Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

+9
Blue
flopsie
Anael
flashy69
Bijou
petitebili
Miss57
Supersonia
Koedseryz
13 participants

Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Koedseryz Mer 15 Aoû 2007 - 11:15

Voilà c'est fini...

Mila... Trois jours qu'on ne t'avais pas revue... Trois jours d'angoisse... J'avais un pressentiment, au fond de moi je savais qu'on te perdrais. Comme vous me l'aviez promis, elle est revenue, la Moumoule.

Oui. La queue à moitié arrachée, dévorée par les asticots. Les yeux hagards. Tu as voulu faire pipi dans ton bac, tu as essayé mais tu as miaulé et tu as abandonné la partie. Tu pensais que ça marcherais mieux dans ton bac, hein ?

On t'a emmenée en urgence chez le véto. Jour férié evidemment... Le véto de mauvais poil... Je pensais qu'on t'emputerais juste la queue. Mais quand le téléphone a sonné j'ai eu un mauvais pressentiment.



Là j'ai compris que le véto t'avais euthanasiée. Le véto a expliqué à ma mère que Mila était dévorée de l'intérieur par les asticots et qu'il ne pouvait rien faire. J'avais alors Birdie dans mes mains et j'ai fondu en sanglots en caressant son petit corps. Je crois que Birdie avait compris quelque chose, en tout cas elle s'est couchée dans ma main et elle n'est pas bougé tant que je pleurais...

Mila. Tu avais 8 ans. Notre premier chat. Un brin capricieux mais d'une douceur et d'une tendresse incroyables, tu étais aussi très intelligente, tu nous parlais. Seulement tu as été trop imprudente et une voiture t'as fauchée.

Tu finis ta vie sans aucune dignité et je n'ai même pas pu te dire : Au revoir, je t'aime.

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Moulebs6

Deux chats écrasés en une année ça fait trop. J'en ai raz le bol. Raz le bol des voitures. Raz le bol de ces chats.
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Supersonia Mer 15 Aoû 2007 - 11:25

Oh non... Crying Je suis vraiment trop désolée...
Supersonia
Supersonia
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4145
Age : 34
Localisation : 87
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Miss57 Mer 15 Aoû 2007 - 11:31

Triste Triste Oh nan je suis vraiment dsl pour toi ca me fait beaucoup de peine pour ton chat car je sais que tu y tenait plus que tout, Triste Reconfort Reconfort Confused
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Koedseryz Mer 15 Aoû 2007 - 11:44

Merci les filles... Et dire qu'au début de l'année on en avait encore 4, il n'en reste que 2... d'abord le plus jeune, ensuite le plus vieux, c'est trop moche...

Je suis juste contente que ces enfoirés d'asticots brûlent en ce moment même.
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par petitebili Mer 15 Aoû 2007 - 11:57

Sad Reconfort


je suis vraiment désolée pour toi Koed... et pour ta puce toute curieuse...

j'espérais vraiment une conclusion plus heureuse....

Courage...
petitebili
petitebili
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Animatrice scientifique
Humeur : Reviens Léon ! y a les mêmes à la maison..
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Bijou Mer 15 Aoû 2007 - 11:59

ton histoire me touche beaucoup, j'ai perdu mon chien renversé par une voiture et je sais combien c'est douloureux.

Plein de bisous de courage Bisous
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Koedseryz Mer 15 Aoû 2007 - 15:42

Merci de votre soutien je vais en avoir besoin, c'est si dur de perdre un animal qu'on aimait et auquel on était plus qu'habitué... 8 ans c'est pas rien, c'est plus que la moitié de ma vie. Le jour où on l'a cherchée... J'ai l'impression que c'était hier tellement ce souvenir est clair dans ma tête.

La vie est dégueulasse. Mila était dans une forme olympique pour son âge, elle aurait pu vivre au moins 5 ans de plus j'en suis sûre... Et là elle a souffert... J'imagine à quel point... Elle méritait 100 fois mieux la petite Moule... Même 1000 fois mieux...

Je devrais plus ouvrir le robinet pour qu'elle boive... Ni la chasser de chez mes souris... Ni la caresser quand elle dort dans l'armoire... Tout ça me déprime je me sens vide, quand c'était arrivé à Mouse au moins je sais qu'elle n'a pas souffert. C'était plus soudain et choquant mais au moins je pouvais me consoler avec ça.

Là j'ai rien et en plus chez moi personne n'arrange la chose... C'est moi qui ait dû l'annoncer à mon frère evidemment. Mila est née chez mon frère... Mon père n'arrête pas de dire : ça va se reproduire ! Et plein d'autres conneries négatives. Super pour le moral. Ma mère n'arrête pas de dire "j'aurais pas cru qu'elle mourrait si tôt" ça me gave. Je sais que tout le monde fait comme il peut, mais les gens pourraient faire attention à ce qu'ils disent pour ne blesser personne...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par flashy69 Mer 15 Aoû 2007 - 16:50

Ohh vraiment désolé pour toi!
C'est très touchant comme histoire

ce qui est touchant aussi c'est qu'elle soit revenue chez vous quand même, au moins elle ne vous a pas laissé dans l'attente d'une venue un jour ou l'autre.

Pauvre petite chatte, elle était très belle

Courage Koed Reconfort
flashy69
flashy69
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Localisation : Villeurbanne ( 69 )
Emploi : Etudiante en histoire de l'art
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Anael Mer 15 Aoû 2007 - 21:12

Je suis sincerement desolée Koed... je croyais vraiment que tu la retrouverai en bonne forme.. Je suis toute emue..
En tout cas c'etait une tres belle chatte et elle a du avoir une vie bien remplie!

Reconfort
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par flopsie Jeu 16 Aoû 2007 - 10:39

bon courage, c'est vraiment dure ce genre de chose Reconfort

et bon voyage à la belle Mila Ange
flopsie
flopsie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3366
Age : 45
Localisation : la remuée 76
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Blue Jeu 16 Aoû 2007 - 11:51

Je suis désoée, moi même ça me rend triste de lire ça, alors j'imagine ce que toi tu dois ressentir ... plein de courage Reconfort

pensées pour Mila Ange
Blue
Blue
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 37
Localisation : dans le jardin d'Eden
Humeur : si Eden va bien, je vais bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par tal Jeu 16 Aoû 2007 - 14:52

je ne peut rien dire !!

alors Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
tal
tal
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 270
Age : 43
Humeur : impardonnable
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par sni15 Jeu 16 Aoû 2007 - 14:55

c'est trop triste !! Crying Sad courage ! Reconfort on pensais tous qu'elle rentrerai en pleine forme !
sni15
sni15
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2544
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 20:47

sa ma fait un pincement au coeur en voyant sa desoler et courage a toi Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Amé35 Ven 17 Aoû 2007 - 18:25

Je suis vraiment désolé Crying , courage ! Reconfort Reconfort
Amé35
Amé35
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 28
Localisation : Rennes dans le 35
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par nananas 1412 Mer 26 Sep 2007 - 19:03

decidement tous ces chaufard ki tue les animaux !!!!!!!!! Sad Grrr
je suis dsl pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! et bon voyage a mila au pays des matous trop chous !!!!!! Ange
nananas 1412
nananas 1412
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 29
Localisation : 92 ( issy les moulineaux)
Emploi : étudiante
Humeur : de Bonne Humeur :D
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mila, tu es revenue pour nous dire adieu... Empty Re: Mila, tu es revenue pour nous dire adieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum