Régime or not régime ?
3 participants
Page 1 sur 1
Régime or not régime ?
That the question.
Voici le dodu. D'un coter on me dit qu'il est un peu gros d'un autre on me dit que c'est normal parce qu'il est encore en croissance (il a 3 mois). Actuellement il est nourris au Versele-laga, je vais sans doute faire une transition avec les SSS car il trie beaucoup. Doit-je le rationner a votre avis? Là, il a à volonté. Si je le rationne, je doit lui donner combien? Il n'a pas de friandise grasse, que des petits bouts de légume.
Voici le dodu. D'un coter on me dit qu'il est un peu gros d'un autre on me dit que c'est normal parce qu'il est encore en croissance (il a 3 mois). Actuellement il est nourris au Versele-laga, je vais sans doute faire une transition avec les SSS car il trie beaucoup. Doit-je le rationner a votre avis? Là, il a à volonté. Si je le rationne, je doit lui donner combien? Il n'a pas de friandise grasse, que des petits bouts de légume.
drey333- Sourissophile Curieux
-
Re: Régime or not régime ?
Autre question : j'ai enlever la roue de sa cage car elle était trop petite. Pensez vous qu'il est indispensable pour lui d'en avoir une? Pour l'aider a pas prendre trop de poid. Celle là serais t'elle bien? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/204781
-
Je pense que la roue lui permettrait de faire de l'exercice, je le trouve un peu dodu mais pas spécialement gros au point de faire un régime. Combien pèse t-il actuellement?
La roue me parait bien.
La roue me parait bien.
Mystigrie- Coupe de bronze !
-
Emploi : Assistante de direction
Pour moi il est bien.
Bonne initiative la transition entre les deux alimentations.
Oui il lui faut une roue.
Bonne initiative la transition entre les deux alimentations.
Oui il lui faut une roue.
epidote22- Modette qui monte la garde
-
Bonjour, je prend enfin le temp de donner des nouvelles. Mr pése 38g. La roue vas arriver dans quelque jour, j'ai hate de voir s'il sait en faire. Depuis qu'il est revenu de chez sa petsitteuse il a beaucoup moins peur. (c'était un couple qui vivais dans un petit studio du coup il était toujours en contact). Il n'a plus peur de sortir de sa cabane quand on est là et surprise, il ne vit pas du tout la nuit mais bien le jour, il fait beaucoup plus d'exercice dans sa cage. Il a moins peur de moi même si il ne se laisse toujours pas attraper dans sa cage.
-
C'est super ça ! Les vacances lui ont fait du bien !
epidote22- Modette qui monte la garde
-