Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

3 participants

Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par cecile59 Dim 21 Déc 2008 - 21:55

Voila, il vient de m'arriver une grosse frayeur !!
Un des petits male vient de faire une grosse crise. Mon copain la prise dans ses main comme d'habitude, jusque la tout vas bien. Puis mon copain m'appelle, le petit avait l'air crispé. Puis on dirai que sont arrière train était paralisé pour avancé il se tiré avec ses pate avant. Mon copain l'a remis dans la cage et la il est parti dans tuyau. Je prend le tuyau avec le loulou dedans et que vois-je il recommence sauf qu'il mordé le tuyau et respirer super fort, on aurais dit que sa poitrine aller exploser. Je l'ai repose doucement il est sorti du tuyau puis c'est mis a se tortier comme s'il souffrer (il n'as pas crier). J'ai tenter de le calmer en le carressant et en lui parlant qui a apparament marcher. il s'est calmer, a repris une respiration normale. La il se lave tout va bien je le surveille.
J'ai une de ses frousse je ne sais pas ce que s'est et le pire dans tout ça c'est que je ne peux l'enmener au véto, je n'en ai plus les moyen !! J'ai très peur, que dois je faire ??

Remarque : comparer a tout les autres c'est le plus petit. La différence est flagrande !
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par cecile59 Dim 21 Déc 2008 - 22:01

Voici quelques photos pour la différence de taille. Le petit en question est celui de droite ! Neutral
Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Image_77
Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Copier10
Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Image_78
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par lazy Dim 21 Déc 2008 - 22:24

Je ne pense pas pouvoir t'aider mais c'est un petit mâle d'après ton titre Wink
Il est encore petit , il vit avec ses frères ?
Car si oui , il est possible (juste une hypothèse hein ? ) qu'une bataille entre mâle ai essoufler ton petit .. ?
Il avait froid ? Il mange ? As tu remarquer un comportement étrange ?
Bonne chance ! Surveille le bien !
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par cecile59 Dim 21 Déc 2008 - 23:46

Bah en se moment je les surveille je n'ai pas encore vu de bagarre ressemble à autres chose que de jeu. Mais je reste sur mes gardes quand et je les surveillent de plus en plus. Sinon le loulou mange très bien. Il très calme, doux, un peu trouillard. La je le surveille encore et encore : RAS. Je l'ai inspecter mais j'ai attendu un peu qu'il se remette de ses émotions. Riens pas de blessures, absolument rien ! Je suis inquiète, j'espère que cette nuiva bien se passer. Merci quand même pour tes conseils ! Wink
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par lazy Lun 22 Déc 2008 - 0:39

Alors je ne peux pas t'aider plus ... Hein ?
Surveille le bien et si tu vois qu'il a froid , fais lui une bouillotte Wink
Je te conseille de le séparer de ses frères pour l'isoler avec du lait de soja de la blédine , ce genre d'aliments qui lui redonnera des forces . Wink
lazy
lazy
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3334
Age : 30
Localisation : Issy
Emploi : Chieuse a plein temps
Humeur : Elle est partie .. et pourtant la vie continue ..
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par cecile59 Mar 23 Déc 2008 - 23:00

Plus rien a signaler après cette belle frayeur qu'il m'a fait plus rien depuis, il a pas recommencé et son comportement est normale.
Je suis stressé, je le surveille tout le temps. Je l'ai observé aussi pour voir comment est la relation avec ses frères et me suis aperçu qu'il est toujours entourés des autres loulous. J'ai remarqué qu'il dort beaucoup, il mange bien, il bois, il fait un peu de roue. J'ai l'impression qu'il est le petit protègé. Ses frères le nettoient, ils le tiennent au chaud.
Je suis désolé une question comme ça, ... mais elle comment décrivé vous une crise cardiaque, je veux dire qu'est ce qu'il se passe il cris il se tortille.
Parce que en y repensant quand mon copain la pris il dormé. Est ce qu'il n'aurais pas eu la trouille tout simplement ?
cecile59
cecile59
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : 59 (Lille)
Emploi : Futur stagière :P
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par Piloune Mer 24 Déc 2008 - 12:15

Euh, entre avoir la trouille et faire une crise cardiaque il y a quand même un pas... Une crise cardiaque généralement c'est mortel.

En tous cas surveille bien ce petit. Ca arrive souvent qu'un souriceau grandisse moins vite que le reste de la portée mais quand il survit, il reste souvent plus fragile.
Surveille s'il a bien accès à la nourriture et ne se fait pas voler par les autres, ceux qui sont plus forts.
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin
Nombre de messages : 16869
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !! Empty Re: Un de mes petit male fait des crise !!! Hyper URGENT !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum