Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide débutante

+8
aymericjtm
midori-ossan
Dilie
Alaska
yuhi
titruc
Sofy
Sara_ange
12 participants

Aller en bas

Besoin d'aide débutante Empty Besoin d'aide débutante

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 14:59

Je vais acheté 2 souris ...
Le seul problème c'est que je suis débutante dans la matière. Mes parents ne voulant pas avoir d'animaux j'ai quand même décidé d'en caché chez moi...
Je sais se n'est pas très bien

J'ai quelque questions a vous posé :
- Une souris peu vivre jusqu'à quel âge ?
- J'ai appris qu'elle était + active la nuit que le jour c'est vrai ?
- Est-ce-qu'elle font beaucoup de bruit ? (suffisamment pour que mes parents s'aperçoivent de leurs présences ? )
- Est-ce-que l'odeur de la cage est vraiment désagréable ? (même si on la lave toutes les semaines ?)
- Peut- on acheté une souris dans une animalerie même si nous ne sommes pas majeur ?

Merci de me répondre ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide débutante Empty svp aidez moi

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:06

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide débutante Empty Re: Besoin d'aide débutante

Message par Sara_ange Dim 19 Avr 2009 - 15:07

En effet, c'est même pas bien du tout Doubt d'autant plus si tu es débutante, comment compte tu les cacher et que crois tu qu'il va arriver si jamais tes parents les découvre ? Des souris c'est de l'entretien, c'est du temps et surtout de l'argent, à 14 ans comment veux tu pouvoir assumer tout ça ? Si tes parents ne veulent pas ils ont certainement leurs raisons.

Ensuite pour répondre à tes questions:

- 1 souris vit 2 ans en moyenne.
- En effet ce sont des animaux nocturnes donc plus actifs la nuit.