Demain peut-être
4 participants
Page 1 sur 1
Demain peut-être
Peut être que demain je vais chez sylvia chercher mes 4 puces
Leurs noms :
Cahuette
Maélyae
Minie
Lutine
voilou ^^ je vous mettrais des tofs demain, enfin, peut etre que j'y vais, c'est pas encore sur !
Leurs noms :
Cahuette
Maélyae
Minie
Lutine
voilou ^^ je vous mettrais des tofs demain, enfin, peut etre que j'y vais, c'est pas encore sur !
Re: Demain peut-être
c'est sois ce soir a 17h sois demain,
et elle va m'en donner 2normalement, mais elle m'a dit, qu'en j'en aurai plus, je pourai t'en redonner, mais je voulais savoir, elle m'a pas précisé si c'était pour les remettre dans la cage des "ancienne" ou si c'était dans une autre cage ^^
Donc je voulais vous demander, mettons qu'on met 2 souris dans une cages, et que une ou deux semaines plutard on en met 2 autres, mais que les 2 souris du début conaissait déjà, sa peut se faire ?
Je pense que comme chez les chons il faut une periode d'adaptation, ou il faut les mettre direct en présence ?
Sachant que sa sera des fifilles ^^
et elle va m'en donner 2normalement, mais elle m'a dit, qu'en j'en aurai plus, je pourai t'en redonner, mais je voulais savoir, elle m'a pas précisé si c'était pour les remettre dans la cage des "ancienne" ou si c'était dans une autre cage ^^
Donc je voulais vous demander, mettons qu'on met 2 souris dans une cages, et que une ou deux semaines plutard on en met 2 autres, mais que les 2 souris du début conaissait déjà, sa peut se faire ?
Je pense que comme chez les chons il faut une periode d'adaptation, ou il faut les mettre direct en présence ?
Sachant que sa sera des fifilles ^^
Il faut que tu les présente en terrain neutre ( Cage propre et desinfectée par ex ou meme boite avec de la litiere...) Et si tous ce passe bien normalement tu peux les mettre dans la cage changée et desodorisée. Sinon sépare les.
Normalement même si elles se connaissent bien y devrait pas y avoir de problème...
Normalement même si elles se connaissent bien y devrait pas y avoir de problème...
oki, donc ca va, c'est comme chez les chons pour ça, dans tous les cas, si elles ne s'entendent pas, je peux assumer 2 cages ^^
Et je voulais savoir, hors mi leur graines habituelles, quels sont les "extras" qu'on peut leur donner ?
Elles ont besoin de foin ou non ?
Elles ont besoin de foin ou non ?
Il me semble que le foins n'est pas très important mais tu peux leur en donner. Comme friandises il y a deja tous ce qu'on trouve dans le commerce mais qui est generalement très gras et sucré. Tu peux leur donner du pain,du pain de mie, des fruits(pas d'agrumes ni ceux qui contiennent trop d'eau,et un peu de ce que tu mange toi (mais nature sans rien et en petite quantitée : pattes,riz...) du jambon,du lait de soja...etc ) Il y a pleins de post là dessus va voir !
merci de réduire ta signature
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Bon, des news :
C'est pour demain matin a 10h, elle m'en aporte 2 ou 3, ce sont des fifilles ^^
Si elles sont 2 je les appele Cahuette et Lutine, si elles sont 3 la 3eme s'apellera Maelyae
C'est pour demain matin a 10h, elle m'en aporte 2 ou 3, ce sont des fifilles ^^
Si elles sont 2 je les appele Cahuette et Lutine, si elles sont 3 la 3eme s'apellera Maelyae
Ca y'est !
Normalement, d'ici une demi heure ou une heure mes sousou arrivent !
Chu super préssée !
La cage des sousou est prete ^^
Amménagée, toute propre ^^
Il manque juste un truc, la cage est un peu grosse chez pas ou jvai la mettre xD
Paskeu mon popa a moi il est gentil, il me sors :
Tu prends tous les animaux que tu veux, le nombre de cages que tu veux a partir du moment ou ca RESTE DANS TA CHAMBRE ^^
Donc jme tape toutes les cages ds ma bedroom
nan, je lol, c'est bon j'ai assez de place (encore heureux xD)
Donc voilou, dés qu'elles arrivent, je vous promet de leur prendre pleins de totofs ^^
Normalement, d'ici une demi heure ou une heure mes sousou arrivent !
Chu super préssée !
La cage des sousou est prete ^^
Amménagée, toute propre ^^
Il manque juste un truc, la cage est un peu grosse chez pas ou jvai la mettre xD
Paskeu mon popa a moi il est gentil, il me sors :
Tu prends tous les animaux que tu veux, le nombre de cages que tu veux a partir du moment ou ca RESTE DANS TA CHAMBRE ^^
Donc jme tape toutes les cages ds ma bedroom
nan, je lol, c'est bon j'ai assez de place (encore heureux xD)
Donc voilou, dés qu'elles arrivent, je vous promet de leur prendre pleins de totofs ^^
Ca y'est mes sousou sont là !
elle sont 5 0_0 elles sont encore petite, je pense que pour le moment la cage suffit, j'ai po de batterie sur mon apn, dés que j'en ai je prend des tofs
Leurs nom :
Caline
surprise
minie
lutine
maelyae
elle sont 5 0_0 elles sont encore petite, je pense que pour le moment la cage suffit, j'ai po de batterie sur mon apn, dés que j'en ai je prend des tofs
Leurs nom :
Caline
surprise
minie
lutine
maelyae
Les photos !! les photos !!
PoW84- Forum Maniac'
-
Emploi : Lycée