Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Récuperer bébé + maman souris sauvage

4 participants

Aller en bas

Récuperer bébé + maman souris sauvage Empty Récuperer bébé + maman souris sauvage

Message par angelique32 Jeu 5 Jan 2012 - 19:58

voila il y a peu un couple de souris avais fait c petit dont sozo que javais réussi a sauver mais qui est décéder cette nuit
la j'ai trouver le dernier petit qui est assez gros pour se promener tout seule mais qui a les yeux fermer et sa mère le soucis c que j'ai récupérer les deux et je voulais savoir si je pouvais les garder dans une cage ou pas?? pour l'instant je peut pas les relâcher car j'ai peur que mon chien ne mange le petit
Merci
[b]

angelique32
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récuperer bébé + maman souris sauvage Empty Re: Récuperer bébé + maman souris sauvage

Message par Chips Ven 27 Jan 2012 - 16:02

Coucou, j'ai moi même une souris "sauvage", Chips ( qui ne l'est plus vraiment et qui est plus une petite méméraire derénavent...x) ).
Je pense que tu peux les garder en cage, à condition que celle ci soit bien aménagée et réponde à leurs besoins et bien sur, à condition qu'ils s'adaptent à cette vie.
Le mieux serait quand même de les relacher, une fois que le petit sera en état, mais pas chez toi ! L'idéale serait de les relacher dans un champs assez loin de ta maison. Smile
Chips
Chips
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Ville Rose 31
Emploi : collègienne
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 03/05/2010

http://meera-coquine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récuperer bébé + maman souris sauvage Empty Re: Récuperer bébé + maman souris sauvage

Message par LuLuNe Ven 27 Jan 2012 - 16:12

Les souris sauvages sont faites pour vivre dehors. Si elles peuvent survivre seules il faut les relâcher.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Récuperer bébé + maman souris sauvage 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récuperer bébé + maman souris sauvage Empty Re: Récuperer bébé + maman souris sauvage

Message par epidote22 Ven 27 Jan 2012 - 17:45

D'accord avec Lulune. Tu dis toi même que le petit que tu croyais avoir sauvé est mort. Il faut remettre le dernier bébé et sa mère dans la nature, c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Ok !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récuperer bébé + maman souris sauvage Empty Re: Récuperer bébé + maman souris sauvage

Message par Chips Ven 27 Jan 2012 - 17:54

C'est vrai que surtout si il n'ont pas de problème majeur, c'est la meilleure des solutions Wink
Chips
Chips
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Ville Rose 31
Emploi : collègienne
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 03/05/2010

http://meera-coquine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récuperer bébé + maman souris sauvage Empty Re: Récuperer bébé + maman souris sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum