Ma nouvelle souris
+10
stephme44
PoW84
Dawww
Koedseryz
flashy69
Bijou
Anael
SoSo93
littlejuju2205
Jenny18
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle souris
Oui c'est ce que j'allais dire, je pense que c'est quand meme de l'urine, meme si elle n'a pas une forte odeur...
Anael- Girafe Sympa
-
ok mais comment vous pouvez voir les bebes bougé a travers?
moi je vois que son coeur qui respire mais j'aimerais vous demandée d'après vous il lui reste encore combien de temps avant la naissance des petits parsque en ce moment elle mange beaucoup refait non stop son nid alors qu'il est assez bien comme ça puis a chaque fois que je m'approche de la cage elle cherche toujours a sortir et je trouve ça super mimi qu'elle s'intéresse autant a moi car aucune de mes souris ne venais jamais se mettre au barreaux en attendant que je lui ouvre
moi je vois que son coeur qui respire mais j'aimerais vous demandée d'après vous il lui reste encore combien de temps avant la naissance des petits parsque en ce moment elle mange beaucoup refait non stop son nid alors qu'il est assez bien comme ça puis a chaque fois que je m'approche de la cage elle cherche toujours a sortir et je trouve ça super mimi qu'elle s'intéresse autant a moi car aucune de mes souris ne venais jamais se mettre au barreaux en attendant que je lui ouvre
Jenny18- Sourissophile Initié
-
Emploi : collegienne
bon alors 2 photod de ce soir car j'ai remarquée que son endroit sous la queue a un peu augmenté de volume et puis on voit une petite pointe comme si c'était un petit qui arrivait mais je sais pas et vous qu'en pensez-vous ??
-
je sais pas trop, peut être devrait tu éviter de la manipuler si elle va bientôt accoucher.
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
de toute façon pour ce soir je la prend plus car je vais la laisser ce reposer j'ai oubliée de vous mettre les photo alors les voici
-
alors ce matin en revenant de l'équitation vers 11h45 j'ai vu ma souris dans une position bizarre
(elle se trouve juste en dessous de tout ce sopalin)mais je me demande qu'est-ce que c'est des petits trucs roses a sa droite et deux a sa gauche et après réflexion je me dis ça y est les bebe sont née moi qui l'ai ai tant attendu mais biensur j'ai fais attention a ne pas toucher la petites troupe :ennuie: et puis plus tard je voie qu'elle n'ai plus dans son nid alors j'en ai en profitée pour la prendre dans mes main et pour compter les sourisaux et le résultat envoiron....10 bebes
je ne l'ai ai toujours pas touchée
desolée si les photos sont de mauvaises qualités mais j'ai du trop zoomer avec mon portable
et après tout cet effort(d'avoir portée les bebes dans sont ventre et d'avoir mis bas) voici sa tete
ça y est elle a plus son gros ventre elle est toute svelte (enfin pas trop(
(elle se trouve juste en dessous de tout ce sopalin)mais je me demande qu'est-ce que c'est des petits trucs roses a sa droite et deux a sa gauche et après réflexion je me dis ça y est les bebe sont née moi qui l'ai ai tant attendu mais biensur j'ai fais attention a ne pas toucher la petites troupe :ennuie: et puis plus tard je voie qu'elle n'ai plus dans son nid alors j'en ai en profitée pour la prendre dans mes main et pour compter les sourisaux et le résultat envoiron....10 bebes
je ne l'ai ai toujours pas touchée
desolée si les photos sont de mauvaises qualités mais j'ai du trop zoomer avec mon portable
et après tout cet effort(d'avoir portée les bebes dans sont ventre et d'avoir mis bas) voici sa tete
ça y est elle a plus son gros ventre elle est toute svelte (enfin pas trop(
-
Félicitation à la maman !
petitebili- Pro du blabla !
-
Emploi : Animatrice scientifique
Hehe Felicitations!
Anael- Girafe Sympa
-
merci pour elle
-
Bravo à la maman !!
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
elle vit dans une habitrail?
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
alors Bijou pour te répondre oui elle vit dedans mais a la base je ne le voulais pas car:quand je suis allée prendre ma souris mon frère et ma petite soeur ont craqués eux aussi sur des souris et du coup ont pris Bibi et Grisous nous sommes arrivés préparée les cages et les avont mis dans une plus grande en plexiglas et puis ont les a laisser s'installer puis un peu plus tard je suis venue voir comment ça se passait et j'ai vue Bibi couinait car apparement elle ne s'entendait pas trop mais j'ai pas réagie
mais quand j'ai vu que ma souris a commencer a lui sauter dessus et que la pauvre Bibi counait horriblement j'ai pris immédiatement ma souris puis après avoir réfléchi qu'est ce que j'allais faire avec elles d'eux je me suis rappelée que j'avais la petite habitrail du coup je l'ai préparée et puis l'ai mis dedans et l'ai laisser tranquille j'ai remarquée aussi Bibi avait un petit point de sang sur sa queue en voyant sa je m'était jusqu'ou sa pourrait aller en attend elle se sont rerencontrer sur un terrain et la il n'y avait pas de problèmeet maintenant Bibi et Grisous sont dans la Grande cage et Neigélia dans la petite
désolée pour le texte si long mais ça répond a ta question
mais quand j'ai vu que ma souris a commencer a lui sauter dessus et que la pauvre Bibi counait horriblement j'ai pris immédiatement ma souris puis après avoir réfléchi qu'est ce que j'allais faire avec elles d'eux je me suis rappelée que j'avais la petite habitrail du coup je l'ai préparée et puis l'ai mis dedans et l'ai laisser tranquille j'ai remarquée aussi Bibi avait un petit point de sang sur sa queue en voyant sa je m'était jusqu'ou sa pourrait aller en attend elle se sont rerencontrer sur un terrain et la il n'y avait pas de problèmeet maintenant Bibi et Grisous sont dans la Grande cage et Neigélia dans la petite
désolée pour le texte si long mais ça répond a ta question
-
mais je croi que je vais aller faire un poste sur elevage'reproduction pour parler de mes 12 souris(Neigélia et ses 11 bébés car en faite j'en ai oubliée 1 hier mais après avoir recompter plus de 3 fois je suis sure et certaine elle a finalement 11 Bébes )
-
Je pense comme toi... Peut-être qu'elle est très territoriale (je sais pas si ça se dit comme ça) comme un mâle quoi, mais ça sent moins fort ?
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
bah enfaite elle sent comme une femelle d'ailleurs c'est les 2 autres qui sentent le plus fort mais une questions les bébés ont peut les prendre la première fois quand ils ont environ quel ages ?car moi et la maman ont s'entends super bien et puis hier j'ai touchée un peu le nid en sa présence et elle n'a pas levée le petit doigt au contraire elle est venue me voir aux barreaux (car madame préfere venir me voir moi au lieu des bébés alors des fois je suis obligée de la condamner dans sa cage )
-
aussi on peut voir vers quel ages les petits poils qui poussent et pouvoir differencier les males des femelles parsque je ne sais pas trop
-
fais une recherche sur le forum, tout a déjà été dit plein de fois
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Page 2 sur 2 • 1, 2