Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

+54
Vampirella
Animafolie
Hepsa
Sofy
Tork
slemous
laurie49
pititesofy
Naarassusi
magicsouris707
aymericjtm
Sara_ange
lolkaty
cindy45160
LuLuNe
marue1412
myloutte
Babzoo
militackle
leilei
Nacedo
tokio hotel
marmotte16
Violette
pringston
Miss57
_Banzaii.
Livecool
midori-ossan
ness78
Leacaramel
sulli
malicia
petitebili
mary
arwen59560
AlexetBettie
Bijou
Lauraa
miss3883
sni15
flashy69
foxylady
Miss Pikachu
Anael
Koedseryz
carlotta
Supersonia
littlejuju2205
Dawww
Animarizoo
vlg1728
chatoulynn
Piloune
58 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par lolkaty Dim 15 Mar 2009 - 18:12

Bonjours, alors moi je dit tout d'abord merci pour ce post-it Smile
J'aimerais savoir si ma souris est en gestation , je l'ai depuis 1 mois et une semaine , nous l'avons acheter dans une animalerie avec une autre souris , la dame nous a dit que c'étais 2 femelles donc comme je ne mis connais pas , je n'ai pas porté attention , mais on à su que c'était 1 mâle et une femelle , donc on c'est dit qu'on les laisserais ensemble et que s'ils avaient des bébés sa serais bien et s'ils en auraient pas sa serais pas grave et voilà 7 jours , karamilk est devenu grosse dans flancs et elle mange beaucoup plus , elle fait un gros nid et elle devient plus foncé qu'avant oO. j'aimerais juste savoir si elle est en gestation ou si elle est juste obèse...
Je vous montre quelques photos , flous , désolée mais mon appareil est e mauvaise qualité puis elle bouge toujours...Vous n'avez qu'à cliquer pour agrandir^^

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Dcfc0068.th
femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Dcfc0074.th
femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Dcfc0076.th
femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Dcfc0078.th
femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Dcfc0084.th

Merci d'avance Smile
Bisous
lolkaty
lolkaty
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Verchères(Québec, Canada)
Emploi : Étudiante au Secondaire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par cindy45160 Dim 15 Mar 2009 - 18:27

Il est fort possible qu'elle attende des petits oui !

Le truc c'est qu'elle est jeune pour avoir des petits, mais bon.

Après par contre si elle en a, il faut la séparer des maintenant du mâle !
Et prévoir des cages différentes pour les petits mâles qu'elle pourrait avoir.
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par lolkaty Dim 15 Mar 2009 - 18:31

Oui , ma mère va acheter une cage demain pour le mâle puis après si elle à des bébés , à 4 semaine et demi je vais séparer les mâles des femelles et après je vais les donner. car je connais déjà 5 de mes amies qui en veulent donc bon.
Merciii
lolkaty
lolkaty
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Verchères(Québec, Canada)
Emploi : Étudiante au Secondaire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par cindy45160 Dim 15 Mar 2009 - 18:37

D'accord ! Bah alors tout va bien Smile
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 21:55

Bonjour,
ma souris a accouché hier dans son nid qui en l'occurence est une noix de coco. Du coup je peux juste entendre les souriceaux. Le problème c'est que je peux pas changer le foin qui est à l'intérieur et ça commence déjà à pas sentir super bon. Je voulais savoir si je pouvais laisser ça dans cet état le temps que les souriceaux sortent d'eux même ou si on peut faire quelque chose.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par cindy45160 Dim 15 Mar 2009 - 22:46

Pour ce qui est du nid, tant que les petits ne sortent pas d'eux même, il ne faut pas y toucher !

Tu peux juste changer ce qu'il y a autour sans déranger la mère et les petits !

