Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation et questions

2 participants

Presentation et questions  Empty Presentation et questions

Message par Manonlyn1408 Ven 18 Oct 2024 - 17:35

Bonjour, moi c'est Manon et je suis toute nouvelle 😊 merci de l'acceptation.

En fait ma question se porte sur une souris sauvage, recueillie et sauvée des griffes de notre minette il y a 2 mois et demi environ. Je n'y pensais pas une seconde mais elle a survécue, a bien grossit et sa patte blessée s'est rétablie avec le temps dans sa cage bien au chaud. Malheureusement avant hier matin j'ai remarquée un gros trou dans le plastique de sa cage... Oui oui elle s'est échappée de sa cage et à priori c'est plutôt volontaire de sa part, j'ai mis 30 minutes avec ma belle-mère pour l'attraper, je suis en plus enceinte de 4 mois de jumeaux donc dur.. et l'a remettre.. Dehors 😔 je lui est rendu sa liberté qu'elle désirée apparemment, la cage était foutue et en racheter une n'aurait rien changer. C'était Jerry et je m'y suis beaucoup attachée, car j'aime les animaux plus que tout. Mais la condamnée à la captivité n'était pas l'aimer n'est-ce pas ? Il y a eu énormément de pluie après son départ, j'arrête pas de penser à elle, est-elle blessée quelque part ? Vivante ? Morte 😪 ?... J'ai fais mon maximum pour elle jusqu'au bout en tout cas. Merci de m'avoir lue et de me faire un retour...

Manonlyn1408
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Groûte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et questions  Empty Re: Presentation et questions

Message par Groûte Sam 19 Oct 2024 - 1:40

Je comprend toute ton émotion.
La vie sauvage étant connu de sa part elle a sans doute trouvé refuge alors rassure toi.
Tu y étais attaché et c'est difficile de libérer. Les souris sauvages nées en captivité font de même. Elles grugent leurs cages. J'en ai eu une qui revenait carrément par l'ouverture. 😆
Elles sont débordante d'énergie jusqu'à au moins 18 mois. Après terminé de manger le plastique.

Groûte
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin

Revenir en haut Aller en bas