Aidez moi à choisir !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Aidez moi à choisir !!!
Bon alors je fait une petite récapitulation des mes souris (celles que je garde)
Astrid
* La maman, hé oui finallement je vais la garder, malgré le mesonge raconté à mes parents Pour ceux qui ne savent pas... J'avais dit à mes parents que je la gardais pour une amie le temps que les bébés soient sevrés. Évidemment (mais je n'y avais pas pensé sur le coup) il ont cru que mon "amie" allait reprendre tout les bébés ainsi que la maman. Bref, tout est réglé et je la garde
AEON
* Broken marked Havane (?) adorable, gentille comme tout!
Kayzah
* Petite chocolat très câline, très affectueuse.
MON DILEME:
Je prévoyais garder:
Smarties
* Albinos très musclée et costaude, timide mais quand même câline
Mais je craque de plus en plus pour:
(Sans nom)
* Broken Marken Havane (?), assez speed, excessivement curieuse et adorable
S'il vous plait aidez moi à choisir!! La cage que j'ai ne peut pas contenir plus que 4 souris c'est officiel, donc pas de "Garde les deux", c'est pratiquement impossible Elles seraient trop à l'étroit. Je me suis dit que si un jour j'ai une plus grande cage (ou un autre grope de souris) je pourrais facilement me trouver une autre albis puisqu'elles sont toutes pareilles (sauf niveau caractère bien sur...) mais la Broken Marked est vraiment spéciale...
Astrid
* La maman, hé oui finallement je vais la garder, malgré le mesonge raconté à mes parents Pour ceux qui ne savent pas... J'avais dit à mes parents que je la gardais pour une amie le temps que les bébés soient sevrés. Évidemment (mais je n'y avais pas pensé sur le coup) il ont cru que mon "amie" allait reprendre tout les bébés ainsi que la maman. Bref, tout est réglé et je la garde
AEON
* Broken marked Havane (?) adorable, gentille comme tout!
Kayzah
* Petite chocolat très câline, très affectueuse.
MON DILEME:
Je prévoyais garder:
Smarties
* Albinos très musclée et costaude, timide mais quand même câline
Mais je craque de plus en plus pour:
(Sans nom)
* Broken Marken Havane (?), assez speed, excessivement curieuse et adorable
S'il vous plait aidez moi à choisir!! La cage que j'ai ne peut pas contenir plus que 4 souris c'est officiel, donc pas de "Garde les deux", c'est pratiquement impossible Elles seraient trop à l'étroit. Je me suis dit que si un jour j'ai une plus grande cage (ou un autre grope de souris) je pourrais facilement me trouver une autre albis puisqu'elles sont toutes pareilles (sauf niveau caractère bien sur...) mais la Broken Marked est vraiment spéciale...
Re: Aidez moi à choisir !!!
Perso, je préfère la petite albi.
mallo- Accro au forum !
-
Emploi : Au foyer, avec ma troupe
Broken alors ... tu as déjà craqué ...
moi j'aime bien les broken et Kayza
moi j'aime bien les broken et Kayza
Lettieboo- Carrément à l'aise !
-
Bon alors tout est réglé... Je vais garder l'Albi et la Broken Marked ira chez mon amie qui me prenais déjà 2 femelles et 1 mâle. Elle m'a promis des photos de temps en temps
Je sais mais je n'arrivais pas à trancher... Mais bon tout est bien qui finit bien ^^ Plus que 6 bébés à placer...momie ancienne a écrit:C'est ton choix !
Bon, tout le monde a trouvé son foyer !
mallo- Accro au forum !
-
Emploi : Au foyer, avec ma troupe
ca doit etre super dur de s'en séparer !!!
Enfin, je pense qu'avec toi, ils seront bien placés !
Oui c'est très difficile, ils sont tellement tous minions! Mais je fais de mon mieux pour les palcer aux meilleurs endroits possibles...momie ancienne a écrit:ca doit etre super dur de s'en séparer !!!
Dans le 6 que tu a a placer, il y a combien de male, car c'est surtout eux qui sont difficile a placer malheureusement
Je comprend que tu est eu de la difficulter a choisir ils sont tous tellement mimi
Je comprend que tu est eu de la difficulter a choisir ils sont tous tellement mimi
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
sur les 6 il y avait 4 mâles. Je dis "avais" car ils sont maintenant en FA (voir mon post dans "Adoption de souris")Animafolie a écrit:Dans le 6 que tu a a placer, il y a combien de male, car c'est surtout eux qui sont difficile a placer malheureusement