Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trouvé souris, qui ne mange plus ):

+5
Miss Gab
Nubiess
Mystigrie
epidote22
HoneyCroquette
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mer 13 Aoû 2014 - 18:46

Okay, merci.
Je fais ça qu'une fois ?
Après, je l'ai trouvé, ça queue était déjà comme ça, mais je préfère désinfecter quand même.
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par Mystigrie Mer 13 Aoû 2014 - 18:47

Si la plaie est propre tu n'as pas besoin de désinfecter longtemps mais 3 ou 4 jours par sécurité je pense que c'est pas mal.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par epidote22 Mer 13 Aoû 2014 - 19:12

Tu peux faire une photo ?
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mer 13 Aoû 2014 - 19:29

Okay, merci.
Je fait ça qu'une fois ?
Après, quand je l'ai trouvée sa queue était déjà comme ça. Mais, je préfère désinfecter.
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mer 13 Aoû 2014 - 19:31

J'ai mis deux fois le même message, désolé. Et oui je vais faire une photo. Mais ça va être un sacré défi parce qu'elle se promènne sur mes mains  Mr Green 
Et, ça n'a pas l'air infecté, mais je ne m'y connais pas trop donc on sait jamais.
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par epidote22 Mer 13 Aoû 2014 - 19:40

Tu la prends en photo quand elle est dans sa boite et qu'elle ne bouge pas. Wink Juste le bout de queue.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mer 13 Aoû 2014 - 21:34

Voilà la photo. C'est sur mon compte Instagram, l'hebergeur d'image bug, je suis avec ma tablette :/ Ce n'est pas très net désolé. http://instagram.com/p/rpnfuutoir/
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par Miss Gab Mer 13 Aoû 2014 - 22:34

Je ne sais pas qu'elle est la taille normale de la queue de ton petit rongeur mais elle à l'air très courte :/ Elle à dût rester coincée quelque part ou se faire croquer par un autre rongeur
Miss Gab
Miss Gab
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 23
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/07/2014

http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mer 13 Aoû 2014 - 22:39

Je pense qu'elle s'est faite croquer par un autre animal, car il lui manque des poils sur un côté du corps et elle a une cicatrice, la véto dit qu'elle s'est faite attrapée par un animal et qu'elle a réussi à se sauver.
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Jeu 14 Aoû 2014 - 10:27

Je ne sais plus quoi lui donner. Elle ne mange rien, à par son petit bout de carotte quotidien.
La louloute m'inquiète, j'ai peur qu'elle manque de vitamines.
Des fois je lui ramène de l'herbe et elle la mange mais bon.
Je lui ai déposé un mélange pour cochons d'Indes, mais elle n'y touche pas. Elle a mangé deux grains de mais, et encore elle a mangé que le dessus.
Je sais plus quoi faire...  Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 7849 
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par epidote22 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:32

C'est souvent que les souris ne mangent que le germe du grain de maïs. T'es vraiment sûre que les petite graines ne sont pas mangées. Parfois il ne reste que l'enveloppe et la graine est mangée à l'intérieur.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par Michette Jeu 14 Aoû 2014 - 11:46

Le truc c'est que j'arrive pas à voir ce que c'est comme petite bête ... mais plus je regarde les photos d'avatar que tu mets moins je me dis que c'est une souris !
T'as tenté un petit bout de blanc de poulet ou de dinde ? tente ça et vois si elle te le boulotte. Si c'est pas une souris mais un petit carnivore, ça explique peut être pourquoi elle ne touche pas aux graines Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par epidote22 Jeu 14 Aoû 2014 - 12:09

Michette a raison. Ca ressemble à un campagnol et il me semble que ça se nourrit de racines, bulbes, rhizomes et de graminées. Pour le coup c'est peut-être pour ça qu'elle aime autant la carotte.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Jeu 14 Aoû 2014 - 13:23

Et bien, c'est un campagnole. Et, en fait quand je suis aller la voir ce midi, j'ai été très contente de voir qu'elle avait mangé le mélange pour cochon d'inde.
Elle a tout mangé dans le mélange sauf les petites graines marron en forme de cylindre. Mais je ne vais pas toujours lui donner des graines pour cochons d'inde ?
Et sinon, j'ai des galettes de céréales et de riz soufflé, vous savez ces petite galettes de régime. Est ce qu'elle peut en manger un bout ? Je préfère attendre votre avis pour lui donner des choses, même si elle est un peu moins fragile qu'une souris domestique car elle vivait dans la nature.
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par epidote22 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:28

Les souris mangent les galettes de riz, tu peux essayer de lui en donner peut-être qu'elle aimera.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Jeu 14 Aoû 2014 - 17:26

Je vais essayer alors, merci Smile
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Ven 15 Aoû 2014 - 14:08

J'ai remarqué qu'elle mangeait son mélange uniquement la nuit, alors qu'elle mange sa carotte à n'importe quel moment de la journée ? Est-ce normal ? Pourquoi ? Je sais que c'est un animal qui vit principalement la nuit, mais quand même.
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par epidote22 Ven 15 Aoû 2014 - 14:21

Tu as trouvé l'explication : les rongeurs type souris, mulot, campagnol sont actifs la nuit, donc mangent beaucoup plus à ce moment là. Après si tu leur donnes quelque chose qu'ils aiment la journée, ils vont se réveiller et le manger.
C'est leur rythme de vie qui est ainsi.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Ven 15 Aoû 2014 - 16:15

D'accord, donc c'est normal. J'étais inquiète.  Embarassed 

Merci Wink
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par AmbreNoire Ven 15 Aoû 2014 - 23:49

Le campagnol vit la nuit, il mangerait des graines (plutôt que les graines morceaux rat/souris) la nuit tranquillement. Au lieu de mettre dans un gamelle, mais en un peu partout dans les copeaux, pour qu'il cherche et s'occupe (évite la déprime par l'enfermement). La carotte, il la mange de suite car c'est un aliment qu'il ne trouve pas tout les jours dans la nature et pour ne pas se la faire voler, il la manger directement. Achètes lui des mélanges de graines, des grappes de millets, des épis de maïs, ... Sera plus amusant et plus habituelle pour elle.

Évite de la sortir en journée ou de la réveillé, ils dorment la journée & si tu la réveilles tout le temps pour voir si elle va bien etc, elle va se fatiguée. Imagine toi, réveillée par ta maman la nuit alors que tu es bien endormie. Elle s’éveille à la tombé de la nuit pour éviter une partie des prédateurs et pour nous éviter.

Si tu veux qu'elle soit bien, mais lui des branches un peu partout dans la cage (accroché aux barreaux pour grimper). Lui faire des cabanes en bois assez étroites, lui mettre un gros fond de copeaux pour s'enfouir dedans, etc... Il faut que tu essaies de lui reproduire son environnement extérieur.

Vive la formation de gestion des milieux nat et de la faune! Wink Ainsi que l'expérience avec mon horrible chat sadique.
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Sam 16 Aoû 2014 - 16:34

Merci beaucoup pour tous ces conseille. Elle a une petite cabane faite avec de petits rondins de bois, elle s'est fait à l'intérieur une sorte de nid avec du foin et les copeaux. Après je vais avoir une cage grillagée, donc elle pourra voir l'extérieur et je vais ajouter des bâtons de bois pour qu'elle grimpe.
Par contre, quand je la promenait, j'étais à côté d'elle en train de manger des mûres. Puis, j'en ai fait tomber une et elle l'a manger.
Je ne lui en ai pas redonné, car je ne sais pas si c'est bon pour elle. Mais, après tout, dans la nature elle sait ce qui est bon pour elle ou pas, non ?
Je peux lui en donner ?
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par AmbreNoire Sam 16 Aoû 2014 - 17:44

Ces animaux sont sauvages ils savent ce qui les tuera donc tu peux y aller. Je viens moi aussi de recueillir un campagnol qui me chat à éborgné. Dans sa gamelle aujourd'hui elle a un mélange de graines, des nouilles crues, des croquettes pour chat, un bout de carotte et une mure du jardin. Les campagnols sont exclusivement végétarien, tu peux lui donne un tas de chose, ce qu'elle laissera de côté durant 2 jours, tu peux oublié de lui en donner, elle n'y touchera surement jamais. Fait bien attention par contre à ne pas lui donner des fruits et légumes qui ont touché des pesticides, penses à bien tout laver (même si dans la nature ça ne l'ai pas, elle a le choix et sens si un et meilleur que l'autre).
De rien pour les conseils! Tant que ça aide! :D :D
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Sam 16 Aoû 2014 - 18:00

D'accord, merci beaucoup  Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 290145 
Une dernière chose, on m'a dit que pour sortir des souris, la baignoire ou la table étaient de bons endroits. Je met une serviette dans la baignoire, sinon elle glisse, avec une cabane et quelques jouets. Puis un moment je la voyais plus, elle s'était glissé sous la serviette. Alors, je l'ai prise dans mes mains et elle bougeais pas. D'habitude elle se promène ou elle veut sauter. Est-ce parce que la baignoire est froide ? Pourtant quand je l'est prise, son corp n'était pas froid. Enfin, là elle bouge et tout mais... Je sais pas, tout à l'heure j'ai eu peur. ( J'ai bouché le trou de la baignoire, pas de panique à ce sujet Wink )
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par AmbreNoire Sam 16 Aoû 2014 - 18:25

C'est une texture qu'elle ne connait pas, dans la nature mais de baignoire. Si tu veux la sortir, fabrique lui une petit enclos que tu pourras mettre dans ton jardin. (perso c'est ce que je vais faire pour mon paubre petit borgne! Pour la baignoire, il lui faudra du temps pour s'habituer. Évites la table car ça saute bien ces petites bêtes là! Wink
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Sam 16 Aoû 2014 - 18:54

Oui, j'évite la table, je crois qu'elle n'a pas la notion de la hauteur, car par exemple quand je la prend dans mes mains parfois elle veut sauter alors que je suis debout et que c'est haut. Puis pour la baignoire, je met une serviette au fond. J'ai un enclos d'extérieur pour mes cochons d'Inde, je pourrais m'en servir mais les barreaux sont trop larges et elle peut sortir, j'ai déjà dû la rattraper deux fois  Mr Green 
Je vois pas avec quoi je peux fabriquer un petit enclos :/
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par AmbreNoire Sam 16 Aoû 2014 - 19:02

Un grillage fin et du bois! J'ai été acheter ça avec mon homme ce midi pour faire nos cages et comme y a beaucoup, j'vais faire un enclos! :D
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Sam 16 Aoû 2014 - 19:04

D'accord, j'irais rapidement acheter tout ça dès lundi ! Merci  Wink 
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par maryline Lun 18 Aoû 2014 - 15:27

C'est cool que tu l'es sauvé Wink Sans toi je pense qu'il aurait déjà été attrapé par un prédateur...

Sinon pour l'enclos, tu peux recouvrir le grillage trop large avec des feuilles plastiques. J'avais vu un bon tutoriel ici :

http://souris-domestiques.forumperso.com/t3360-le-loftsouris-de-mes-loupiottes?highlight=loftsouris

Sinon la photo instagram j'ai pas réussi à la voir :/ Est-ce que tu pourras nous faire d'autres photos de la petit bête ? Smile
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mar 19 Aoû 2014 - 17:01

Merci beaucoup pour le tuto, j'ai justement besoin de conseils.
Si tu n'as pas pu voir la photo Instagram c'est normal je l'ai enlevé.
Et pour la photos oui je vais en mettre, surtout que je n'arrête pas de la mitrailler avec mon portable, j'en ai tellement  Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 35888 
Je met ça tout de suite Wink
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par HoneyCroquette Mar 19 Aoû 2014 - 17:36

Voilà des photos !  Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 467925 
Je sais pas si ça va marcher parce que j'ai plus windows et on a un autre système du coup pour les photos c'est pas top. Au pire je mettrais un liens Instagram.
Désolé pour la mauvaise qualité des photos, mais c'est qu'elle bouge la louloute !


Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Mini_140819054849935384

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Mini_14081905492439934

Voilà la première cage dans laquelle je l'ai mise, c'est la cage de voyage de mes chonnes, du coup quand la louloute voulait se promener bah elle sortait et nous on la cherchait dans toutes la maison, deux fois en plus  lol 
Après on l'a mise dans la litière du chat, on l'avait nettoyé puis mis des copeaux, une cabane et tout parce que au moins la c'était haut et ça fermait, elle pouvait respirer car au dessus il y avait des trous, pas de panique !

Et voilà sa nouvelle cage, la voir à l'intérieur c'est juste comique  Fou 

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Mini_140819055527484653
Quand je la voit manger comme ça je suis juste en mode gaga devant elle  Amour 

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Mini_140819055638485796
Là c'était le deuxième jour, je la prenait avec des gants parce qu'elle mordait, elle avait peur. On voit l'endroit où il lui manque des poils, c'est là qu'il y a la cicatrice.

Voilà, j'ai mis que ça ( c'est déjà pas mal ).
HoneyCroquette
HoneyCroquette
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 26
Emploi : Rien de spécial (:
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé souris, qui ne mange plus ):  - Page 2 Empty Re: Trouvé souris, qui ne mange plus ):

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum