Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

+20
epidote22
claire
Dark Purple
Sarah60
Moufette
Sofy
Natik
flopsie
erdeven
Manu
Erwoyn
lilas
Dawww
Michette
LuLuNe
NoisetteEtCacahuète
Didounette
Hélène
Cooky
Elanym
24 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Jeu 2 Fév 2012 - 19:05

Je pensais aussi que c'était impossible. Elle a beau avoir 6 mois elle a tout du chaton : la taille, le physique, les attitudes, l'absence totale d'indépendance .... Sauf que vu son ventre ....
Bon si ça ce trouve c'est juste que la cantine est bonne hein. Et honnêtement j'espere.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Didounette Jeu 2 Fév 2012 - 19:16

Ce sont de bonnes nouvelles !!! (Mis à part une possible portée...)
Mais comme tu dis, elle mange plus et plus solide qu'avant, alors elle commence peut-être à grossir et c'est le bidou qui prend en premier !!! Wink

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Michette Jeu 2 Fév 2012 - 19:31

Ouais, c'est peut être juste qu'elle mange enfin !
Un peu comme nous quand on passe 2 jours à gueuletonner au bout d'un moment on a le bide tendu ! T'imagines 6 mois de lait et enfin de la vraie bouffe, y'a de quoi faire quelques abus de bonne table Mr Green

6 mois en plus c'est vraiment le tout début et les premières chaleurs sont souvent un peu décalées et vu son état de fébrilité, je parierais presque qu'elle n'a pas encore eu ses premières chaleurs. Après...rien est impossible hein ! Mais je pencherais plus pour le bidon de chaton qui découvre autre chose que le lait ! En même temps elle est pas beaucoup plus grosse qu'un chaton de 4/5 mois.
Croisons les doigts
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Jeu 2 Fév 2012 - 19:36

Tu t'est bien retrouvée avec une micro femelle hamster pleine ... Wink

Je croise les doigts pour que ce soit ça. En tout cas elle profite bien c'est clair. Le veto chez qui j'ai été me ravitaillée n'avait pas de pâté A/D mais seulement la version Royal C*nin et elle préfère celle là. Comme c'est en sauce elle le mange plus facilement. Donc je lui est commandé celle là. J'ai hâte que ça arrive mais il vas falloir que je trouves quelques boites de secours en attendant, parce qu'il ne m'en reste qu'une et un petit fond de l'entamée.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Michette Jeu 2 Fév 2012 - 19:45

C'est vrai mais c'est une ratte et pourtant dans un sale état ! C'est vrai ! Mr Green Réverence . Comme quoi c'est bien ce que je disais Rien n'est impossible ! MDR !!!

Mais bon...non allez on va dire que ta petite nana c'est pas ça ! Elle se traîne bien assez de casseroles comme ça cette crevette Wink ! Allez on y croit, on y croit !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Jeu 2 Fév 2012 - 20:00

Ha bah perdu ^^ faut dire que t'a une telle troupe aussi ... je confusionne Mr Green
On vas dire que c'est pas ça tu a raison ^^ On vas espérer en tout cas ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 2 Fév 2012 - 20:31

Elle fait peut être des reserves, pis si elle va pas beaucoup aux toilettes aussi Hein ?. J'espère que c'est juste ça !
Pis tant mieux si elle joue Smile
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Michette Jeu 2 Fév 2012 - 20:38

Ah ah !!! Nan mais j'ai pas simplifier les choses et je pense que c'est son nom Ham', qui t'as embrouillé ! Du coup je dirais même que tu as une sacrée bonne mémoire en fait ! Et Ham' sans ses pattes arrières et sans queue, elle ressemble à un énorme hamster ! Mais elle va super bien ! Mr Green Tout est possible avec les animaux et certains sont surprenants !

Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Jeu 2 Fév 2012 - 20:55

Niveau litiere c'est vraiment plus un souci.

Non mais en fait j'étais persuadé que c'était la mère de ta famille de hamster (Téhou etc) qui était dans ce cas ^^
Mais après quesqu'il s'est passé dans mon inconscient ...j'en sait rien Mr Green
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 20:58

Pour l'antibio, si elle te griffe, enroule la dans une serviette de bain qui ne laisse passer que la tete.

Je la trouve quand meme dans un etat deplorable. La mienne de 4 mois fait 3 fois son poids.
De plus je pensais que sa machoire s'ouvrirait plus que ça. Là en gros elle ne peut rien faire.
Pour les puces, si elle accepte un bain j'ai un shampooing qui tue vraiment ces saloperies. Si ça t'interesse je te donne le nom. C'est en vente en animalerie pour moins de 10€.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Hélène Jeu 2 Fév 2012 - 21:19

De bonnes nouvelles et même si elle n'est pas au top top de la forme :de la où elle vient elle progresse bien :surtout si ses nouvelles grosseurs c'est du bidou (ce que j'espre aussi beaucoup !).
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Jeu 2 Fév 2012 - 21:37

Je découvre - enfin ! Shocked - ce post, et vos (més)aventures, à cette minette et toi
Tu es admirable, Elanym
Et en même temps, je comprends que tu aies craqué : tant de malheurs sur une si petite chattoune... !!
Hakaï est ravissante Amour Elle progresse bien Very Happy Elle a l'air de vouloir vivre très fort Smile Et de t'avoir adoptée de tout son petit cœur Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 51522
J'espère que son bidon est juste un bidon de chaton soudain bien nourri - je croise les doigts avec tout le monde.
Je vous souhaite les meilleures choses du monde, à elle et toi Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Jeu 2 Fév 2012 - 22:08

Marine : L'antibio elle se débat si je suis trop longue, si je suis suffisamment efficace elle ne réagit pas. C'est juste pas évident de viser avec la pipette trop grosse. Faut que j'en trouve une plus fine.

Je veut bien le nom du produit en MP mais la présidente du refuge m'a déconseillé de la baigner totalement pour l'instant. Je l'ai rincée un peu mais je ne pourrais pas faire plus pour l'instant. Mais pour elle c'est mieux. C'est mon appart qu'il faudrait traiter maintenant.

Pour sa mâchoire elle se débrouille très bien pour manger et c'est le principal. Elle se nettoie aussi mais je ne sais pas si c'est efficace a voir si avec une base propre elle réussie a l'entretenir. Mais elle ne peut rien faire d'autre c'est clair.

Helene : Oui elle progresse et c'est le principal.

Lilas : Je n'allais pas la laisser mourir de faim, de froid ou de maladie. Je comptais la confiée au refuge, mais ils ne peuvent absolument pas gérer un cas comme le siens dans la masse des chats donc ils l'auraient euthanasié. Et ce choix se défendait tout a fait étant donné son état d'origine.
Elle n'a pas une once de méchanceté, elle fait des câlins en permanences, elle essayait déjà de m'en faire dès l'instant ou elle s'est retrouvée sur mon épaule a l’élevage alors qu'elle ne m'avais jamais vue.

Je croise les doigts pour son bidon.

Je ne peut pas m’empêcher de penser que normalement j'aurais du allez dans cet élevage au moins 15 jours plus tard, dans quel état elle aurait été a ce moment là ....
Et puis si elle n'avait pas été aussi câline je ne l'aurais pas forcement vue ....
Elle a eu du bol .....
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mer 8 Fév 2012 - 12:50

Bon bah les nouvelles ne sont pas que bonnes ...
Elle commençait a bien se retaper mais depuis deux jours c'est a nouveau la galère : retour du coryza, elle a le nez tellement plein qu'elle a du mal a respirer et le perubore ne la soulage pas beaucoup (en désespoir de cause je vais tenter le mouche bébé), diarrhée, et elle ne mange quasiment plus.

Étant donné que niveau diarrhée j'ai quelques soucis aussi je suppose qu'on s'est refiler nos microbes, donc si elle a la même chose que moi elle a potentiellement une grosse sensation de nausée.

Bref c'est pas super jouasse depuis deux jours, niveau traitement :
matin et soir : antibio, sérum phy et crème pour son oeil, perubore, smecta.
3 fois par jours inhalations de perubore.

C'est pas gagner ...

Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mer 8 Fév 2012 - 12:53

Crying
Courage à la si jolie menue demoiselle... et à toi Reconfort Bisous
Je vous envoie toutes les meilleures ondes que je peux Smile
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Hélène Mer 8 Fév 2012 - 13:39

Oh non ! Crying
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ...
Dans tous les cas je vous souhaite beaucoup de courage à elle et toi ,je pense fort à vous Reconfort
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mer 8 Fév 2012 - 13:43

Merci les filles, je viens de lui nettoyer un peu le nez au sérum phy + mouche bébé. C'est pas tip top (l'embout n'est pas franchement prévu pour la truffe d'un chat minuscule) mais ça a du la soulager un peu déjà.
Je referais pareil ce soir avant l'inhalation, parce que vu ce que je viens de voir je comprend que le perubore ne fasse rien ... elle ne doit même pas réussir a le respirer.

Mais a la réflexion je doute que ce soit un coryza ... j'ai exactement les mêmes symptômes qu'elle, nez et yeux qui coule y compris.
La seule différence c'est que je suis "en forme" (pour le moment pas trop) pas elle ....

Je vais limiter les sorties de Françin parce que si c'est contagieux hommes et chat ça l'ai peut être aussi pour les souris.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mer 8 Fév 2012 - 14:07

Courage ! Guérissez toutes les deux ! Et que Françin n'attrape que couic !
Qu'est-ce que tu as, toi, Elanym ? Tu as vu un médecin ?
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mer 8 Fév 2012 - 16:32

J'ai pas encore ete chez le medecin mais ca a une bonne tronche de gastro. Et puis comme je fait ma neuneu a pas mettre de manteau, sauf quarsnd je sais que je vais rester longtemps dehors ...
Cela dis si j'ai contaminer Hakai avec mes aneries je vais m'en vouloir
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Hélène Mer 8 Fév 2012 - 16:53

J'espère que son état va s'améliorer avec le mouche bébé et je me doute qu' avec un museau de chat ça ne doit pas être facile à utiliser.
Soignez vous bien toutes les deux et bon rétablissement à vous Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 8 Fév 2012 - 17:04

C'est rare les virus/bactéries transmissibles du chat à l'homme comme ça Hein ?

Dans tout les cas bon rétablissement à toi et a la petite mémére Bisous

J'espère vraiment qu'elle ira mieux !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 17:35

bon rétablissement à vous d'eux.

j'espère que l'état de la puce s'améliorera.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mer 8 Fév 2012 - 19:23

Merci les filles.
Noisetteetcacahuette justement la gastro est commune aux deux espèces donc c'est potentiellement ça.
Mais encore une fois moi c'est pas grave, je vais déjà mieux, elle n'avais pas vraiment besoin de ça ...

Bon ce soir ça vas nettement mieux, le débouchage de nez de ce midi l'a bien aider et elle respire bien mieux.
La diarrhée a l'air de s'être calmée aussi (j'espere que je ne l'ai pas constipée au smecta par contre) mais là je ne suis pas sure.

Du coup elle réclame a manger même si elle ne mange pas autant que d'habitude.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Mer 8 Fév 2012 - 19:31

Contente d'apprendre ce petit mieux Very Happy
Allez ! on remonte la pente, petite demoiselle Hakaï Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Michette Mer 8 Fév 2012 - 19:59

Bah dis c'est pas la fête!
De toute façon la petite est sous antibio donc à part attendre.
Elle a peut être une petite rechute, ça fatigue les antibiotiques et puis n'oublie pas que son estomac est bien chamboulé ces derniers temps, c'est pas illogique que de temps en temps ça se détraque. Wink

Allez, bon courage les filles.
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mer 8 Fév 2012 - 20:29

J'avais absolument pas penser au coté chamboul tout de l'antibio. Merci Michette

Bon là j'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut, elle se met devant sa gamelle, et râle, j'ai essayer la pâté non humidifié, légèrement humide, soupe .... mais elle miaule en regardant la gamelle et c'est tout ...

Je suis en train de lui faire une bouillie de croquettes, ça lui plaira peut être plus.

Et autre souci, elle est en chaleur. Au moins je suis sure qu'elle n'est pas pleine, mais c'est pas non plus de tout repos pour elle (et moi).
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Hélène Mer 8 Fév 2012 - 21:23

Ah je suis contente de voir qu'elle va un peu mieux :on continue de croiser les doigts Wink

En tout cas elle a vraiment de la chance de t'avoir à ses côtés, tout ce que tu fais pour elle est admirable ,quelle différence de traitement par rapport à tout ce qu'elle a pu connaitre avant ,malgrè la maladie elle doit se sentir quand même bien mieux au chaud à tes côtés et avec tes soins .

Alors as tu trouvé ce qu'elle demandait près de sa gamelle Smile ?
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Elanym Mer 8 Fév 2012 - 21:39

Je croise les doigts avec vous.
Je viens de la filmer en train de jouer que je vous montre ça ^^

Pour la gamelle je n'ai toujours pas compris. Elle est en train de jouer toute seule comme une grande, donc si elle a de l’énergie pour ça c'est que ça vas.
Mais la bouille de croquette est en train de tremper.

Pour ce que je fait pour elle ... ça c'est un peu imposer.
J'étais incapable de partir en sachant qu'un animal était condamné a mourir dans la souffrance donc j'aurais fait quelque chose pour elle de toute façon.
Je comptait m'en occuper seulement le temps de la remettre sur pattes ... mais la directrice a été clair : c'est le genre de chat qui ne pourra jamais être replacer pour deux raisons : Les gens n'adoptent déjà pas des animaux en forme alors une chatte dans son cas .... et puis les animaux comme elle s'attache énormément a la personne qui s'occupe d'eux, donc une séparation aurait été trop douloureuse pour elle.
Donc grosso modo c'était soit je la prenais, soit elle était eutha vu que le refuge n'a aucun moyen de s'occuper d'un chat comme elle, il y a bien trop de malheureux. Et j'étais incapable de prendre la décision d'eutha (qui me revenais du coup) pour une chatte pleine de vie malgré son état et son handicap.
Donc une fois la décision prise de tenter de la sauver ... il ne restait qu'a mettre toutes les chances de notre coté.

J'héberge les vidéos et je vous montre ça.

Edit : bon bah finalement vous n'aurez pas la video. Sur mon ordi elle est "belle" (comme une video d'appareil photo quoi), et une fois hébergé ça met de grosses rayures roooooses.
Voila les photos quand même
Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 42333bbe5e164775afc81c311f63b9ca
Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Cd92e4e606983c4b3ea68700cb02542d
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 8 Fév 2012 - 22:50

Elle est mignonne Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 51522

Je pense l'avoir déjà dit mais il devrait y avoir beaucoup plus de personnes comme toi sur Terre.

De grosses papouilles sur sa petite tête ! Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par lilas Jeu 9 Fév 2012 - 0:16

Vous êtes merveilleuses toutes les deux Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 51522
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^) - Page 3 Empty Re: Hakaï (Qu'elle ai son nom ici quand même ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum