...
-
Adorable !
molymoon20- Sourissophile Curieux
-
Haaaaan mon petit bébé!!! Je savais même pas que tu était sur le forum Marie! =o
Quant à la queue du loupiot, quand ils ont eu environ 3 jours j'en ai eu deux qui ont eu la queue cassée. Mais LSF Baron n'est pas non plus si gros que ça par rapport à FKM Sona, même si c'est vrai que c'est déjà un bon gabarit ^^'
Quant à la queue du loupiot, quand ils ont eu environ 3 jours j'en ai eu deux qui ont eu la queue cassée. Mais LSF Baron n'est pas non plus si gros que ça par rapport à FKM Sona, même si c'est vrai que c'est déjà un bon gabarit ^^'
Vesperine- Pro de la photo
-
Emploi : Lycéene
ho je n'avais pas vu, il est très mignon
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Hey Vesperine ! Je me demandais où tu étais passée ! :p
Ouai enfin quand même, je l'ai trouvé énorme moi ton malou ! Les miens font même pas la moitié xD
Merci Dark purple ! :D
Ouai enfin quand même, je l'ai trouvé énorme moi ton malou ! Les miens font même pas la moitié xD
Merci Dark purple ! :D
-
Aujourd'hui, Bêtise à eu droit à sa première pesée ! Ma crevette pèse 48g *-*
Ce soir c'est millet pour tout le monde !
-
Page 1 sur 1