Pense aussi à te présenter dans la section prévue Smile
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 23:14

Ok merci du renseignement Wink

Désolé la prochaine fois je ferais plus attention. Vu que ça traitait du sujet pour s'occuper de la portée, je pensais que ça pouvais être mis içi. Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par cindy45160 Lun 16 Mar 2009 - 2:12

Ah mais non t'en fais pas je veux pas dire que tu t'es trompé d'endroit ^^

Mais il faut que tu te présentes dans la section des nouveaux membres, histoire que l'on te connaisse un peu Smile

Tu peux poster tes questions à la suite d'autres posts traitant du même problème ou si tu ne trouves pas de sujet parlant de ta question, en créer un à toi !
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Sara_ange Lun 16 Mar 2009 - 21:24

Euh, dites, j'ai une petite question, est-ce-qu'il faut absolument séparer mâles et femelles à 5 semaines ou on peut le faire juste avant ou juste après ? Je demande ça car si vraiment mes lardons arrivent, je risque de pas être là quand ils vont avoir 5 semaines :s
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par cindy45160 Lun 16 Mar 2009 - 23:46

Bah il seront sevrés juste à 5 semaines ... mais si tu pars peu avant je pense que vu qu'ils mangeront tout seul tu pourrais les séparer du moment que c'est pas trop longtemps avant ces 5 semaines.
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Sara_ange Lun 16 Mar 2009 - 23:48

cindy45160 a écrit:Bah il seront sevrés juste à 5 semaines ... mais si tu pars peu avant je pense que vu qu'ils mangeront tout seul tu pourrais les séparer du moment que c'est pas trop longtemps avant ces 5 semaines.

Si je pars, c'est le 23 avril maxi, donc en espérant qu'elle accouche dans une semaine maxi, cela ferait environ 4 semaines et 3 jours, sinon, je le ferais à mon retour si elle accouche dans un peu plus d'une semaine, on verra en fonction, je calculerais =) merci pour ta réponse.
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par cindy45160 Lun 16 Mar 2009 - 23:50

Oui fais ce qui se rapproche le plus de la date des 5 semaines sinon .. plusieurs kinder surprise pour toi Confused

De rien Smile
cindy45160
cindy45160
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Montélimar (26)
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Sara_ange Lun 16 Mar 2009 - 23:52

cindy45160 a écrit:Oui fais ce qui se rapproche le plus de la date des 5 semaines sinon .. plusieurs kinder surprise pour toi Confused

De rien Smile

Là, je crois que ma mère craquerait, lol, on verra bien en fonction de quand il naîtront, mais je voulais quand même savoir si on les enlevait un petit peu avant si cela ne faisait rien, merci pour ta réponse Smile petite parenthèse Milka continue de paufiner son nid, lol
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par lolkaty Mer 18 Mar 2009 - 1:20

Hannn Smile
Je doit dire quelque chose désolé si c'est mal placé mais je voulais savoir si c'est normal^^ La souris de ma soeur est bel et bien en gestation =) , Se soir j'ai remis des morceau de sopalin dans la cage pour le nid et elle est venue dans ma main alors je l'ai sortit un peu sans la stresser et en la faisant bouger le moins, j'ai appuyer très délicatement *à peine toucher* le ventre de Karamilk puis j'ai senti des petites pattes , des deux côtés , j'en ai eu les larmes aux yeux <3 c'étais trop chou à toucher <3 D'après le temps , elle en est à son 19em jours de gestation donc ...
Voilà , il fallait que je le dise <3 Elle est rendue à 60g ^^
lolkaty
lolkaty
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Verchères(Québec, Canada)
Emploi : Étudiante au Secondaire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par LuLuNe Mer 18 Mar 2009 - 8:49

lolkaty a écrit:Hannn Smile
Je doit dire quelque chose désolé si c'est mal placé mais je voulais savoir si c'est normal^^ La souris de ma soeur est bel et bien en gestation =) , Se soir j'ai remis des morceau de sopalin dans la cage pour le nid et elle est venue dans ma main alors je l'ai sortit un peu sans la stresser et en la faisant bouger le moins, j'ai appuyer très délicatement *à peine toucher* le ventre de Karamilk puis j'ai senti des petites pattes , des deux côtés , j'en ai eu les larmes aux yeux <3 c'étais trop chou à toucher <3 D'après le temps , elle en est à son 19em jours de gestation donc ...
Voilà , il fallait que je le dise <3 Elle est rendue à 60g ^^

C'est pour très très bientôt alors, bon courage à la maman!! Amour

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par lolkaty Mer 18 Mar 2009 - 12:27

Gnannn Smile <3
Je savais pas que c'étais tant d'émotion Oo <3
Je me suis levée se matin et j'ai entendue des couic je suis aller voir dans la cage et sa à recommencer alors la mère sors du nid et va manger des graines puis après je la sors et ma soeur va dans le nid avec une baguette chinoise elle enlève un peu de sopalin puis on voit plein de petites crevette roses <3 c'est trop trognon <3 C'est vraiment très petit oO On en compte environ 16 OO et il y en à 2 ou 3 on voit pas les "spot" des yeux noir/bleu c'est comme s'il y en avait pas , ils vont avoir les yeux rouge/rose ceux-là ??

C'est trop chouuu <3
Bisous
lolkaty
lolkaty
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Verchères(Québec, Canada)
Emploi : Étudiante au Secondaire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par aymericjtm Mer 18 Mar 2009 - 17:00

Oui si tu ne vois pas les yeux c'est qu'ils vont être rouge ou rose!Wink
aymericjtm
aymericjtm
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2020
Age : 33
Localisation : chinon
Emploi : étudiante
Humeur : amoureuse et très heureuse
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par lolkaty Mer 18 Mar 2009 - 23:26

Ahhh oki merci d'éclairer ma lenterne Smile
lolkaty
lolkaty
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Verchères(Québec, Canada)
Emploi : Étudiante au Secondaire
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par magicsouris707 Sam 4 Avr 2009 - 11:12

au bout de combien de temps quand on as un male et une femele se font t-ils des calins?

avant de s'apercevoir au bout de 2 semaines que la femele est gestante

(j'ai un doute sur le sexe d'une souris 1 a les "bourses" bien sorti alor que l'autre non alors qu'a la base on m'avait dit que c'etait 2 males)

magicsouris707
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Naarassusi Sam 4 Avr 2009 - 11:32

il me semble que c'est 6 semaines =)
Naarassusi
Naarassusi
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 88
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par pititesofy Sam 4 Avr 2009 - 16:52

la question c'est au bout de combien de temps ensemble ils se reproduisent??
la réponse est immédiatement!

puis au bout de combien de temps les petits sont la, 21 jours il me semble!
pititesofy
pititesofy
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2543
Age : 39
Localisation : 77 MLV
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par laurie49 Jeu 30 Avr 2009 - 22:42

Bonjour, depuis 2,3 jours mes 2 femelles sousou on retiré toute la mousse de leurs maisons et l'ont mi a l'opposer de la cage avec du foin et du sopalin. Donc vu que depuis que je les ai elles ont toujours dormis dans leurs maison pis la qu'elles radicalement d'endroit çà ma parut louche. pis elles ont grossit & une qui me faisais des petits bisous est devenu super distante... A votre avis ? enceinte ? Hein ?
laurie49
laurie49
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Cholet
Emploi : Passe ses concours AP
Humeur : croise les doigts pour être prise dans l'école d'AP.
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par slemous Ven 1 Mai 2009 - 15:58

@ Laurie49

Tu aurais du faire un post à toi au lieu d'écrire sur un post-it, tu aurais plus de réponses Santé !

Depuis combien de temps tu as tes souris? si cela fait plus de 23 jours, aucune n'est enceinte sinon elles auraient déjà accouché. Si cela fait moins de 23 jours, sur tes 2 sousous tu as peut-être un mâle à la place d'une femelle!
Une photo serait la bienvenue.

Moi j'avais 2 souris femelles, elles prenaient tjrs ce que je mettais de foin et de sopalin dans leur maison pour aller se faire un énorme nid sous l'étage (à l'opposé de leur maison) et aucunes des 2 n'étaient enceintes!
il y a que la photo ki le dira.
slemous
slemous
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par slemous Ven 1 Mai 2009 - 16:01

j'ai une question en rapport avec le sujet:

je n'ai jamais mis de biberon à mes souris et ai tjrs mis une gamelle d'eau.
Là j'ai des bébés qui vont bientôt sortir du nid, je vire la gamelle? j'ai peur qu'ils tombent dedans et se noient ...?
je mets un biberon? ou alors je met la gamelle en hauteur pour mes 2 adultes et met un ptit biberon en bas pour les bébés?
je sais qu'ils têtent jusqu'à 4 semaines mais peut-être boivent t-ils de l'eau quand même..?

voila suis perdue Hein ?
slemous
slemous
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Tork Dim 31 Mai 2009 - 15:21

slemous a écrit:j'ai une question en rapport avec le sujet:

je n'ai jamais mis de biberon à mes souris et ai tjrs mis une gamelle d'eau.
Là j'ai des bébés qui vont bientôt sortir du nid, je vire la gamelle? j'ai peur qu'ils tombent dedans et se noient ...?
je mets un biberon? ou alors je met la gamelle en hauteur pour mes 2 adultes et met un ptit biberon en bas pour les bébés?
je sais qu'ils têtent jusqu'à 4 semaines mais peut-être boivent t-ils de l'eau quand même..?

voila suis perdue Hein ?

+ 1 Ok !

Je suis dans le même cas, bol ou biberon pour les petits ? Doubt

Tork
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Sofy Dim 31 Mai 2009 - 15:24

Moi j'avais une toute petite gamelle quand j'ai eu ma portée, et je n'ai jamais eu de soucis de noyade ! Par contre elle était fixée aux barreaux sur un étage donc pas de risque qu'elles la renversent ou qu'elles mettent de la litière dedans !
Après pour ce rassurer on peut mettre les 2, bib + gamelle, et quand on voit que tout le monde a appris à se servir du bib on enlève la gamelle :
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Tork Dim 31 Mai 2009 - 15:27

Merci pour la réponse vraiment rapide Mr Green

je pense laisser la gamelle d'eau, et peut être l'attacher aux barreaux si besoin Smile

Tork
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Sofy Dim 31 Mai 2009 - 15:33

Je crois que je deviens accro au fofo ! Je pose plus vite que mon ombre Mr Green
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Tork Mer 3 Juin 2009 - 19:28

Salut,
mes petits monstres ont donc 2semaine et 1jours aujourd'hui,
je voulais savoir si je peux commencer a les manipuler ?
Et si j'peux nettoyer la cage ?
il n'y a pas vraiment de date précise sur le post-it donc je doute ><

Les petits on des poils, et sorte du nid que pour aller embêté la mère et la tété Moque
( c'est trop marrant de les voir Mr Green )
et donc j'espère bien commencer a les sexer Saute
( malgrès le fait que sa sera ma première ! j'sais pas si j'y arriverais xD j'pense que j'aurais besoin de vous Embarassed )
Ha, puis aussi, je sais pas si c'est utile pour me répondre, mais la mère m'adore, du moin il n'y a aucun problème de stresse ou quoi, elle saute juste dans tout les sens pour monter sur ma main lol

[ j'pense qu'un nouveau topic aurais été inutile,
je voudrais juste une petite confirmation pour pas faire de bêtise Confused
donc dsl si il est mal placé =/ ]


Ange

Tork
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Sofy Jeu 4 Juin 2009 - 10:44

Je pense qu'au contraire tu devrais créer ton propre post, comme ça on pourra suivre l'évolution de tes lardons et tu pourras nous mettre des photos Very Happy
Mais pour réponde à tes questions, on peux changer la cage à 2 semaines normalement quand les petits sortent du nid, et c'est aussi le moment où tu peux commencer à les manipuler (en surveillant que cela ne dérange pas la maman) !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

femelle gestante et portée: comment s'en occuper ? - Page 5 Empty Re: femelle gestante et portée: comment s'en occuper ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum