mes oiseaux
+7
Lili94
soonah
clemence
SemynonA
Bijou
Kiwi
mascotte
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes oiseaux
Mes oiseaux: ce sont des mandarins!
La cage est un peu sale mais sa se salit vite! lol
La cage est un peu sale mais sa se salit vite! lol
Invité- Invité
Re: mes oiseaux
trop beau !!! Ils n'ont pas de nom ?.
Kiwi- Sourissophile Obsédé
-
Localisation : 63 clermont ferrand pour les études/ 13 salon de provence pour les vacances
Emploi : En fac de médecine.
elle m'a l'air surtout trop petite ta cage!
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
effectivement ta cage est bien petite, il faut surtout une cage en longueur, et non pas en hauter les oiseaux volent de manière latérale
SemynonA- Presque étoilé !
-
Emploi : ★★ Eleveuse de petits poussins ★ ★
Ah bon , ils ont l'aire d'etre bien dedans.Bijou a écrit:elle m'a l'air surtout trop petite ta cage!
Je vais voir si je peux en acheter une autre!
sinon ils s'appellent titi et osiris
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 18:58, édité 1 fois
Invité- Invité
moi aussi personnellement, je trouve qu'elle est un peu petite mais ce n'est que mon avis
je te conseille d'aller dans un magasin genre easy c...h, la bas tu trouveras peut etre des cages qui conviennent trés bien et cela tecoutera moin cher ou alors regarde sur E...y
clemence
je te conseille d'aller dans un magasin genre easy c...h, la bas tu trouveras peut etre des cages qui conviennent trés bien et cela tecoutera moin cher ou alors regarde sur E...y
clemence
je me rappelais plus mais jai d'autres cages pour oiseaux donc je vais peut etre les mettre dedans sauf que je sais pas si elle est bcp plus grande
Invité- Invité
oui achete une grande viteeeeeeeeeeee
soonah- Sourissophile Passionné
pikouse a écrit:Ah bon , ils ont l'aire d'etre bien dedans.Bijou a écrit:elle m'a l'air surtout trop petite ta cage!
Je vais voir si je peux en acheter une autre!
sinon ils s'appellent titi et osiris
+ 1 avec Bijou ! Les pauvres... Il ne faut pas oublier qu'un oiseau n'a strictement rien à faire en cage et c'est un des symboles par excellence de la liberté !
Tu crois qu'ils ont l'air bien dedans, mais ont-ils vraiment le choix ? Ils font avec ce qu'ils ont mais je suis sûre qu'ils ne sont pas "heureux" (si tant est qu'un oiseau puisse être heureux en cage ).
J'espère que tu pourras rapidement leur offrir une cage plus spacieuse. Il y a régulièrement des annonces de volières d'occasion sur internet
Lili94- Sourissophile Confirmé
Est ce que les cages arondie et en heuteur sont bien ?
Car j'en ai une comme sa et sinon je crois aussi que j'en est encore une autre mais je crois que c'est de la meme taille que celle que j'ai, un peu pres.
Est ce que je peux trouver une cage assez bien entre 10 et 20 € ??
Car j'en ai une comme sa et sinon je crois aussi que j'en est encore une autre mais je crois que c'est de la meme taille que celle que j'ai, un peu pres.
Est ce que je peux trouver une cage assez bien entre 10 et 20 € ??
Invité- Invité
j'adore les mandarins j'avais eu un couple chez mamie et mon papy , il m'avait fait des petits et je les avaient donné ils était adorable.
Invité- Invité
c'est beaucoup trop petit!
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Alors: surtout pas de cage arrondie. C'est très mauvais car ils ont beaucoup de mal à se repérer dans l'espace dans une telle cage. Et ça peut les névroser à terme.
C'est vrai que ta cage est vraiment petite, essaie d'en prendre une qui soit plus longue que haute.
Il existe des cages d'élevage assez grandes et pas trop chère. Elles ne sont pas faite pour être jolies mais sont très pratiques.
Il faut compter 25, 30 euros...
ps: le sable c'est mieux que le journal, car ils se servent des coquilles qu'il y a dedans pour broyer leur nourriture.
C'est vrai que ta cage est vraiment petite, essaie d'en prendre une qui soit plus longue que haute.
Il existe des cages d'élevage assez grandes et pas trop chère. Elles ne sont pas faite pour être jolies mais sont très pratiques.
Il faut compter 25, 30 euros...
ps: le sable c'est mieux que le journal, car ils se servent des coquilles qu'il y a dedans pour broyer leur nourriture.
Elle suffit pour deux?
A ce moment là il faut les laisser voler dans la pièce une fois par jour parce que là, ils doivent avoir du mal à voleter quand même.
Vu la couleur, ce sont deux mâles oui
A ce moment là il faut les laisser voler dans la pièce une fois par jour parce que là, ils doivent avoir du mal à voleter quand même.
Vu la couleur, ce sont deux mâles oui
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 12:08, édité 1 fois
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
mais par contre ta cage est mal matérialisé même si c'est 2 mâle tu devrai mettre un nid
Invité- Invité
Oui mais les oiseaux chez les éleveurs ne sont pas destinés à rester ad vitam eternam, ils les vendent quand même. Ce sont des oiseaux, il faut s'en souvenir, là tu crois vraiment qu'ils peuvent être heureux, ils peuvent déplier leurs ailes mais pas s'en servir ou quasiment pas, sympa pour un oiseau.
-
car c'est quoi les grandeur pourquoi tu met du journaux et pas du sable spécial.
Invité- Invité
sa cage je la trouve assez grande mais vraiment pas terrible. et ils ont pas tout les truc nécessaire
Invité- Invité
Miss Pikachu a écrit:
Je peux pas les laisser voler dans une piece car ils sont beaucoup trop sauvage, une fois il ont reusit a s'echapper de leurs cage et pour les rattraper ont a eu quand meme du mal!
Je vais faire une photo de l'autre cage que j'ai pour vous la montrer.
Oui, ce sont deux male
Invité- Invité
Il ne faut pas essayer de les rattraper. Ma grand mère laissait son oiseau sortir de sa cage tous les jours pendant qu'elle changeait la cage, donnait à manger etc (bien sûr il faut bien sécuriser la pièce). Et elle laissait la porte de la cage ouverte, quand il avait faim et qu'il voyait les vers de farine apétissant dans sa cage, il finissait par rentrer et elle refermait la porte, ça lui permettait de se dégourdir les ailes. C'est sûr que c'est une habitude à lui faire prendre, mais si tu ne peux pas te permettre d'avoir une volière ou une cage assez grande pour qu'ils puissent voler un peu, ça peut être une solution.
-
moi ma cousine son oiseau a une toute petite mais vraiment toute petite ( je lui ai dit d'en cheter une plus grande mais bon ! ) mais dès qu'elle s'enferme dans sa chambre elle le laisse sortir alors il vole et tout il a pas peur car il se met sur l'epaule le doigt et les cheveux de toutes les personne qu'il connait ! Des fois il a le doit de voler dans le salon ou la cuisine il prend meme le petit déj avec ma couzine enfin façon de parler
Kiwi- Sourissophile Obsédé
-
Localisation : 63 clermont ferrand pour les études/ 13 salon de provence pour les vacances
Emploi : En fac de médecine.
damien a écrit:moi je dit que la cage sufit pour 2 !!!
J'aimerais bien savoir combien de temps tu tiendrais dans une pièce d'1m² et puis comme tu le précises, c'est TOI qui le dis ! Demandons leur leur avis à ces petits oiseaux ! Ah oui, zut, personne ne parle oiseau !!! Donc on va continuer à croire qu'ils sont bien dans une toute petite cage hein
Lili94- Sourissophile Confirmé
Comme elle est un peu casser et je peux pas la prendre par la poigner je vais peut etre en acheter une autre
Invité- Invité
chacun son avi et emporte toi pas comme sa. ET puis nous avans que la photos et pas de mesure!
Invité- Invité
tes oiseaux tu les a eu où ? ils sont beau ? et petite question pourquoi as tu pris 2 male que un couple. Moi je dit que sa cage est assez grande mais il n'y a pas assez de baton pour se suspendre pas de nids confortable les gammelle sont pas terrible.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2