Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption.

4 participants

Aller en bas

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Empty Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption.

Message par tokio hotel Sam 17 Avr 2010 - 13:14

Voilà j'ai craquer sur 3 souricettes donc je suis repartie pour les souris Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Ange22_g .Je ne pouvais plus ne plus avoir des souris Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Icon_rol .Voilà se sont trois femelles,et je crois qu'une des trois est pleine Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Icon_neu .Je les ai achetées en animalerie mais je ne pouvais pas les laissées,une 30aine de souris était dans une cage minuscule,hélas je ne pouvais pas les laissées là-bas...Elles sont toutes les trois blanches Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Yeux05_g .En faite,il n'y avait que des blanches Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Dozey_gi .Donc au moins les bébés seront bien et la maman ne sera pas stréssée (j'ai déjà eue 2 portées Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Icon_smile ).Voilà Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Chirolp_ ,mais je suis trop heureuse de ravoir des souris Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Applaudi .
bisous
tokio hotel
tokio hotel
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Au collège je suis en 5°
Humeur : très bien j'ai : 2octdons,1chienne et un hamster mais jé plu de souricettes...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Empty re

Message par angele555 Sam 17 Avr 2010 - 13:36

cool pour toi Ok !
angele555
angele555
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : 80-Picquigny
Humeur : Sa va..
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Empty Re: Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption.

Message par tokio hotel Dim 18 Avr 2010 - 11:17

oui enfin c'est bien pour la souris pleine et sa copine d'etre tombée sur moi Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Icon_win
tokio hotel
tokio hotel
2eme Avertissement
2eme Avertissement

Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Au collège je suis en 5°
Humeur : très bien j'ai : 2octdons,1chienne et un hamster mais jé plu de souricettes...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Empty Re: Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption.

Message par _Banzaii. Dim 18 Avr 2010 - 15:05

Oui enfin, c'est pas comme si c'était un sauvetage quoi... Neutral
Les souris que tu as achetées seront très vite remplacées et ton geste n'a rien d'héroïque. C'est dit de façon assez crue, mais les gens ne semblent pas comprendre cette logique...

#.
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Empty Re: Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption.

Message par Camellia Dim 18 Avr 2010 - 18:16

_Banzaii. a écrit:Oui enfin, c'est pas comme si c'était un sauvetage quoi... Neutral
Les souris que tu as achetées seront très vite remplacées et ton geste n'a rien d'héroïque. C'est dit de façon assez crue, mais les gens ne semblent pas comprendre cette logique...

#.

Tout à fait !
Est ce que tu peu gère une portée ? Tu vas faire quoi des males?
Que vas tu faire si les trois puces sont pleines?

Je trouve sincerement que c'est de la folie. Tu as peut etre cru bien faire, mais ca ne changera pas, c'est pas le fait d'avoir prit trois souris qui changera le sort de toutes les autres et leur conditions de vie. Tu alimente cette animalerie, il continueront leur vente.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption. Empty Re: Je ne pouvais plus... Nouvelle adoption.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum