Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

+20
epidote22
claire
Dark Purple
Sarah60
Moufette
Sofy
Natik
flopsie
erdeven
Manu
Erwoyn
lilas
Dawww
Michette
LuLuNe
NoisetteEtCacahuète
Didounette
Hélène
Cooky
Elanym
24 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Dim 18 Mar 2012 - 16:09

Yep c'est exactement ça, petit détour a prévoir dans un rayon vaisselle prochainement ^^

Niveau boule de poil pas trop de souci a se faire ... elle ne se lave que deux endroits : la tête (mais avec la pâté qui colle ce n'est pas très efficasse et ça gratouille donc je l'aide) et les fesses. Le reste elle ne s'en occupe pas du tout. Résultat des courses je la baigne tout les 15 jours (normalement c'était aujourd'hui d'ailleurs, mais vu le temps pourri je vais attendre que le soleil revienne).
A coté de ça cette semaine j'ai très mal gérer le nettoyage du poitrail et hop a cause de l'humidité une nouvelle plaque de poils est partie (tout avait bien repoussé ... il ne lui manquait plus rien je suis verte).
ça a déjà commencer a repousser donc pas de souci .... mais faut que je prenne le pli là dessus.
Mais pour répondre a ta question oui elle a une brosse ... et elle adore ça (même le peigne a poux qui tire elle adore ...)

Les implants c'est comme pour les humains. ça "s'injecte" sous la peau (comme la puce électronique) et ça diffuse des hormones. Contrairement a la pilule ça ne déclenche pas des tumeurs en tout genre (mais c'est assez récent donc pas encore de vision sur du long terme ....).
Le seul truc c'est que ça a une durée de vie assez courte (6 mois si je ne dit pas d’ânerie) et ça se "dissout" tout seul. Donc il faut en remettre régulièrement (et du coup c'est pas donné) Mais du coup en effet pas besoin anesthésie ce qui dans son cas serais pas mal.
La crainte de la veto serais qu'elle fasse des chaleurs rapprochée. Ce n'est pour l'instant pas le cas, mais si elle devait en faire ça pourrait être une solution en attendant la stérilisation.

Elle dors dans mon dos là ^^


edit : pour le plaisir, une petite video de tout a l'heure. On a aussi fait la même chose en version cavalcade dans l'appart ... mais c'est nettement moins pratique a filmer (j'ai essayer ça ressemble a rien)
Faites pas gaffe aux traces de sang sur le museau. Elle venait de manger et depuis hier soir c'est reparti a saigner (après 3 jours peinard). Elle est aussi très crade, logiquement aujourd'hui c'était bain mais fait trop moche pour ça j'attends que la chaleur revienne ^^
Vous remarquerez que le plumeau est de plus en plus miteux ... mais le tout beau tout neuf l'interesse nettement moins ...


D'ailleurs si quelqu'un sait où je peut trouver une souris mécanique a plume ... j'en ai marre de me péter le dos avec ce plumeau et elle ne sait pas encore jouer seule si les jouets ne bouge pas (et les trucs suspendu ne l’intéresse pas faut que ça "coure" par terre) Et en prime elle préfere les jouets a plume. Pas compliqué celle là Rolling Eyes Mr Green
Et la photo bonus :
Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 092a9d1deeef21802a5da555647c0b35
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Dim 18 Mar 2012 - 20:58

L'est-y pas malheureuse, celle-ci, avec son vieux plumeau tout esquinté !! lol

Alors... une souris mécanique à plumes... Eeek ! Je dirais (attention, bricolage) : tu prends une souris mécanique, et tu lui colles des plumes (celles du plumeau tout neuf qui n'intéresse pas la starlette), avec une colle non toxique (le blanc d’œuf, je ne sais pas si ça fonctionnerait... ?) ou avec du scotch, du gaffeur par exemple (?).

Tu dis qu'elle est crade, mais je ne trouve pas tant que ça : tu as bien raison d'attendre qu'il fasse plus chaud pour le bain.
Heureusement qu'elle aime sa brosse et son peigne Smile
Notre chatte Plume aime beaucoup, notre chat Zapata déteste... (c'est vrai qu'il a le poil mi-long, la sensation ne doit pas être la même)

Pour éviter de te flinguer le dos pliée en deux pour agiter le plumeau de la belle (je vois très bien : je joue avec mes deux greffiers avec une ficelle trop courte, depuis un bon moment Rolling Eyes ), tu pourrais par exemple rallonger la tige en lui scotchant un ou plusieurs doubles décimètres...

Tiens, je me demande une chose : à quoi ressemble son ronronnement ?
En regardant la vidéo, je m'attendais un peu à entendre miaulements d'excitation et/ou ronronnement de plaisir, mais non, elle est juste très concentrée, la demoiselle Amour

Allez, dis à Hakaï que, sans jamais l'avoir rencontrée, je l'aime beaucoup Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 290145
Et des caresses en prime Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Dim 18 Mar 2012 - 21:17

Pas malheureuse du tout ... enfin le bidule a encore perdu une plume dans l'action (ça se voit sur la vidéo) a ce rythme là bientôt y'a plus rien ....

Faut que je trouve une bonne souris mécanique déjà, après oui peut être a bricoler pas bête ^^
Au pire j'ai les jolies plumes roses d'un oiseaux suspendu qui ne l’intéresse que si je le fait trainer par terre ^^

Elle est cradoc a deux endroits : la queue (a cause de la diarrhée, je ne vous fait pas de dessin) et le poitrail jusque sur les pattes, tout collé de pâté a certains endroits (mais comme y'en a une grande plaque de partie ce matin, ça ne se voit pas beaucoup). Le reste elle a juste le poil un chouilla plus gras que après un bain, mais rien de dramatique.

Yep j'avais pas penser a le rallonger ce plumeau. Les concepteurs de jouets pour chats pourrait penser a leur maitres quand même ^^ (comme ceux qui fabrique des cages pour souris avec des mini portes. Z'ont jamais du avoir de souris chez eux tien ^^)

Elle ronronne comme un chat normal, je saurais pas de le décrire. Pour le miaulement c'est très varié. Faudrait que je la film pendant que je prépare la gamelle, c'est là qu'elle miaule le plus. C'est vrai que là elle miaule peu. Généralement quand elle joue elle s'exprime juste avant un saut. Donc comme on jouait sans bouger elle en avait pas besoin.
Et puis c'était la fin du jeu. Elle avait couru après son plumeau dans tout l'appart pendant un moment. Donc elle commençait a fatigué.
Mais elle a une grande variétés : du miaulement pour "prévenir" qu'elle vas bouger (quand elle était en train de dormir et qu'elle trottine a toute vitesse pour aller a la litière par exemple), a celui de réponse a mon appel quand je la cherche, en passant par celui qui sert a réclamer quand je prépare a manger et celui outré du chat dont on ne s'occupe pas alors que c'est le maitre des lieux ... (je caricature hein ^^).

Je lui dirais quand elle aura fini de manger, là c'est gamelle a gogo (pleine de sang encore ... je sais plus quoi faire pour ça....)

Mais la boite c'est vraiment niquel ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Lun 19 Mar 2012 - 0:31

Mince, j'ai dû louper un épisode, excuse-moi, mais je pose la question quand même : vous avez vu un véto récemment, je crois ; qu'a-t-elle dit à propos de ces saignements ? (apparemment liés aux moments où elle mange ?)

Je ne pensais pas que la diarrhée continuait - zut ! C'est à cause des boîtes de pâtée RC, c'est ça ?
Vivement qu'elle change de régime alimentaire !

Sinon, tu m'as bien fait rire en décrivant son vocabulaire miaulé Fou
Vrai, c'est dingue l'étendue de leurs variations et vocalises ! Fou

Pour le ronronnement, il y en a aussi de toutes sortes. J'ai vécu avec un chat, mon Ogun adoré, que j'appelais mon Ronronneur Caché, tant son ronronnement était discret. Zapata a un ronronnement un peu sourd, velouté. Plume ronronne, comment dire..., de façon "extravertie", presque trop fort, de manière très expressive - c'est drôle Laughing

Bonne nuit et jolis rêves à toutes les deux Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 51522
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Lun 19 Mar 2012 - 8:00

La veto qui l'a vu m'a confirmer que c'était surement une plaie. Mais comme c'est tout tout au fond elle n'a rien pu voir du tout vu le blocage de la mâchoire (faudrait y aller avec une micro caméra quoi ....). Elle confirme juste ce que je pensait c'est du coté gauche.
Après c'est logiquement une zone qui cicatrise en quelques jours. Donc soit elle se le ré-ouvre a chaque fois ... soit ça n'a rien a voir.
Bref aujourd'hui arrêt de l'antibio et surveillance accrue, a la moindre odeur suspecte (type infection) je reprends l'antibio (la veto est d'accord elle l'a depuis trop longtemps, mais si elle en a de nouveau besoin faut pas hésiter)

Oui ce serais cette pâté qui lui donnerais ça. Après sans rentrée dans des détails peut ragoutant, c'est des vrai crottes très foncé en version liquide, pas de diarrhée clair comme si il n'y avait rien dedans. Et vu toute l'eau qu'elle avale entre la pâté qui en contient déjà et les aller retour gamelle de nourriture=> gamelle d'eau qu'elle fait quand elle mange elle ne risque pas la déshydratation. Donc c'est pas dramatique dramatique, juste peu confortable.
Tu l'a dit vivement qu'elle m'accepte autre chose.
Les gens sur rescue m'ont envoyer pleins de bonnes pâté différente, mais pour l'instant elle n'a accepté ni la version "mélange de la mer", ni le poulet.
Faut que j’essaye les autres, mais pour ça il me faut un mixer, il y a de gros morceaux dedans.

Je l'ai filmé en train de miauler hier soir (version "je râle parce que tu t'occupe pas de moi et en plus tu m’empêche de me coucher sur le clavier de l'ordinateur") Faut que je mette ça en ligne ^^

Je vois ce que tu veut dire pour les ronrons. Freesbee ronronnait très fort (il ne fallait surtout pas lui faire une caresse si tu voulait dormir derriere, sinon la machine a ronron ce mettait en route et t'en avait pour un moment de raffut), Guizmo est plus discret. Hakaï est plutôt discrète aussi, et surtout elle sait ronronner silencieusement. L'autre jours elle était couchée sur mes genoux après un câlin. Elle ne faisait pas de bruit, mais a un moment je la regarde et je voit qu'elle respire bizarrement, je l’appelle et lui fait une caresse ... elle était juste en train de ronronner en silence)

Bonne nouvelle, pas de sang dans les gamelles ce matin. Pourvu que ça dure.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Lun 19 Mar 2012 - 11:10

L'antibio ne doit pas aider non plus côté diarrhée... Elle l'avait pour quoi, au fait ? son œil ? ( Embarassed je ne m'en souviens plus...)

Question nourriture : mes chats raffolent du foie (bœuf ou volaille, crus, très frais, bien sûr), du thon (en boîte Embarassed ) et du poisson blanc (surgelé, poché). Ils se sont peu à peu habitués au poulet, à la dinde et au steak haché (crus) : au début, je les présentais mélangés à du thon, ou juste arrosés du jus de la boîte de thon.
Bref, je te dis ça pour te donner des idées, en attendant le mixer.
Peut-être que Hakaï ne pourrait pas résister au foie, par exemple - qu'il est facile de réduire en très, très petits morceaux, quasi en bouillie, avec une paire de ciseaux.
Et le thon en boîte, il faudrait le choisir sous forme de "miettes de thon" : elle devrait pouvoir les manger sans difficulté.
Pareil, le poisson poché est très facile à réduire en une quasi purée (émietté, écrasé).
Normalement (je dis bien "normalement", mais va savoir avec Hakaï l'exigeante !...), mêlés au début avec un peu de sa chère pâtée RC, notre starlette devrait ne pas résister longtemps à toutes ces bonnes choses...
Autre "petit truc" : les asperges. Plume et Zapata ne résistent pas aux asperges, surtout les petites vertes bien tendres ; pour eux, c'est une friandise. Tu pourrais tenter avec Hakaï, juste les pointes, si tendres qu'elle devrait pouvoir les manger sans problème.
Encore un autre "petit truc" : la levure de bière. Là, a priori, aucun chat ne résiste à la levure de bière. Émiettée sur la nourriture, ça rend celle-ci appétente.

Ah là là ! nourrir son chat... tout un art ! Fou

Le ronron silencieux Laughing Trop forts, ces chats ! Mr Green

Hâte de voir/entendre les récriminations intempestives de notre héroïne ! Fou

Elanym a écrit:Bonne nouvelle, pas de sang dans les gamelles ce matin. Pourvu que ça dure.
Et comment !

Bonne journée Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 7:48

J'avais fait une longue réponse hier ... et au moment d'envoyer forumactif a planté ^^

On recommence donc.

L'antibio a la base c'était pour son oeil. Puis pour ses saignements de mâchoire. Mais depuis le 25 janvier ... ça commençait a faire long. Oui ça devait aussi être une cause de la diarrhée, peut être que ça diminuera un peu maintenant que c'est arrêté. En tout cas il y en a une qui est ravie de ne plus l'avoir, parce qu'elle avait horreur de ça....

Je retiens pour tous les trucs qui font craqué tes chats, merci.
J'en reviens toujours pas qu'elle soit aussi difficile après avoir tant manqué. Quand je vois Esteban (chien du refuge qui a aussi été sous nourri) qui mangerais n'importe quoi, quitte a déclencher un bagarre monstre pour avoir le truc qui se mange ...

Elle m'a fait peur en plus avec son ronron silencieux. Je me demandais pourquoi elle respirait comme ça ... Mais elle est très forte je l'admet ^^

Voila la vidéo des vocalises de mademoiselle ^^ La lumière est pourrie mais c'est le son qui nous intéresse ^^



J'adore le petit miaou de conclusion ^^

Dans les dernières nouvelles la puce mange comme 4, a ce rythme là vas falloir que je la limite un chouilla parce qu'elle vas virer au chat gras.
Sinon depuis hier début d'aprem elle est toute propre, toute belle. Vas juste falloir m'expliquer comment elle fait pour sentir la vache quand elle est mouillée ... alors que ça fait quand même 2 mois qu'elle est là ...

Voila ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mar 20 Mar 2012 - 13:39

Elanym a écrit:En tout cas il y en a une qui est ravie de ne plus l'avoir, parce qu'elle avait horreur de ça....
J' la comprends ! Wink

Elanym a écrit:J'en reviens toujours pas qu'elle soit aussi difficile après avoir tant manqué.
C'est que mademoiselle a un sacré caractère ! Elle sait ce qu'elle veut, la diva : vivre ET bien manger ET jouer ET profiter d'un max de câlins - ni plus ni moins ! Mr Green

Elanym a écrit:Vas juste falloir m'expliquer comment elle fait pour sentir la vache quand elle est mouillée ... alors que ça fait quand même 2 mois qu'elle est là ...
Ah... ! les marques du passé... indélébiles, 'ce pas Dr Freud Mr Green

Elanym a écrit:la puce mange comme 4
Ça, c'est d' la nouvelle que j'aime ! Very Happy "Mange comme 4" et oubliées, les crises ! Very Happy Le médoc fait donc effet, c'est super Very Happy

Quant aux bavardages de la belle, ils me font penser aux babillages d'un enfant qui ne peut s'arrêter de se raconter des histoires à voix haute, tu sais, tout ce qu'il voit le fait rebondir pour inventer encore et toujours Fou
Pour cette fois, en tout cas, tu ne t'es pas fait eng*euler lol

Elle est décidément trop craquante, cette miniature Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 35888 Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 467925
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Michette Mar 20 Mar 2012 - 13:48

Cool ! Tant que l'appétit va tout va ! Ok !
Bravo Hakaï Applause
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 13:58

Le medoc pour le cœur doit être meilleurs (et la dose a prendre est minuscule) mais celui là elle le prend sans trop de souci. Faut dire que rien qu'a l'odeur c'est super sucré ... (j'vais pas aller m'amuser a gouter un truc qui a l'air d'être très costaud, je suis suffisamment peu gâté de ce coté là ^^)

Oui sacré caractère ^^ De toute façon il en faut pour avoir survécu 6 mois comme ça ...

Pas convaincu que Freud ce soit occupé du coté olfactif de l'affaire Mr Green Par contre c'est officiel : J'ai récupérer le seul chat de ferme qui a peur de l’extérieur (j'ai tester de laisser la porte ouverte pour voir sa réaction vis a vis de dehors, elle n'ose pas mettre une patte plus loin que le palier .... et me saute dessus pour se mettre a l'abri sur mon épaule aussi vite qu'elle peu)
Bon faut dire que "dehors" pour elle c'est pas franchement de bons souvenirs ...

Mouhai je me fait pas enguirlander, mais c'est tout juste ^^ Sur la vidéo elle réclame pour venir s'installer sur mes genoux (pas de bol pour elle j'étais en train de cuisiner) mais a la demi seconde où je me suis assise j'avais la bestiole sur les genoux ^^

Complétement craquante et adorable.

Comme tu dis Michette, et là elle a un sacré appétit ^^ Hier quasi une boite et demi (jusque là c'était plutôt une boite) et aujourd'hui elle est partie pour me faire le même coup, a ce rythme là je vais devoir re-commander de la pâté plus vite que prévue ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Michette Mar 20 Mar 2012 - 14:05

Earlie Pipi, notre petite femelle, c'est pareil. Elle vivait dehors quand on l'a récupéré. On pensait que du coup ça allait d'être difficile de la garder à l’intérieur.
Mais pas du tout ! Au contraire ! Elle ne veut pas mettre une patte dehors !
Tout peut être grand ouvert, limite elle va se planquer, au cas où on l'y mettrait peut être de force !
Nous on s'est pas ce qu'elle a vécu, mais on en a déduit que ça n'avait du être bien chouette et qu'elle en avait sa dose de sa vie à la belle étoile en tout cas Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Icon_mrg

Nous elle puait l'écurie...Une folie ! Le temps que ça a mis avant que l'odeur ne disparaisse vraiment...euh plusieurs mois. Bon courage !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 15:09

Oui pour elle dehors c'est la faim, le froid ... Bref que des trucs peu sympa .... Donc je comprend qu'elle n'ai pas envie de revivre ca ...

Quand elle est seche elle ne sent pas la vache ...mais des que je la mouille les odeurs ressortent. Pourvu que ca ne dure pas trop ...la chevre encore ca ne me derangerais pas mais la vache, beurk beurk Fou
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mar 20 Mar 2012 - 15:37

Bah quoi ?! ça n' sent pas mauvais, une vache ! (euh... la dernière que j'ai sentie... euh... me souviens plus bien quand... j' crois que j' confonds un peu avec le cheval Doubt [et ça sent bon, un cheval]) Tu préférerais qu'elle sente le bouc ? Eeek !

Ouais, les petiotes (ou petiots, d'ailleurs) qui ont vécu de sales trucs dehors... pas étonnant qu'elles se méfient, ensuite... Pas folles, les guêpes !

Early Pipi ? Fallait l'inventer çui-là - Michette, tu dois avoir l'air très digne devant le véto Fou rire
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Erwoyn Mar 20 Mar 2012 - 16:26

lilas a écrit:
Early Pipi ? Fallait l'inventer çui-là - Michette, tu dois avoir l'air très digne devant le véto Fou rire

Idem !!! Mr Green

4 pages de retards, je n'avais pas reçue le mail de réponse grrrrr j'avais peur !!

Mais ça va, je suis contente pour vous deux, même si ce n'est pas façile, dis donc tu as les nerfs solides avec toutes les frayeurs.

Courage à toutes les deux !!!
Gros Bisous
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 20 Mar 2012 - 19:17

J'aime bien venir sur ce post et voir de bonnes nouvelles, ça fait plaisir Smile
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 19:25

Lilas ... l'odeur de vache c'est l'horreur ^^ (le bouc aussi certes mais la chèvre j'aime bien, le cheval aussi ça ne me dérangerais pas ^^).
Manque de bol, elle était dans un élevage de vache ... (cela dis le lait de chèvre aurait sans doute fait moins de ravage donc ça aurait été mieux pour elle. Mais elle a pas choisie ....)

Ce soir en rentrant on s'est fâchée ... grrrr. Je rentre, d'habitude elle est derriere la porte. Là personne. Je me dis qu'elle doit être en train de dormir profondément, bah quedal oui. Elle était tout simplement en train de faire pipi : sur mon lit (heureusement elle a éviter la couette ....)
Bon d'accord j'avais un peu de retard sur le lavage de litière (et le maïs c'est une horreur, franchement je sais pas ce que ça donne avec les souris j'ai jamais essayer, mais avec les chats c'est carrément immonde), mais quand même ...

Là elle mange ... et la machine a laver tourne, c'est pas comme si il faisait un temps a faire sécher des draps en plus Rolling Eyes

Ha la la ....
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par claire Mar 20 Mar 2012 - 20:02

Quelle coquine cette Hakaï ! Mr Green Au moins, elle va bien Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 290145
Je la trouve vraiment très jolie cette puce !
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par erdeven Mar 20 Mar 2012 - 20:55

Ralala la coquine celle-là!
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 21:06

Bon vu la tronche de la litière je la comprend hein. A sa place j'y aurais pas été non plus. Franchement vas vraiment falloir que je lui trouve autre chose le maïs c'est vraiment pas top.
Mais c'est pas une raison ^^

J'ai l'impression qu'elle mange de plus en plus vite aussi. Tout a l'heure elle a mangé mais j'ai trouver qu'elle était revenue très vite me voir, donc pour moi elle avait plus faim et pas finie sa gamelle. Sauf qu'en repassant par là un moment plus tard, elle avait bien fini sa gamelle, donc venait surement chercher du rab (qu'elle a eu avec un peu de retard du coup).
Bon c'est juste une impression hein, sans certitude, j'avais peut être juste mis moins de pâté que d'habitude.
(Je lui met petit a petit sinon la texture se modifie a force de patouillé dedans et elle en perd la moitié qu'elle ne peut plus manger)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mar 20 Mar 2012 - 21:41

Oh la vache ! - pardon : la p'tite peste !... Not' Zapata nous fait le même genre de sale blague : litière pas propre = arrosage de chaussures Fou (On a déjà deux sacs pleins de chaussures - cuir, tissu... - bonnes à fiche à la poubelle Demon ) En plus, môsieur est maniaque : 2 pipis, et il estime que c'est sale...

La litière C*ts*n (*a) est ce qu'on a trouvé de mieux, un peu chère mais économique donc l'un dans l'autre, ça ne revient pas si cher que ça.
Absorbante, quasi pas de poussière, tient plus longtemps qu'une litière "de base", ordinaire, et odeurs atténuées.

Ravie de lire que la starlette mange de bon appétit Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 21:53

le truc c'est que la minérale de base lui convenait très bien ... mais elle la mange (ou du moins essaye je suis pas certaine qu'elle arrive a grand chose) Donc on vas essayer d’éviter l'occlusion en plus de tout ça... le maïs elle n'essaye même pas de la manger donc c'est déjà ça. Mais niveau absorption c'est une galère.

Et la litière végétale de base, j'en ai peur vue que c'est du bois de résineux et on sais ce que ça donne niveau phénol.

Il en existe une agglomérante a base de maïs a priori super top ... mais trouvable uniquement sur internet et j'avais pas prévue de passer une commande ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mar 20 Mar 2012 - 22:04

La C*ts*n est faite de "grains minéraux composés de craie fine et de sable de quartz" - tu penses qu'elle essaierait de la manger ?

Allez, je décroche du Net (ça fait des heures que j'y suis Rolling Eyes )
Bonne soirée à toutes les deux Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 20 Mar 2012 - 22:11

Elle essaye bien de manger la minéral normal ... je m'attends a tout avec elle.

Je vais pas tarder a décrocher non plus ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 7:59

Super contente de voir es jolies vidéos et photos de la puce en forme !
La minette fait de beau progrès, bravo à elle & à toi Elanym !
Applause
Pleins de papouilles à la princesse Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mar 27 Mar 2012 - 21:22

Quelques nouvelles ^^

La puce vas bien, elle mange toujours aussi bien, s'éclate. Et RDV est pris jeudi soir avec l'osteo pour voir si on peut améliorer un peu les choses.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Hélène Mar 27 Mar 2012 - 22:01

Merci pour les nouvelles ! Smile
Et heureuse de lire que la miss va bien !
Grosse caresse à la belle !
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par NoisetteEtCacahuète Mar 27 Mar 2012 - 22:28

Merciiii pour ces nouvelles !

Bisous grosses papouilles ! J'espère que l'osteo pourra arranger des choses !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mar 27 Mar 2012 - 23:56

Super ! Very Happy
Hâte de savoir ce qu'en pense l'ostéo, ce qu'il (elle ?) proposera Smile
Tout plein de douces caresses à notre starlette
Belle nuit à vous deux Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Sofy Mar 27 Mar 2012 - 23:57

Cool Smile
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par erdeven Mer 28 Mar 2012 - 0:05

Ah on attends les nouvelles de l'ostéo avec impatience ! Tu as fait une demande de don sur rescue d'ailleurs ?
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 12 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum