Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coup de gueule : récidive de portée !!!!

+9
Camellia
Bijou
Sofi-chan
Anael
Miss57
Missmoka
beletteléa
nausicaä
karin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par karin Mar 30 Sep 2008 - 21:27

Elle est plus avec le mâle maintenant, mais seule... Et on me jure (sur un ton un peu vexé... mais pourquoi je m'interroge, j'ai que 4 chons à eux chez moi, plus un qui est mort de faim dans mes bras !!! Demon ) qu'elle est dans une pièce où il y a du passage, et qu'elle reçoit des vitamines... Doubt

Pourvu que ce soit vrai... Demon

Là, je peux plus rien faire pour le moment, si ce n'est prendre soin des 4 rescapés = "prends nos bêtes quand ça nous arrange et Chut ! "

Enfin... Neutral
karin
karin
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi : maman de son petit monde
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule : récidive de portée !!!! - Page 2 Empty Re: coup de gueule : récidive de portée !!!!

Message par _Banzaii. Mar 30 Sep 2008 - 21:40

C'est écoeurant... Beurk

Si on accepte un cadeau - qui est plus un "pet surprise" qu'autre chose - c'est qu'on assume la responsabilité de celui-ci et les soins qui s'imposent.

Apparemment, encore TROP de gens ne comprennent pas cette logique... Pourtant, c'est partout pareil, dans n'importe quel projet...
Mais dès qu'il s'agit d'animaux, tout de suite, on se dit "bah c'est qu'une bête de toute manière."

Je leur en dirais des choses à ces gens-là. Et pas jolies, je vous l'accorde. Demon

#.
_Banzaii.
_Banzaii.
Coupe d'argent !
Coupe d'argent !

Féminin
Nombre de messages : 6165
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en MMART
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.dfm-mousery.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum