Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(67) urgence deux souris femelles !

+13
Minya
pomme02
souricette80
erdeven
Biorélie
Tydélou
Michette
Dark Purple
Jessie47
husmus
Mystigrie
Arianta
mimisouris
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Mer 29 Mai 2013 - 20:07

Bonjour!

je cherche une nouvelle famille sérieuse pour mes trois souris femelles cause d econflit avec mon compagnon ..... je les cède contre 6 euros les trois ou 15 avec accessoires cage et nourriture et des nouvelles de temps.je préfère les céder ensemble car elles s' entendent trés bien ! merci !  Amour

Nom de l'animal: youmi
Description :albinos
Provenance et généalogie : élevage animalerie pour reptiles
Age (même approximatif!) : 1 an et demi
Caractère : sociable
Raisons du replacement: conflit compagnon

Photos: (67) urgence deux souris femelles ! P1120010

Informations complémentaires : problème bronchite chronique

date d'adoption possible : dès maintenant
tarifs : 6 euros les 3
départements d'adoption possible (covoiturage?): 67 pas de covoiturage
conditions d'adoptions : qu' elles ne soient pas séparées et des nouvelles de temps en temps


Les coordonnées de la personne à contacter : MP



Nom de l'animal: tordue
Description : satin grise et blanche
Provenance et généalogie : animalerie
Age (même approximatif!) : 8 mois
Caractère : assez vive une fois dans les mains elle n' est pas spécialement stressée mais elle est contente de rentrer dans la cage
Raisons du replacement: conflit compagnon

Photos: (67) urgence deux souris femelles ! P1120011

Informations complémentaires : elle a le bout de la queue tordue

date d'adoption possible :
tarifs :
départements d'adoption possible (covoiturage?):
conditions d'adoptions : comme youmi


Les coordonnées de la personne à contacter : MP




Nom de l'animal: zig zag
Description : blanche et noire avec ventre roux et poils longs derrière
Provenance et généalogie : animalerie comme tordue
Age (même approximatif!) : 8 mois
Caractère : sociable
Raisons du replacement: comme les autres

Photos:(67) urgence deux souris femelles ! P1120012

Informations complémentaires : RAS

date d'adoption possible : dès maitenant
tarifs :comme les autres
départements d'adoption possible (covoiturage?): pareil
conditions d'adoptions : MP


Les coordonnées de la personne à contacter : MP

EDIT modération : co-voiturage accepté à organiser par l'adoptant


Dernière édition par mimisouris le Lun 28 Oct 2013 - 9:32, édité 3 fois

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Arianta Mer 29 Mai 2013 - 21:22

Bonsoir.
Je vais un peu jouer le rôle des modos mais est-ce que tu pourrais remplir la trame pour les adoptions s'il-te-plaît ?
https://souris.forumactif.com/t8004-trame-a-suivre-pour-les-adoptions-a-lire-avant-de-poster

Et je voudrais savoir. Pourquoi tu demandes 6 euros pour les souris ? (Pour la cage et accessoire je comprends) Je dois sûrement mal m'exprimer mais ne le prend pas mal. Les puces tu veux les faire adopter. Si tu les vends je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui s'y précipite. Enfin je ne sais vraiment pas trop expliquer ^^'
J'espère que quelqu'un arrivera sur ce sujet et m'aidera à traduire mes propos ! Fou

Je te souhaite une bonne chance Smile
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Mystigrie Mer 29 Mai 2013 - 22:37

Faire payer peut décourager les gens non sérieux je pense
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par husmus Jeu 30 Mai 2013 - 1:12

D'accord avec Mistigrie.. il vaut mieux décourager les gens pas sérieux ou ceux très sérieux mais avec serpents à domicile!!!
Il faudrait que tu puisses donner des précisions sur tes puces: âge (si elles ont le même ou si tu les as récupérées en plusieurs fois) si soucis de santé, bref que la famille qui les accueillera puisse le faire en connaissance de cause. La trame est là pour cela d'ailleurs.
Tu as aussi pensé à t'adresser à des associations? Si tu penses qu'il y a urgence, il peut y avoir un accueil en FA avant de trouver LA famille définitive.
N'hésites pas à solliciter tous azimuts pour pouvoir faire un choix et être sûre que tes puces seront dans de bonnes mains.
Bon courage

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Jessie47 Jeu 30 Mai 2013 - 9:37

Je vois ce qu'Arianta veut dire (enfin je crois!)
Si un jour je venais à devoir me séparer de mes puces pour x raisons (je touche du bois), je me vois mal les "revendre" (je suis même sûre que je donnerais tout avec, jusqu'au dernier jouet en carton juste parce que c'est à elles!).

Je ne pense pas que 6 euros fasse la différence entre la personne sérieuse ou non (et puis les proprios de serpent les achète déjà à ce prix là non?).
Et puis si les gens ne sont pas soucieux du bien être de leurs animaux, en général, ils ne s'inscrivent pas sur un forum qui leur est dédié. C'est plus facile ici de tomber sur des gens qui s'en occupent bien ou, au moins, qui en ont la volonté.

Enfin bref, sinon en dehors de ça, des photos favoriseraient le craquage! Mr Green
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Mystigrie Jeu 30 Mai 2013 - 10:28

Après c'est une question de point de vue mais ça ne me perturbe pas Mr Green
Je me souviens pour ma portée kinder j'avais mis un prix et puis en fait j'ai fait payer personne, ça a bien éloigné les propriétaires de serpent tout de même puisque j'imagine qu'un lot de souris leur revient moins cher.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Jessie47 Jeu 30 Mai 2013 - 11:05

Ca ne me perturbe pas non plus, je te rassure et surtout ça ne m'empêcherait pas d'adopter si je le voulais (une souris, gratuite ou à 10 euros, quand on craque, on craque!) Mr Green

C'est juste que je comprends que ça puisse paraitre "bizarre" à certaines personnes qui n'auraient pas procéder de la même manière.
Cela dit, c'est effectivement une question de point de vue. Wink

En tout cas je leur souhaite de trouver une nouvelle famille sympa. Very Happy
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Dark Purple Jeu 30 Mai 2013 - 14:02

Personnellement je peux comprendre que les animaux soient sources de conflits dans un couple mais faut aussi voir qu'elles sont pas toutes jeunes tes fifilles...
Et puis elles ont des soucis de santé, le mieux serait de ne pas changer leur environnement mais bon...

Vous ne pourriez pas vous arranger comme certains membres le font avec les parents : tant que tu t'en occupes et que tu gères ton budget, pourquoi ne pas laisser couler ?

J'essaie pas de te faire changer d'avis mais juste montrer que les donner n'est peut-être pas la seule solution Wink




_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  (67) urgence deux souris femelles ! 7849  : Panthère, Toutoune  (67) urgence deux souris femelles ! 290145
Mes disparues (souris) (67) urgence deux souris femelles ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres (67) urgence deux souris femelles ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Mystigrie Jeu 30 Mai 2013 - 14:24

Je ne connais pas le conflit, mais en général quand tu acceptes quelqu'un tu l'acceptes avec ses animaux (ou jusqu'à la fin de la vie de ces derniers) exception faite en cas d'allergie...
Pis bon des souris ce n'est pas ce qui vit le plus vieux...
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Jeu 30 Mai 2013 - 15:02

je sais mais il faut savoir que j' ai sauvé deux lapines qui ont chacune un enclos deux calopsittes un chien et les souris. donc ça fait trois mois qu' il pète un plomb .... notre nouvel appartement fait que tous les animaux sont dans la pièce commune du coup je ne trouve pas de solution je suis dans une impasse. pareil pour mes oiseaux que je dois placer ... mais encore en négociations. il est ingénieur son et mes oiseaux ne font que du bruit ......... et pas moyen de les isoler parce qu' ils sont apprivoisés et ont besoin de beaucoup d' attention .. bref en gros j' ai deja tourné le problème dans tous les sens. mas comme dis je ne cherche pas à m' en débarrasser à tout prix et je les place seulement si leurs futures conditions de vie me conviennent

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Michette Jeu 30 Mai 2013 - 16:51

Excusez-moi, je vais "mettre les pieds dans le plat"
Mais ça sert à quoi de "sauver" des animaux en masse pour ensuite se rendre compte que ça fait trop de taf, ça prend trop de place ?
C'est bien d'avoir en peu de temps sauver tous ces animaux, mais bon si c'est pour les remettre dans le circuit juste après... !
Parce que ces souris, elles, elles se retrouvent à nouveau dans le circuit des animaux en galère !
Au bout du compte, je ne vois pas l'intérêt et je trouve que le phénomène arrive de plus en plus ! Les gens se sentent l'âme "chevaleresque" envers les animaux en galère, les adoptent à tour de bras, sans vraiment réfléchir à la suite...pour se rendre compte ensuite que c'est pas possible selon telle ou telle raison ! Rolling Eyes

Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Mystigrie Jeu 30 Mai 2013 - 17:18

Malheureusement Michette on en voit régulièrement. Dans un appartement il faut faire attention (j'en sais quelque chose je vis moi même dans un 2 pièces et les animaux sont dans la pièce commune) et prendre des animaux adaptés.

Je ne vois pas en quoi les souris gênent. Mais bon il vaut mieux les replacer correctement que les mettre à la rue.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Tydélou Jeu 30 Mai 2013 - 18:49

Oh...Si seulement j'avais une cage pour 7 souris...je te les aurais prise tout de suite... J'ai un ami qui aurait pu me les prendre chez toi en plus...Rah! Je suis triste maintenant! Courage à toi pour tes puces!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Ven 31 Mai 2013 - 22:16

Michette a écrit:Excusez-moi, je vais "mettre les pieds dans le plat"
Mais ça sert à quoi de "sauver" des animaux en masse pour ensuite se rendre compte que ça fait trop de taf, ça prend trop de place ?
C'est bien d'avoir en peu de temps sauver tous ces animaux, mais bon si c'est pour les remettre dans le circuit juste après... !
Parce que ces souris, elles, elles se retrouvent à nouveau dans le circuit des animaux en galère !
Au bout du compte, je ne vois pas l'intérêt et je trouve que le phénomène arrive de plus en plus ! Les gens se sentent l'âme "chevaleresque" envers les animaux en galère, les adoptent à tour de bras, sans vraiment réfléchir à la suite...pour se rendre compte ensuite que c'est pas possible selon telle ou telle raison ! Rolling Eyes




ton point de vue est justifié mais ici du coup c' est pas spécialement utile ....
les animaux que j' ai récupéré son bien mieux chez moi que chez leur ancien propriétaire ( mis à part les deux souris que j' ai acheté en animalerie pour tenir compagnie à la blanche et là j' ai eu tord complètement du coup parce que c' était un achat volontaire d' animaux non en détresse ) les animaux que je replacent ne le seront que si je peux moi même vérifier leurs futures conditions de vie sur place. ( je ne les case pas à tout prix ) mes lapines sont en enclos+ sorties et chouchoutage cage changée tous les jours légumes frais et j' en passe du coup si une est placée c' est seulement chez quelqu' un qui peut offrir la liberté totale dans une pièce dédiée avec deuxième lapin.... ( ce que j' ai normalement rrouvé affaire à suivre) alors que des gens qui craquent sur lebon*** juste pour les reprendre et les laisser enfermer cage même provisoirement c' est pas terrible ... et chez les lapins ça arrive beaucoup. du coup je n' estime pas les qualifier d' animaux en galère en vue de la manière dont je les soigne. et les FA ça existe et heureusement ! elles ne sont que transitoires du coup ça revient au même dans mon cas et encore ya beaucoup de FA qui sont débordées et au final qui ne gèrent pas bien la situation et qui ne servent qu' à héberger l' animal en détresse le temps de le replacer ... des fois avec des cages minuscules provisoires et pourtant c' est deja sympa de leur part ... alors que chez moi ce n' est pas le cas du tout ils sont traités extrêmement bien et même si c' est un sauvetage et que ça peut être provisoire bah j'ai mes deux enclos de 1m50 chacun dans mon salon et une grande cage à souris avec nourriture variée et sorties régulières ..... et volière pour mes oiseaux ... donc je comprends ton point de vue mais bon c' est pas forcément bien de toujours généraliser

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Biorélie Mar 4 Juin 2013 - 15:00

Les puces sont très mignonnes ! La petite Tordue ressemble à notre Jessie Smile

Biorélie
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en médecine
Humeur : Go vegan
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par erdeven Mar 4 Juin 2013 - 18:53

Je suis d'accord aussi avec Michette, mais je pense que la PA y est pour beaucoup aussi là dedans... Malheureusement on ne peut pas sauver tous les animaux, et ça tant que nous ne l'avons pas en tête, on se surcharge, jusqu'à entrer en conflits, en débordement, etc...
Ou alors, il aurait fallu les replacer aussi, faire comme moi en somme, tu les prends que si il y a une solution derrière (ou en FA mais en mettant des annonces d'adoption dès l'arrivée de l'animal, pas attendre). Et aussi, avant de sauver un animal, en parler avec son conjoint, ce n'est pas mal non plus.
Désolée pour mon honnêteté mais là, franchement, ça arrive de plus en plus souvent, et au final, ça donne encore plus de fil a retordre...
De plus, un animal que je sauve, je n'impose pas de prix (sauf si c'est un chat ou un chien et qu'il faut le placer pucé et vacciné, donc remboursement des frais véto), tu demandes un don libre ^^. D'autres moyens sont en place pour écarter les mauvaises rencontres : les contrats d'adoption par exemple, très utile...
Et aussi, ici, même si ça se peut, il n'y a pas beaucoup de mauvaises personnes. De toute façon, tu le sais très vite, ne serait-ce qu'au nombre de messages, à la présentation du membre, à ses interventions sur le site...
Par ailleurs, refuser les covoiturage va vachement te limiter les adoptions, soyons clair, le placement des souris est tout de même pas une tâche simple.

Après, on ne doute absolument pas de la qualité de vie de tes animaux, mais je pense qu'il est utile de mettre une barrière, de dire non je ne peux plus... Car les débordement, je pense que Michette pourrait confirmer, mais ça arrive très fréquemment et ça donne des sauvetages, de gros sauvetages, genre 150 rats, récemment sur Rescue.... voilà où peut mener un "trop plein" de petits sauvetage. Ca part d'une bonne intention, et finis mal par le débordements des personnes.

Voilà, en tout cas, bon courage pour le placement, j'espère que tu y arriveras. C'est vrai que vu l'âge, surtout la petite albinos...
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par souricette80 Mar 4 Juin 2013 - 20:57

Elles sont vraiment belle j'espère qu'elle trouveront une gentille famille
souricette80
souricette80
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Mer 5 Juin 2013 - 12:35

merci à tous .. oui j' espère aussi qu' elles vont trouver mais pour l' instant rien en vue ... Sad

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par souricette80 Mer 5 Juin 2013 - 13:53

C'est dommage que tu sois trop loin
souricette80
souricette80
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Dim 9 Juin 2013 - 20:16

oui.... personne du tout en alsace pour mes louloutes ?? Sad

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Dark Purple Mer 19 Juin 2013 - 13:21

up pour remonter ^^

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  (67) urgence deux souris femelles ! 7849  : Panthère, Toutoune  (67) urgence deux souris femelles ! 290145
Mes disparues (souris) (67) urgence deux souris femelles ! 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres (67) urgence deux souris femelles ! 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par husmus Mer 19 Juin 2013 - 14:16

Allez les Alsaciens... on se bouge pour ces adorables puces...Wink

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par pomme02 Mer 19 Juin 2013 - 14:43

Je vais voir avec mes parents ou de la famille mais je ne pourrais sûrement pas les prendre mais je vais en parler quand même. 
(Je ne vais pas revenir la dessus mais on ne peu pas sauver tout le monde on a tous des limites..)
Si ce n'est pas indiscrèt quand les as-tu achetées ?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par husmus Mer 19 Juin 2013 - 17:20

En réalité c'est Mimisouris qui a mis l'annonce si tu regardes en haut de cette page, avec tout le descriptif. La petite blanche est issue d'un élevage reptile et les deux autres d'animalerie si j'ai bien compris. Tu as raison de dire que l'on ne peut pas accueillir tout le monde, maintenant si les puces doivent rester en Alsace sans covoiturage, c'est à vous habitants de cette belle région de voir si vous pouvez faire quelque chose. En parler autour de toi peut aussi peut-être aider. Merci en tout cas.

husmus
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Nombre de messages : 682
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par pomme02 Mer 19 Juin 2013 - 17:26

Je sais bien que c'est mimisouris et je lui pose bien la question a elle. Donc a moins que tu sois plus renseignée qu'elle je m'adressais a mimisouris Wink
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par pomme02 Sam 22 Juin 2013 - 18:12

UP ? Quand est-il des mamies ? Je n'ai toujours pas de nouvelles et pas de réponse a mon mp ..?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Mar 25 Juin 2013 - 15:47

salut tout le monde! elles sont toujours là mes beautés !

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par pomme02 Ven 28 Juin 2013 - 22:52

Est ce que c'est vraiment urgent comme adoption ? Si ça peut un peu attendre j'ai peut-être une solution !
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Sam 29 Juin 2013 - 1:10

merci! oui ça peut peut être attendre ! pourquoi ?

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par pomme02 Dim 30 Juin 2013 - 16:07

Si jamais tu aurais la possibilité de te déplacer vers colmar ?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum