Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[URGENT, HELP] biberon qui fuit !

+3
Laeti'
Elanym
Madzel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Sukibamboo Lun 22 Aoû 2011 - 13:36

Oui, je vois tout à fait la petite souris insouciante Mr Green


Ah c'est tout récent le dodo mouillé ? Confused Si pour l'instant elle est en pleine forme, je pense qu'elle ne risque pas de s'enrhumer (nous, humains, quand on a les pieds mouillés, on tombe malade le lendemain et si c'est pas le lendemain, on tombe pas malade du tout ; alors c'est surement pareil pour elle ^^)
Et bien, je lui envoie pleins de bonnes ondes *comme dit Nanou Wink * pour qu'elle garde sa pêche d'enfer Smile
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Madzel Lun 22 Aoû 2011 - 16:41

Merci pour les conseils de biberons. J'en avais racheter un (le rouge, le 2eme de ta liste) mais, trop gros pour le trou (dommage, je l'ai posé sur une table tout un wk, il na pas fuit une goute !). J'ai testé le ramequin, en effet ,chanvre pleins dedans ! Je me suis dis que ça devait, sois les amuser, sois les inquiéter que ce soit mouillé et donc mettent tout et n'importe quoi pour éponger.

Ouf! heureusement que ta puce n'a rien, pauvre elle n’empêche Sad ce ne doit pas être drôle de dodo dans un lit mouillé... mais, je pense qu'elle aurait retiré les sopalins mouillés si jamais elle ne se sentait vraiment pas bien.

Lorsque j'étais rentré le samedi soir chez moi, ma puce venait d'avoir ses bébés. Le Biberon avait fuit, et deux souriceaux étaient tout seuls, dans le chanvre humide (les pauvres! ) j'ai d'abord cru qu'ils étaient mort, mais, après les avoir bougés avec une pince à épiler et mettre rendu compte qu'ils étaient vivant, j'ai retiré le maximum de litière, réveillée la maman, qui est revenu les chercher après un ou deux petits tours...

C'est inquiétant cette histoire d'eau quand même :s
Madzel
Madzel
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Région parisienne, Pantin
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Sukibamboo Lun 22 Aoû 2011 - 16:55

Oui, plutôt inquiètant Confused

Mais par rapport au dodo mouillé, comme dit Madzel, si ça l'avais gêné, elle serait aller dormir autre-part. Il faisait peut-être très chaud ce jour-là ??? Et ça l'aurait rafraichit ? ^^
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Nirv' Mar 23 Aoû 2011 - 0:03

Je suis d'accord, si le sopalin mouillé l'avait dérangé, elle ne se serait pas fait prier pour l'enlever, elle aurait fait un réaménagement de déco direct! Smile
Nirv'
Nirv'
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par cocacola Mar 23 Aoû 2011 - 0:32

Oui, c'est ce que je me dis aussi (pour me déculpabiliser de pas l'avoir remarqué plus tôt aussi!!).

Et sinon Madzel, as-tu essayé de mettre une gamelle d'eau vraiment en hauteur?
genre un truc comme ça :
[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 190889_savic_crock1_3
Il en existe avec des crochets ou des ventouses si tu as un aqua.
Si elles doivent escalader une échelle ou des barreaux pour l'atteindre elles auront plus de mal à remplir la gamelle de litière.
cocacola
cocacola
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Sukibamboo Mar 23 Aoû 2011 - 12:55

Ah c'est bien une petite gamelle comme ça (ça à un nom spécial ? ^^)
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par cocacola Mar 23 Aoû 2011 - 14:30

Sukibamboo a écrit:Ah c'est bien une petite gamelle comme ça (ça à un nom spécial ? ^^)
Euh je ne sais pas, mais c'est plus facile à trouver dans le rayon oiseaux des animaleries (mangeoire, abreuvoir).

Sinon voici deux liens :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/mangeoire-sirio-inox-sf1508/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/bol-easy-on-crock-sf6985/
cocacola
cocacola
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Sukibamboo Mar 23 Aoû 2011 - 14:57

Merci beaucoup Cocacola ! [URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT, HELP] biberon qui fuit ! - Page 2 Empty Re: [URGENT, HELP] biberon qui fuit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum