Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

+7
aymericjtm
Calysta
Alaska
yuhi
Sofy
Lilly
Sara_ange
11 participants

Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 3:06

Sujet réglé. Smile


Dernière édition par xinyourparadiisex le Dim 10 Mai 2009 - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Sara_ange Jeu 7 Mai 2009 - 9:01

Euh tu as laissé ta souris dans la boîte à l'extérieur et sous un sapin ? Pendant combien de temps ?
Il me semble que d'après mes souvenirs l'animalerie ne met aucune litière dans la boîte, ta puce a très certainement pu attraper froid !
Quand tu es rentrée chez toi pourquoi ne pas l'avoir remise directement dans une cage ? Surtout si tu venais de l'acheter elle a besoin de calme et de s'habituer petit à petit à toi.
Malheureusement, il n'y a rien à faire en dehors de la laisser tranquille, au calme dans sa cage, tu peux lui mettre des morceaux de mouchoirs ou sopalins (sans encre) pour qu'elle se fasse un nid et lui faire une bouillotte si pas d'amélioration.
Tu ne peux rien faire de plus que l'emmener chez le véto si ça va pas mieux et surtout bien la surveiller !!! Pense aussi que demain c'est le 8 mai donc si pas d'amélioration, pas de véto !

Edit: Je viens de voir, elle est donc restée plus de 4H dans sa boîte ??? Shocked
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Lilly Jeu 7 Mai 2009 - 10:29

Restée 4h dans une boite dehors avec le temps qu'il fait elle a surement prit froid. Le mieux est de l'accompagner au véto car à partir de demain plus rien. Shocked

Lilly
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/05/2009

http://www.lesfuryes.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Sofy Jeu 7 Mai 2009 - 16:54

Je trouves vraiment pas logique d'acheter une souris et de la laisser dans une toute petite boîte pendant 4H !! Normalement on la met dans sa cage le plus vite possible pour qu'elle ne stresse pas trop.. Et pourquoi l'avoir mise dans ta poche ?? Tu la caches ?

Sinon il est possible qu'elle ai attrapé froid en restant dehors sans aucune protection, ou alors, venant d'animalerie, elle était peut être déjà malade !
Qu'as tu mis comme litière ? Les copeaux sont toxiques et poussiéreux ce qui peut aussi entrainer des problèmes respi..

Le mieux reste le véto maintenant car ça peut vite s'aggraver !
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par yuhi Jeu 7 Mai 2009 - 16:59

Mr Green pas tres doué


Doubt pourquoi tu l'as pas mise dans sa cage ???
maintenant elle et malade aie aie les frais de veto
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:52

Sofy a écrit:Je trouves vraiment pas logique d'acheter une souris et de la laisser dans une toute petite boîte pendant 4H !! Normalement on la met dans sa cage le plus vite possible pour qu'elle ne stresse pas trop.. Et pourquoi l'avoir mise dans ta poche ?? Tu la caches ?

Sinon il est possible qu'elle ai attrapé froid en restant dehors sans aucune protection, ou alors, venant d'animalerie, elle était peut être déjà malade !
Qu'as tu mis comme litière ? Les copeaux sont toxiques et poussiéreux ce qui peut aussi entrainer des problèmes respi..

Le mieux reste le véto maintenant car ça peut vite s'aggraver !


Bin la sois je la mettais dehore sous un sapin ou je la mettais dans lgazon Blasé
J'ai pensé qua l'aurait peut etre moins froid sous le sapin et y'avait des bouts de mouchoirs dans la boite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 17:53

yuhi a écrit:Mr Green pas tres doué


Doubt pourquoi tu l'as pas mise dans sa cage ???
maintenant elle et malade aie aie les frais de veto

Je pouvais pas la mettre dans sa cage,
j'étais dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Lilly Jeu 7 Mai 2009 - 17:54

Ce n'est absolument pas une raison car sachant que tu venais de prendre un petit animal le minimum pour lui était de rentrer au plus vite pour qu'il soit au calme dans sa cage, le temps de s'habituer à son nouvel environnement.

Lilly
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/05/2009

http://www.lesfuryes.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par yuhi Jeu 7 Mai 2009 - 18:01

Lilly a écrit:Ce n'est absolument pas une raison car sachant que tu venais de prendre un petit animal le minimum pour lui était de rentrer au plus vite pour qu'il soit au calme dans sa cage, le temps de s'habituer à son nouvel environnement.


+1



Pourquoi tu l'as achetés ? si tu savais que tu pourrais pas rentrer chez tooi tout de suite..
un animal n'es pas un jeux video tu sais... surtout une souris dehors sa prend vite froid
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Alaska Jeu 7 Mai 2009 - 18:06

+1 a tout ceux qui disent que c'est pas très intelligent d'avoir laisser une souris que l'on vient tout juste d'acheter pendant 4h sous un sapin alors qu'il fait super froid dehors. T'es parents sont au courant ou pas car pourquoi l'avoir mise dans ta poche ? Pourquoi tu leur a pas demander de la ramener chez toi si tu pouvais pas rentré tout de suite ? ou alors c'est sur un coup de tête mais en tout cas tu aurais mieux fait de t'abstenir car maintenant tu vas payer des frais de veto si elle est malade.
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Calysta Jeu 7 Mai 2009 - 18:35

Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit.
C'est vraiment abérant d'acheter une puce et de la laisser dans sa boite sous un sapin Doubt
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par yuhi Jeu 7 Mai 2009 - 20:26

c'est quoi le plus debile ? d'avoir laisser la souris sous le sapin ? ou de l'avooir dit sur un forum de sourisssophil amoureux lol

Dit nous comment elle va^^
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Alaska Jeu 7 Mai 2009 - 20:41

yuhi a écrit:c'est quoi le plus debile ? d'avoir laisser la souris sous le sapin ? ou de l'avooir dit sur un forum de sourisssophil amoureux lol

Dit nous comment elle va^^

Je crois que de l'avoir laissé sous le sapin et le plus grave mais de l'avoir dit sur le fofo c'est pas intelligent --"

Oui c'est sur on veut tout de même de ses nouvelle =)
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par yuhi Jeu 7 Mai 2009 - 21:53

Alaska a écrit:
yuhi a écrit:c'est quoi le plus debile ? d'avoir laisser la souris sous le sapin ? ou de l'avooir dit sur un forum de sourisssophil amoureux lol

Dit nous comment elle va^^

Je crois que de l'avoir laissé sous le sapin et le plus grave mais de l'avoir dit sur le fofo c'est pas intelligent --"

Oui c'est sur on veut tout de même de ses nouvelle =)


je suis d'accord Ok !
yuhi
yuhi
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localisation : Val d oise !
Emploi : Etudiant paramedicale
Humeur : Love ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par aymericjtm Sam 9 Mai 2009 - 16:12

+1.

Des nouvelles de la puce?
aymericjtm
aymericjtm
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2020
Age : 33
Localisation : chinon
Emploi : étudiante
Humeur : amoureuse et très heureuse
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par mafutur Sam 9 Mai 2009 - 18:09

alors comment elle va t'a sousous?
Hein ?
mafutur
mafutur
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 28
Localisation : 11 Narbonne
Emploi : collegiennes
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 16:54

1. Je l'ai achetée parce que l'animalerie fermait tôt cette journée
là et je savais pas que je devais la laisser dans la boîte dehors ma souris,
lorsque je serais chez mon amie, j'pensais que j'pourrais la rentrer en
dedans. & il fesait quand meme chaud cette journée là

2. Oui mes parents sont au courant , c'est pour qu'a l'aye moins froid dans ma poche j'avais mis des mouchoirs pour qu'a soye au chaud.

Breef , ma souris va bien , je croois que c'est ça l'important Neutral ...
Mais elle était pas si pire que ça , c'est juste qu'elle fait un drôle de bruit.
Elle commence à s'habituer aux autres souris qui lui portent compagnie Mr Green .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par princesse-tamtam Dim 10 Mai 2009 - 16:56

tu pourrais faire un ptit effort pour l'écriture???
tant mieux si ta souris va bien....

ah et de plus tu adoptes une souris et tu la mets direct avec les autres sans faire de période de quarantaine et en ayant des doutes sur sa santé?????............................. Rolling Eyes

de plus tu ne savais méme pas le sexe de tes souris et tu les mets ensemble...heureusement que c'est 3 mâles sinon tu te serais retrouvées avec un tribue de bébés!!!!!!
princesse-tamtam
princesse-tamtam
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : lille
Emploi : étudiante BTS Système Electronique
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 17:03

princesse-tamtam a écrit:tu pourrais faire un ptit effort pour l'écriture???
tant mieux si ta souris va bien....

ah et de plus tu adoptes une souris et tu la mets direct avec les autres sans faire de période de quarantaine et en ayant des doutes sur sa santé?????............................. Rolling Eyes

de plus tu ne savais méme pas le sexe de tes souris et tu les mets ensemble...heureusement que c'est 3 mâles sinon tu te serais retrouvées avec un tribue de bébés!!!!!!

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Sofy Dim 10 Mai 2009 - 17:10

+100 !!

Et même si tu savais pas que tu serais obligée de la laisser dehors, ne pouvant pas la rentrer chez ton amie, tu savais alors bien qu'elle allait rester très longtemps dans une toute petite boîte ce qui est vraiment pas terrible..
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par princesse-tamtam Dim 10 Mai 2009 - 17:13

c'est sûr tu aurais du faire preuve de maturité et partir plus tôt de chez ton amie pour le bien de ta souris
princesse-tamtam
princesse-tamtam
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 35
Localisation : lille
Emploi : étudiante BTS Système Electronique
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Minya Dim 10 Mai 2009 - 18:30

Si le magasin fermai tôt, pourquoi ne pas avoir attendu ? tu étais à une journée près ?
4h dehors ! Même pas sûr du sexe et mis avec les autres sans quarentaine ! Heureusement pour elle qu'elle va bien !

Un peu plus attention ! plus de réflexion à l'avenir pour leur bien !
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Calysta Dim 10 Mai 2009 - 18:43

Faut les séparer Neutral
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Alaska Dim 10 Mai 2009 - 19:08

+1 pour tout le monde, c'est pas très intelligent ce que tu as fait --" enfin j'espère pour ta souris que tout vas aller bien.
Alaska
Alaska
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : 08 (Ardennes)
Emploi : Etudiante (1ère L)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Miss Pikachu Dim 10 Mai 2009 - 19:22

Je pense qu'elle a compris, merci de rester un minimum agréable parce que là c'est limite et à sa place j'aurais un peu de mal à avoir envie de poster au prochain soucis. Wink

C'est dommage d'éditer le premier post, le reste perd tout son sens.
Effectivement, il aurait été bon que ta souris ne passe pas plusieurs heures dehors car elle risquait d'attraper froid (souris en dehors de son environnement = souris stressée = souris qui tombe plus facilement malade).

Il aurait aussi fallu faire une quarantaine et vérifier le sexe de tes animaux avant. Il y a deux post-it pour t'éclairer à ce sujet. Wink

Sur ce, je verrouille le sujet puisque le problème est apparemment réglé mais n'hésite pas à poser des questions.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits... Empty Re: REGLÉ !! Souris qui fait de drôles de bruits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum