Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Loki est devenu craintif depuis qu'il est seul.

Aller en bas

Loki est devenu craintif depuis qu'il est seul. Empty Loki est devenu craintif depuis qu'il est seul.

Message par Nithyah Dim 29 Mai 2011 - 22:54

Voila l'essentiel est dit dans le titre.

Depuis que ses frères et sœurs sont partis, et donc qu'il se retrouve tout seul dans la grande cage il se cache dès qu'il entend le moindre petit bruit et il ne sort plus de son trou quand je mets la main dans la cage pour lui donner des friandises ou pour lui donner a manger.

Même si je m'approche pour m'occuper de la cage de Luna (qui est juste à côté) il part se cacher et ne ressort que quand je suis loin ou que suis partie.

J'me suis dis que c'était peut être normal et qu'il lui fallait du temps, mais même en m'occupant bien de lui en y mettant toute la bonne volonté et en utilisant toutes mes réserves de patiences il n'y a rien a faire. J'ai même vérifie s'il n'avait pas de problème de santé tout ca mais tout va bien pour le bonhomme.

Est-ce vraiment normal? Est ce que cela vous est déjà arrivé? Ze sais pas quoi faire avec mon loulou >_<
Nithyah
Nithyah
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : La où il fait chaud!
Emploi : Etudiante LEA
Humeur : Miaaaaou =p
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum