Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

coup de gueule : récidive de portée !!!!

+9
Camellia
Bijou
Sofi-chan
Anael
Miss57
Missmoka
beletteléa
nausicaä
karin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Lun 25 Aoû 2008 - 13:12

Suis furax, c'est quand-même hallucinant la lenteur de compréhension de certaines personnes !!! Grrr

J'explique : une amie de ma fille avait reçu une chonne pour son anniversaire, pour "aller avec son petit mâle" = première connerie, on offre pas une "bête-surprise".

La copine ne savait pas qu'il fallait les séparer, ne s'est pas renseignée, donc, première portée : 3 chons.

On lui dit que ok on prendra un bébé (finalement, on prend les trois, ceux en bannière ci-dessous), mais on explique sur tous les tons qu'il faut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t séparer les parents... en vain, quand on vient chercher les petits sevrés, les parents sont toujours dans la même cage !!!

Ces gens partent en vacances sans les séparer (classique : veut pas acheter une autre cage etc...) malgré qu'on aie répété et répété encore de le faire. Ca devient lourd !

Evidemment, arrive ce qui doit arriver : la femelle accouche pendant leur absence de 8 bébés dont 3 malformés (je rappelle qu'elle a eu sa première portée moins de 2 mois avant!!!), qu'ils découvent avec stupeur à leur retour... Là, on se dit : ça y est, ils ont compris...

Mais non!! Alors, ma fille se fâche tout rouge sur sa copine qui a toujours l'air de pas avoir pigé, et la copine prend la mouche et appelle sa mère à la rescousse... A ce stade, les chons sont toujours pas séparés parce qu'il paraît que la mère de la copine ne veut toujours pas acheter une autre cage (elle dit qu'elle fera adopter la femelle dès que les petits seront sevrés, mais en attendant, ça vaut pas le coup d'acheter une cage)...

La mère de la copine arrive donc en renfort et je fais de même pour ma fille, en gardant mon calme et allant jusqu'à proposer à cette dame de lui donner une cage, bon pas géniale la cage, mais en attendant quoi ! La mère me répond qu'il y a pas de souci, que les parents sont maintenant séparés, alors que sa fille vient de nous dire le contraire... Ouh le vilain mensonge...

Puis, elle nous expédie...

A ce stade, y a plus rien à faire, mais je fulmine... pfff Demon
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par nausicaä Lun 25 Aoû 2008 - 13:35

et le plus chiant dans tout ça ? c'est que c'est toi qui est en pétard, qui vient de pourrir une partie de ta journée et qu'au final ça n'a rien changé et que ces personnes comme des milliers d'autres s'en moque totalement...
oui oui je connais, moi je t'avoue j'ai abandonné car à la fin c'est toi que ça bouffe mais voilà il faut se faire une raison, avec certaines personnes ont peu rien faire et rien changer il faut juste l'accepter...
déprimant et défaitiste je sais mais voilà il y a des fois il faut accepter qu'on peut rien contre la co**erie humaine... Rolling Eyes
tu leur as tout expliqué ils ont toutes les cartes en main maintenant c'est à eux de voir toi t'as fait tout ce que tu pouvais Wink
nausicaä
nausicaä
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 92 - Châtenay-malabry
Emploi : photographe
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.madebymell.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Lun 25 Aoû 2008 - 13:50

Oui, tu as raison, mais j'ai pas encore de sérénité par rapport à ça... je crois même que ça m'énerve de plus en plus, malgré mon grand âge... Marre et marre de voir les bêtes servir de paillasson de toutes les façons possibles et imaginables aux humains... Je suis écoeurée, écoeurée, et devenue quasi végétarienne d'ailleurs...
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par beletteléa Lun 25 Aoû 2008 - 13:54

tu n'aurais pas pu prendre le mâle avec toi et lui laisser une femelle bébé dès la première portée? ça aurait été une solution peut être Hein ?

enfin bon c'est déjà énorme que tu lui ai pris les petits, et tu fais ton max. Puis ces gens sont complètement idiots Rolling Eyes
Elle préfère avoir des petits plutôt que d'acheter une cage, complètement irresponsable.
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Missmoka Lun 25 Aoû 2008 - 14:59

Ces gens n'ont tout simplement pas envie de comprendre. Et c'est facile il y a toujours des amoureux des animaux comme nous, pour réparer leurs conneries. Je comprends ton coup de gueule. C'est vraiment n'importe quoi, et tellement irresponsable....

Ce qui me désole c'est qu'au final c'est toujours les animaux qui ramassent, alors qu'ils n'ont rien demandé...
Missmoka
Missmoka
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Emploi : Assistante de vente
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par beletteléa Lun 25 Aoû 2008 - 15:11

exact ce sont toujours les animaux qui souffrent dans ces situations.
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Lun 25 Aoû 2008 - 15:16

Belle idée, Beletteléa, mais les parents n'étaient pas à adopter, ils sont à la gamine, qui les "adore" et ne voulaient pas s'en séparer... sauf que maintenant la maman est à adopter, mais j'avoue que là, j'en ai plein les pattes... en plus y a encore 5 petits à caser, et j'ai déjà pris les 3 de la portée précédente... Embarassed

J'ajoute que comme les petits sont pas sevrés et que les parents sont pas séparés, ceux qui vont se charger de la mère auront en prime la portée suivante (qu'elle attend plus que probablement !!!) Neutral
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Miss57 Lun 25 Aoû 2008 - 15:57

Rolling Eyes Je comprend ta colere , y'a des gens qu'on a envie de baffer Ange
Mais deja si elle donne la mere, elle donne forcément un des parents, pas moyen de lui reprendre le pere? Wink l'idée etait pas mauvaise en gros lol
Reconfort et calme tes nerfs, eux ils s'enfoutent!!
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par beletteléa Lun 25 Aoû 2008 - 16:11

elle donne la mère maintenant Shocked sérieux y'en a qui ne méritent vraiment pas d'avoir des animaux :triste2:
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Anael Lun 25 Aoû 2008 - 16:51

Ça me dépasse.. Neutral
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Sofi-chan Lun 25 Aoû 2008 - 20:07

Dans ce genre de cas, j'aimerai avoir un pouvoir me permettant de faire vivre aux humains ce que les animaux ont subi. Type : la femme se retrouve avec deux grosses consécutives et une en cours...

Je pense que là, elle aurait compris un peu mieux la situation...


Je serai vraiment très méchante si je le pouvais. Et je pense même que la nana se serait pris mon poing dans sa face.


Est-ce qu'on peut porter plainte pour maltraitance sur animal ? Ca n'existe pas ça hein ?
Sofi-chan
Sofi-chan
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Localisation : Vive la verdure, le calme et les zoziaux !
Emploi : Conférencière et rédactrice dans l'univers du manga
Humeur : Je l'aime... ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Anael Lun 25 Aoû 2008 - 20:08

Si ça existe, mais pas je pense dans ce genre de cas.. Malheureusement..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Bijou Lun 25 Aoû 2008 - 20:09

pffffff Grrr Doubt
Bijou
Bijou
Admin féerique à la retraite
Admin féerique à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 17243
Age : 39
Localisation : 94
Emploi : Auprès des enfants
Humeur : Vois la vie en ROSE ^^
Date d'inscription : 15/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Lun 25 Aoû 2008 - 21:09

Je crois que je vais me proposer pour adopter la maman, parce que Dieu sait ce qui va se passer avec cette pauvre bête, ses 5 bébés et ceux en attente probable... pfff... bon... on va téléphoner demain aux gens... de toutes façons, la maman est coincée encore deux semaines avec ses bébés... quelle galère, je décolère pas !!!!

Dire qu'on les supplie depuis le début de les séparer, depuis qu'on a appris l'arrivée de la femelle... Ca m'éneeeeeeerve !!!!!! Demon
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Camellia Lun 25 Aoû 2008 - 22:20

Oula je comprend ton etat furax , je serais du même etat que toi !
Ca serai bien si tu prenais la mere , mais si dans les petits il y'a des femelles comment vont elles faire ?
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par beletteléa Lun 25 Aoû 2008 - 22:31

t'as vraiment un coeur en or en tout cas, et ces idiots peuvent te remercier d'être là.
beletteléa
beletteléa
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : 92
Emploi : bts en alternance
Humeur : vive le week end!
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Kit Mer 27 Aoû 2008 - 12:42

alors, tu as pris la femelle?heureusement qu'il reste encore des personnes saines d'esprit comme toi! j'aimerais bien savoir comment cette femme réagirait si elle devait avoir un enfant tous les 10 mois... Grrr Grrr Grrr Grrr
Kit
Kit
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2242
Age : 34
Localisation : 21
Emploi : étudiante en info-comm
Humeur : studieuse(enfin presque!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 13:30

Oulala,les gens non mais des fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mer 27 Aoû 2008 - 14:14

Ma fille me dit qu'il y a un enfant qui veut la mère et qu'il va l'adopter... je ne sais pas s'il sait, ou si ses parents savent, qu'elle risque d'être encore enceinte maintenant...

Je laisse un peu passer la tempête de l'autre jour, et je me lance... de toutes façons, les bébés étant pas sevrés, j'ai un répit, vaut mieux y aller en douceur...
S'ils soupçonnent que je viens pour tirer la mère d'un mauvais pas, il risquent de se vexer encore et c'est pas bon pour la chonne... Blasé
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mer 27 Aoû 2008 - 14:17

Camellia, j'adore ta nouvelle bannière ! Amour
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Sam 27 Sep 2008 - 23:27

Demon Et voilà, ça a pas raté : la deuxième portée, c'est qui qui doit la biberonner maintenant ???? C'est MOAAAAA Grrr

Sur les huit malheureux, deux ont survécu, dont l'un est en très mauvais état, et on vient me les apporter, et moi je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose à ce stade, en tout cas pour le petit qui ne va pas bien du tout.... M... et MMM... et re-M........

Si vous avez des conseils, le topic d'appel à l'aide est dans la rubrique "soins, santé" de vos autres animaux...

Merci et bisou... :amour4:

ps : il parait que la mère est tout de même sortie d'affaire, enfin, je l'ai pas vue hein... Neutral
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mar 30 Sep 2008 - 12:20

Ma fille a vu la mère du bébé chon (et celle des 3 miens...). Il paraît qu'elle est pas en bon état, contrairement à ce qu'on m'a dit : elle est parquée toute seule dans un grenier, elle est très maigre et perd ses poils...

J'essaie de la récupérer...

Je vous tiens au courant.
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Camellia Mar 30 Sep 2008 - 12:35

Oh punaise mais serieux les gens font n'importe quoi !! Courage !!!
(merci pour ma bannière Smile
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mar 30 Sep 2008 - 13:21

Ben, il faut jouer dans la délicatesse et la diplomatie, parce qu'ils se rendent pas du tout compte qu'un animal va mal avant qu'il soit mort manifestement!

Ils ont perdu 4 bébés sur 8, mais c'est "pas de leur faute", les adoptants de 3 bébés en ont fait crever 2 sur les 3, là, ils sont révoltés, le gars de l'animalerie les engueule d'avoir traité les petits comme ça, ils sont offusqués, ils déposent la mère dans un grenier et elle va mal, j'entends au téléphone :"mais non, elle est pas maigre, c'est parce qu'à côté de quand elle était enceinte, ça fait une différence, mais elle va très bien, d'ailleurs on la mise au grenier pour qu'elle soit tranquille et on vient la voir 10 min par jour"... Demon

Alors faut pas hurler, faut pas s'énerver, faut rester calme, polie, gentille, et demander gentiment si on peut avoir la maman aussi, parce qu'on aime tant les chons qu'on voudrait une colonie de vacances à la maison !!!!! Demon

Et je sais même pas si ce genre de (mûûûûût) de mensonge va fonctionner !!! Je VEUX récupérer la mère, j'espère que je vais enfin y arriver...

Sinon, au pire, qu'au moins ils la retapent avec des vitamines, m... !!!! Demon
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Anael Mar 30 Sep 2008 - 13:38

Ok je vois le genre de personnes..

Je pense que le mensonge est une bonne idée.. En espérant qu'ils veuillent bien te donner la mère et qu'ils ne disent pas quelque chose du genre "oh ben on va lui refaire une portée comme ça tu pourras avoir les bébés"..

Il faut aussi ce méfier avec ces gens, si tu récupère la mère, qu'ils ne reprennent pas une nouvelle chone pour refaire la même chose, sinon c'est sans fin..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par nayelle Mar 30 Sep 2008 - 13:41

Je croise les doigts pour la maman, et j'ai répondu dans les questions.
nayelle
nayelle
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mar 30 Sep 2008 - 13:58

Non Anaël, ils en reprendront plus de femelle : ils trouvent que deux cages c'est trop de travail et ça fait du désordre... De ce côté-là, on est tranquilles (je crois!)... Blasé

Merci Nayelle, j'ai vu... Bisous

Si j'arrive à récupérer la maman (elle s'appelle Diamant), je vous le signale direct... Rolling Eyes Amour
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Only Mar 30 Sep 2008 - 17:01

karin a écrit:
Sinon, au pire, qu'au moins ils la retapent avec des vitamines, m... !!!! Demon

Ils n'ont pas acheté de cage en plus à tant, faut pas compter qu'ils achètent des vitamines.
On est encore dans un cas où l'être humain se croit supérieur et les animaux inférieurs alors qu'on voit que l'humain ne gère rien du tout !

Bref, vivement que la mère soit récupérée et puisse vivre sa fin de vie de chon normal sans reproduction.

Tiens nous au courant, on espère fort dans ce sens.
Courage et bravo pour ce que vous faîtes pour cette chonne, Karin.
Only
Only
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 48
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mar 30 Sep 2008 - 17:20

Pfff, suis déprimée, pour la mère, c'est encore "non" : les enfants aiment bien leur petite chonne, on va pas la leur enlever hein... Beurk
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par _Banzaii. Mar 30 Sep 2008 - 21:09

Mais c'est pas croyable... Choqué

Ils ne comprennent donc rien à la vie ces gens là. Des animaux de compagnie ça n'est pas fait pour pourrir dans un grenier, encore moins pour mettre bas toute sa vie.

C'est vraiment n'IMPORTE QUOI ! Grrr

C'est triste que certains maltraitent les animaux gratuitement... Doubt

#.
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum