Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

se rencontrer pour se dire au revoir...

+3
Anael
Camellia
karin
7 participants

Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par karin Mar 30 Sep 2008 - 15:17

Petit bébé chon, on t'a amené avec ta soeur, samedi, il y a trois jours déjà, mais j'ai tout de suite vu que tu étais trop faible... la petite avait une chance, parce que, même ayant le même poids que toi, elle avait l'air bien plus forte...

Toi, je t'ai pris contre ma peau, nourri et abreuvé, mais tu n'as pas tenu, quelques heures plus tard, en pleine nuit, tu mourais au creux de mon cou, je l'ai senti parce que je n'ai plus perçu tes petites vibrations de vie... je t'ai encore gardé de longues minutes contre moi, sans bouger, espérant un miracle impossible...

Mourir de faim, à un mois et demi, c'est révoltant...

Je t'ai enterré dans le jardin, avec les autres puces qui y dorment déjà, et, pour toi, je tâcherai de sauver ta têtue de soeur qui elle, se bat encore aujourd'hui, elle a pris 30 gr tu sais, j'ai bon espoir...

Au revoir bébé, que je n'ai pas eu le temps, ni de connaître, ni de prendre en photo... Tu étais tout pelucheux comme ta grande grande soeur Pluche, mais blanc et roux, c'était très beau, tu aurais fait une merveilleux malou, comme ton grand frère Choupi, qui est si beau et joyeux...

Dors bien bébé... près de toi, j'ai mis de la nourriture... pour que tu n'en manques plus jamais...
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Camellia Mar 30 Sep 2008 - 15:49

Je suis désolée pour ce petit père ! en tout cas tu auras tout fait pour lui!
Courage à toi apres cette dure épreuve!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Anael Mar 30 Sep 2008 - 16:02

Désolée.. Tu sais que tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver.. Reconfort
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par la pomme verte Mar 30 Sep 2008 - 23:40

courage, tu étais avec lui jusqu'au bout.
la pomme verte
la pomme verte
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : aspire à devenir pirate, cosmonaute ou monstre du loch Ness
Humeur : aqueuse, humeur vitrée, cristalin...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 8:39

Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Luni-Luna Dim 2 Nov 2008 - 12:10

Bisous Reconfort
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 18:18

karin a écrit:Petit bébé chon, on t'a amené avec ta soeur, samedi, il y a trois jours déjà, mais j'ai tout de suite vu que tu étais trop faible... la petite avait une chance, parce que, même ayant le même poids que toi, elle avait l'air bien plus forte...

Toi, je t'ai pris contre ma peau, nourri et abreuvé, mais tu n'as pas tenu, quelques heures plus tard, en pleine nuit, tu mourais au creux de mon cou, je l'ai senti parce que je n'ai plus perçu tes petites vibrations de vie... je t'ai encore gardé de longues minutes contre moi, sans bouger, espérant un miracle impossible...

Mourir de faim, à un mois et demi, c'est révoltant...

Je t'ai enterré dans le jardin, avec les autres puces qui y dorment déjà, et, pour toi, je tâcherai de sauver ta têtue de soeur qui elle, se bat encore aujourd'hui, elle a pris 30 gr tu sais, j'ai bon espoir...

Au revoir bébé, que je n'ai pas eu le temps, ni de connaître, ni de prendre en photo... Tu étais tout pelucheux comme ta grande grande soeur Pluche, mais blanc et roux, c'était très beau, tu aurais fait une merveilleux malou, comme ton grand frère Choupi, qui est si beau et joyeux...

Dors bien bébé... près de toi, j'ai mis de la nourriture... pour que tu n'en manques plus jamais...

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Supersonia Lun 10 Nov 2008 - 20:14

Je suis sincèrement désolée... Sad
Supersonia
Supersonia
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4145
Age : 34
Localisation : 87
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Miss Pikachu Lun 10 Nov 2008 - 21:10

Courage. Reconfort
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

se rencontrer pour se dire au revoir... Empty Re: se rencontrer pour se dire au revoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum