Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

4 participants

Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par peppermint Ven 31 Mar 2006 - 17:31

https://2img.net/r/ihimizer/img521/3646/salonchevalmamantipie0445zn.jpg

Alors voici ma petite souris: Tipie. Elle est toute jeune et je l'ai eu totalement par hasard: ma soeur devait faire des experiences avec ses serpents pour un exposé (mais ne vous inquietez pas elle ne la pas traumatisée j'ai surveillé!! Non ) Et je n'ai pas voulu la redonner à l'animalerie donc on la garder. Amour Elle est trop marrante et super intelligente (elle a compris le fonctionnement de la roue en 2 sec et quand je lui donne une friandise dans sa petite cabane je la vois ressortir avec la friandise dans la bouche...mais au lieu de la manger elle l'a balance dans le vide l'air de dire:"tu m'embete avec cette friandise elle me gêne dans ma cabane).
lol
Mais depuis que j'ai eu de jeunes rattes elle est beaucoup trop seule car j'ai tendance à m'occuper trop de mes rattes et pas assez d'elle. Alors comme elle n'a pas de compagne et que je n'ai pas le droit de lui en acheter une j'ai décider pour elle qu'il serait mieux de lui trouver une propriétaire et des amis. Je l'ai donné à une passioné d'aniamux qui à 3 autres souris et le mieux c'est que ma souris va aller (avec sa nouvelle maman) dans les maison de retraite. La dame présente les animaux au personne agée. Je suis contente d'avoir pu aider ma souris en lui donnant des compagnons et en plus je trouve ça super pour les personnes agées. Elle est très sociable et rigolote donc je pense qu"elle fera bien son boulot!!! Santé ! Elle va me manquer tout de même Sad Amour
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Re: Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par peppermint Ven 31 Mar 2006 - 17:32

oups j'ai oublié de redimensionner: dsl c'est mon premier essai pour postage de photo... Confused j'espere que ça va quand même! de toute façon elle est sous mon pseudo c'est la même photo. Wink

J'ai remis la photo en lien Wink
Canabis.
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Re: Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par Laetitia3619 Sam 1 Avr 2006 - 23:51

c est genial si tu lui a trouver une bonne familkle Mr Green
Laetitia3619
Laetitia3619
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Re: Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par Piloune Dim 2 Avr 2006 - 10:56

Waouh, ça va devenir une souris voyageuse... Mr Green
Tu as bien fait de la donner, c'est courageux de ta part de ne pas avoir cherché à la garder malgré tout et de chercher son bonheur, bravo ! Applause
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Re: Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par Bijou Dim 2 Avr 2006 - 12:04

Ok !
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Re: Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par peppermint Dim 2 Avr 2006 - 19:13

Ange merci Embarassed

ps:merci canabis Wink
peppermint
peppermint
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 146
Localisation : SEVRES (92)
Emploi : Collégienne
Humeur : équitation, animaux, rigolades
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées. Empty Re: Tipie, ma souris futur nounou des personnes agées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum