Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(67) urgence deux souris femelles !

+13
Minya
pomme02
souricette80
erdeven
Biorélie
Tydélou
Michette
Dark Purple
Jessie47
husmus
Mystigrie
Arianta
mimisouris
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Lun 1 Juil 2013 - 11:11

heu je t' avouerai que en ce moment j' aurai pas le temps surtout que je n' ai pas de voiture il faudrait que je prenne le train ... Sad

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Jeu 4 Juil 2013 - 17:23

tu ne viens jamais sur strasbourg ? Sad

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par pomme02 Sam 6 Juil 2013 - 9:31

Rarement mais ce n'est pas tellement le problème.. Je ne pourrais pas prendre en charge les trois puces pour l'instant, je ne me sens pas capable d'assumer à nouveau une souris malade qui a déjà un certain âge Embarassed


Dernière édition par pomme02 le Jeu 11 Juil 2013 - 18:55, édité 1 fois
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Mar 9 Juil 2013 - 22:16

ok pas de soucis ! merci quand même Wink toujours personne du coup ?

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Minya Jeu 11 Juil 2013 - 10:56

je craque bien pour la noire tan mais je ne peux me le permettre pour le moment d'en reprendre.
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Lun 5 Aoû 2013 - 11:20

salut tout le monde. elles sont toujours là et il faut absolument qu' elles trouvent une famille .. qui peut leur offrir une retraite sympa ? Sad je pars en plus dans une semaine et mon ami a donné la date de mon départ comme date butoire ..... il ne veut pas s 'en occuper pendant mon absence ....

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Jessie47 Lun 5 Aoû 2013 - 11:26

Si tu autorisais le covoiturage tu aurais peut-être plus de chance de trouver.

Parce que si quelqu'un avait pu les adopter dans tes conditions (pas de covoit) sur le forum, ça aurait déjà été fait je pense.

Bonne chance!
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Jeu 8 Aoû 2013 - 11:50

du coup ok pour le covoiturage mais je n' ai pas du tout le temps de chercher donc ça sera à charge de l' adoptant ..

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Dark Purple Jeu 8 Aoû 2013 - 12:05

Dans ce cas ne dis pas que c'est urgent Confused 

Que vont devenir tes puces à ton départ de vacances si c'est ta date butoir ? Embarassed 

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 290145
Mes disparues (souris) (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Ambre Mar 13 Aoû 2013 - 18:30

Je ne te comprends pas, tu ne semble pas savoir ce que tu veux, tu ne réponds pas aux messages des membres, tu change d avis et finalement tu pars en vacances ????

Elles sont déjà en fin de vie, quand on se met avec quelqu'un, on le prends avec ses animaux d'une part et "conflit" avec quelqu'un pour 3 souris, je trouve ça très limite !
Ce ne sont pas 3 dog Allemands, faut arrêter.


Ambre
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par May Kasahara Jeu 15 Aoû 2013 - 21:49

sincèrement, si elles avaient été en bonne santé je les aurais prises; mais avec toute ma troupe je ne peux pas risquer d'introduire des maladies chez moi !
May Kasahara
May Kasahara
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi : bricoleuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Jeu 29 Aoû 2013 - 10:47

salut !
je suis de retour de vacances ! mes puces sont toujours là . avant mon départ la blanche qui était la plus vieille est décédée Sad du coup il me reste les deux autres

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Dark Purple Mer 9 Oct 2013 - 21:42

Peux-tu nous donner des nouvelles ? depuis ton retour de vacances, la situation est-elle redevenue gérable pour toi ?

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 290145
Mes disparues (souris) (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Dim 20 Oct 2013 - 11:10

alors j' ai un chaton en biberonnage trouvé dans la rue ramené à la clinique carrément imprévu où je bosse donc les souris sont toujours là et je n' ai trouvé aucune famille sérieuse pour elles ...... et je rappelle qu' elles sont en bonne santé ( je n' ai pas compris le message de may kasahara ..... ) la blanche était la plus vieille et elle n' est pas décédée de maladie ( je bosse chez un véto donc je confirme ) et les deux autres sont en super forme !! Smile   
May Kasahara ça n' est vraiment pas possible ? je t' assure qu' elles sont vraiment en forme elles n' ont jamais rien déclaré de notable depuis que je les ai je n' ai jamais eu de selles molles et d' éternuements comme la vieille pas de périodes où elles étaient dans leur coin amorphes etc etc

EDIT Modération pour fusionner les 3 posts car cela ne se fait pas de se répondre à soit-même. C'est de la pollution visuelle interdite par usage et règlement sur les forums Wink Merci de faire attention pour les prochaines fois ^^

avant de me faire critiquer mon compagnon ne veut plus d'animaux en cage au final ...donc chat je l' ai imposé parce que pas le choix. ma lapine et mes oiseaux ont du aller chez ma soeur et une amie mais j' ai tout de même ne ce moment ma chienne et donc ce chaton en biberonnage et je termine le traitement d' une lapine de ferme que je replace également aprés je me concentrerai sur les chats et les chiens.. donc voilà en tout cas les puces sont toujours là et je cède de la nourriture souris vétérinaire avec et la cage et accessoires pour une quarantaine éventuelle.

Ambre a écrit:Je ne te comprends pas, tu ne semble pas savoir ce que tu veux, tu ne réponds pas aux messages des membres, tu change d avis et finalement tu pars en vacances ????

Elles sont déjà en fin de vie, quand on se met avec quelqu'un, on le prends avec ses animaux d'une part et "conflit" avec quelqu'un pour 3 souris, je trouve ça très limite !
Ce ne sont pas 3 dog Allemands, faut arrêter.

je réponds aux messages des membres mais je n' ai pas accès aussi souvent que vous  au forum.
je change d' avis ???? heu covoiturage j' ai dis ok mais qui ne change pas d' avis si il voit que sans covoiturage ça ne marche pas ?? c' est logique de préfrer placer ses animaux au début sans covoiturage pour tout le monde c' est plus gérable !
finalement tu pars en vacances : bah écoute oui dsl pour la première fois de ces deux dernières années je suis partie une semaine voir els parents qui habitent à 9 heures de routes de chez moi !!! sérieu le problème il est où ? et mes souris sont toujours là je les ai pas laissées sur le trottoir en partant !!
ce ne sont pas trois dog allemands on est d 'accord mais mon compagnon ( et il n'a pas tord ) dis que c' est vivant donc c' est du pareil au même ce n' est pas une question de grandeur mais de responsabilité......et donc perso pour donner un exemple mon chien vient avec nous en vacances mais les souris ( et lapins ) non .... et vu que j' effectue différents sauvetages lui les cages le dérangent donc les animaux en cage c' est finis ! et je confirme ( mais jamais devant lui car je ne veux pas donner raison sur ces points là ^^ ) que mon chien me prend moins de temps, d' argent et me cause moins de soucis que les rongeurs et les lapins que j' ai eu. aprés c' est un choix perso de les avoir pris en connaissance de cause on est bien d' accords mais je ne suis plus seule à présent donc je dois faire aussi des concessions je disais aussi " on m' accepte avec mes animaux " mais je vous assure qu' il est tout de même patient et que voilà en couple on a beau dire bah la façon de vivre de l' autre influence le couple et le but n' est pas d' être en conflit permanent pour une cage dans le salon ...... et des concessions il en a fait beaucoup pour moi voilà pourquoi on ne peut pas juger la situation des personnes si on n' est pas dedans ! surtout que à coté de ça aprés discussion les animaux il s' y fera mais pas de cage ..... donc voilà ! les gens qui ne vivent pas avec les gens qui postent n' ont en aucun cas le droit de juger car ils ne savent rien de la vie quotidienne et ne connaissent pas les gens ( si ce sont des cons ou des gens de bonne volonté ) . aprés c' est clair que si il avait voulu que je me sépare de ma chienne je l' aurai quitté certainement. deja là c' est pénible mais le chien pas touche !

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par epidote22 Dim 20 Oct 2013 - 12:47

Ne t'énerve pas "Ambre" est un membre qui ne vient pas régulièrement.
L'essentiel est que les autres membres sache qu'elles sont toujours adoptables et en bonne santé !Wink 
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Jeu 24 Oct 2013 - 11:21

merci :)non je n'étais pas énervée mais j'ai pas compris son intervention !
En tout cas elles sont toujours là et en forme effectivement

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Dark Purple Jeu 24 Oct 2013 - 11:39

Je n'avais pas vu ta réponse, merci à toi d'être revenue indiquer qu'elles étaient toujours à l'adoption Wink 

Je me suis permise d'éditer ton 1er message pour indiquer le covoiturage possible car ton avis sur le sujet était perdu au milieu de tout cela.

Aussi, à l'intention de tous les membres : le débat est clos, toutes les réponses ne concernant pas l'avancement de la recherche d'adoptants sera supprimées y compris si mimisouris vous répond.

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 290145
Mes disparues (souris) (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres (67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Mystigrie Jeu 24 Oct 2013 - 13:34

Je reviens sur ce message, je sais gérer les souris vieillissantes et May vient à l'afar rodent show le 3 novembre. Donc si May a la place et la possibilité d'apporter les filles jusqu'à Chantilly. Je peux les prendre chez moi pour leur retraite.
C'est aussi à toi de voir si un tel voyage sera supportable et s'il est toujours nécessaire de les placer au vu de leur âge.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Dim 27 Oct 2013 - 20:25

salut mystigrie !! et bien moi ça me convient parfaitement de plus le chaton que je nourri ne les aime pas vraiment donc pour elles ça ne sera pas agréables du tout d' avoir la tête du chat devant leur cage 24h/24
comment voulez vous procéder ?

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Mystigrie Dim 27 Oct 2013 - 22:20

Je vais voir avec May Wink 
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Lun 28 Oct 2013 - 9:26

ok ça marche ! tenez moi au courant !

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par mimisouris Lun 28 Oct 2013 - 9:31

cette semaine et ce week end je suis sur strasbourg en tout cas. dispo le soir a partir de 20h et entre midi et deux et vendredi toute la journée et samedi matin et samedi aprés 17h.

mimisouris
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par May Kasahara Sam 9 Nov 2013 - 21:12

finalement le covoit n a pas eu lieu car mimisouris a décidé de garder ses puces !
May Kasahara
May Kasahara
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi : bricoleuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par JessyFimu Sam 9 Nov 2013 - 22:38

donc sujet à clore ?
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(67) urgence deux souris femelles ! - Page 2 Empty Re: (67) urgence deux souris femelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum