Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma petite Nougatine et ses coupines

+28
Les Polo'Chons
Chou'
Dawww
Dark Purple
Cooky
Morpaud
Kawaiinette
husmus
Arianta
Mawine64
Miss57
lilas
claire
Mystigrie
schumzoo
Piloune
Hélène
SvelteSs
LuLuNe
pomme02
laetitia1314
Cicer
Laeti'
Michette
malick
Camellia
Yudrae
NoisetteEtCacahuète
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par lilas Sam 22 Déc 2012 - 0:16

Merci, NoisetteE pour ta réponse détaillée. Moi je me décourage un peu, ça traîne, chez ma Sido' ; elle est sous homéopathie depuis plus de 10 jours, plus inhalations 2 fois par jour depuis 4 jours, demain on commence le Cél*stène pour 4 jours... Je pense que mercredi, quand je rappelle la véto, s'il n'y a eu aucune amélioration je parlerai du Ba*tril.
Merci en tout cas !

Alors le p'tit bonhomme Noisette se balade sur vous ou pas du tout ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 22 Déc 2012 - 10:15

De rien Lilas, c'est normal. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile.
J'suis pas forcément pour les antibiotiques, mais quand c'est nécessaire... Hein ?

Noisette non il ne monte jamais sur nous Mr Green, s'il vient vers nous c'est pour nous choper le doigt. Hier il a encore voulu mordre Quentin quand il a changé sa gamelle, il est pas très gentil le bonhomme ^^.




NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 10 Jan 2013 - 16:34

Des nouvelles,

Pas forcément bonnes. Vanille fait maintenant des petits bruits, et elle éternue. On a rendez vous demain aprem chez le véto. Les autres n'ont rien, Praline plus aucun petit bruit (j'croise les doigts pour que ça reste comme ça). Je voulais redonner le traitement qu'elle avait, mais c'est quand même plus prudent de demander l'avis du véto hein... Mais je n'aurais pas la véto de d'habitude, dommage mais je ne préfère pas attendre.

Sinon Nougatine, toujours pas de masse à l'horizon, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait opérer. Pépite est plus proche de nous, ça fait plaisir. On a pu caresser sa petite tête tout à l'heure, elle n'a pas bougé Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145

Noisette est toujours accro à sa roue et il nous aime toujours pas Fou
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par lilas Jeu 10 Jan 2013 - 16:44

A part Vanille - et j'espère que ça va vite passer ! Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 7480 tu donneras des nouvelles après le véto, d'acc' ? -, les nouvelles sont bonnes dis donc, ça fait plaisir Very Happy
Papouilles à ta menue troupe Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 10 Jan 2013 - 16:58

Oui oui je donnerais des nouvelles, peut être on va devoir faire des inhalations, la véto nous en avait parlé la fois dernière. On verra ça demain aprem !

Les papouilles seront transmises ! Smile (sauf à Noisette, je tiens à ma main Mr Green)
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Mawine64 Ven 11 Jan 2013 - 15:03

Ta Nougatine a juste une bouille extra ! Amour
Mawine64
Mawine64
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Toulouse / Nice
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 11 Jan 2013 - 19:21

Merci pour elle Smile, c'est vrai qu'elle a une jolie p'tite tête Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145

Donc retour du véto ! On doit faire des nébulisations pendant 10 jours. On vient de chercher l'appareil à la pharmacie, la tête qu'elle a tirait quand elle a vu que c'était pour une souris... Fou
On voulait en faire une ce soir, mais on va attendre demain d'acheter un bon tupperware qui ferme bien pour que le traitement soit optimal.
Si ça ne fonctionne pas => radio des poumons. Et nébulisation a vie apparemment. Mais le prix de l'appareil j'ai peur...déjà pour la location ce n'est pas pour rien. Enfin s'il faut faire comme ça, on le fera.
On n'en est pas encore là, le véto rappel d'ici 15 jours. Là je l'ai écouter pendant un bon moment : aucun bruit, pas de tchoum. Mais le véto a attendu un sifflement.

Et ça peut venir aussi de son poids Embarassed, mais je ne peux pas vraiment la mettre au régime sachant que Pépite doit éviter de manger des extrudés qui dont riches en protéines pas tip top.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Hélène Ven 11 Jan 2013 - 20:06

Je te souhaite bon courage pour les nébulisations .Moi aussi on s'était moqué de moi à la pharmacie ... J'avais fini par acheter un appareil car comme c'était à vie c'était tout de même plus économique !
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 11 Jan 2013 - 20:09

Merci Hélène, le véto a dit que c'était stressant, j'espère que ça va aller. Vanille n'est pas stressée de nature, on verra bien.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Hélène Ven 11 Jan 2013 - 20:22

Moi ça ne les stressaient pas trop ,les femelles étaient énervées et le mâle toujours coool frime
J'avais pris des clichés des filles pendant ,si ça t'interesse en bas de la première page : https://souris.forumactif.com/t25842-une-histoire-de-souris-chez-helene
Elles ne paraissent pas si stressées juste un peu agacées !! Mr Green
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 11 Jan 2013 - 20:34

Oh oui je me souviens de cette photo Smile. Elles n'avaient pas l'air traumatisé ^^.
Je vois mal Vanille stressée, elle est toujours en mode "cool", même qu'elle s'est laissée faire quand il a pris sa température Fou. Alors qu'en cage elle cours, elle embête les autres ^^.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 23 Jan 2013 - 19:53

Voilà, les 10 jours de fumigation sont passés.

Vanille est vraiment une crème (je sais, je l'ai déjà dit Mr Green). Très calme pendant le temps des fumigations. Elle n'avait pas l'air de nous en vouloir et aime toujours les p'tites caresses entre ses deux "petites" oreilles Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145.
Pour l'instant je n'entend plus rien ( Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 7480 ). On verra par la suite ce que ça donne.

Maintenant des photos, Sucrette était encore vivante.

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 812592Sanstitre71

" Oulalala un cartoooon ! "
Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 341750Sanstitre73
" Tu veux quoi toi?" ^^
Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 257499Sanstitre72
Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 927214Sanstitre75
Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 255784Sanstitre76

Mes p'tites chéries Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par lilas Jeu 24 Jan 2013 - 18:42

Oooooohhhh mon dieu qu'elles sont belles, ces petites chéries !!! Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 35888 Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 35888

Ça fait envie, de voir cette si jolie troupe ! Mais non non non ! je ne reprendrai pas de souris Non

Tu dois t'amuser ! à observer cette belle compagnie Very Happy Fou
Elles ont l'air heureuses, épanouies, les unes près des autres Amour

J'espère que les petits bruits, les soucis respiratoires sont définitivement derrière vous Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 7480
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 24 Jan 2013 - 18:46

Hihi je confirme, elles sont toutes jolies.
J'adore les observer, elles me fascinent avec leurs petites habitudes, leurs disputes, leurs nettoyages Mr Green.

Ça va me faire bizarre, vide de ne plus avoir de souris après mes petites puces.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par lilas Jeu 24 Jan 2013 - 18:48

Ah, toi aussi tu te prépares à arrêter les souris ? Pourquoi ?
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 24 Jan 2013 - 18:55

Oui, je ne pense pas en ré-adopter. Très dure de résister quand je vois les portées sur le forum Embarassed, surtout que j'ai de la place...
Je veux m'arrêter avec elles (pour un bon petit moment en tout cas), car trop de peine quand j'ai perdu Cacahuète et Sucrette (Caramel et Chocolat aussi d'ailleurs, même si je les ai connu très peu).
Elles ne vivent pas assez, je m'y attache (et mon ami pareil) beaucoup trop, c'est dingue. Et niveau finance, une troupe de 7 c'est...un peu trop Embarassed.
Surtout qu'on a eu tous les soucis en même temps : déménagement, un soucis de voiture, Nougatine avec sa masse, Cacahuète qui est resté 4 jour chez le véto avec Nougatine qui avait défait tous ses fils (la vilaine), Sucrette, Praline et Vanille avec leur soucis respiratoire. Ça me refroidi un peu par rapport à leur temps de vie Embarassed.
Pourtant j'adore vraiment les souris, elles sont intelligentes, attachantes (trop peut être?), rigolotes à observer.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par lilas Jeu 24 Jan 2013 - 19:13

NoisetteEtCacahuète a écrit:Elles ne vivent pas assez, je m'y attache (et mon ami pareil) beaucoup trop, c'est dingue.
Tout est dit, je ne comprends que trop.

C'est dommage, car ces bêtes minuscules sont capables (quand elles le veulent bien Wink ) de donner tant d'amour, tant de bonheurs !... Mais si on les investit comme il semble qu'on le fait toutes les deux, leur trop courte vie entraîne des souffrances beaucoup, beaucoup trop grandes !
Voilà... on se contentera de regarder de loin, avec une immense tendresse pour ces mini-boules de poil Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 24 Jan 2013 - 19:28

Oui, et d'avoir de bons souvenirs avec qu'elles Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 20:33

Les photos sont trop mignonnes. Elles ont de ces bouilles trop craquantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Miss57 Jeu 24 Jan 2013 - 21:16

Ange Oui je comprend, l'une des miennes qui est petite dès le début je l'emmène aussi au véto je prend RDV demain matin car je trouve son poil terne et je me sentirai soulagée d'avoir un diagnostic véto et je m'enfiche de payer si elle a rien trouvé; mon coeur ira mieux...

J'avais stoppé à cause de ca, puis recraqué et on a toujours peur de les voir mal ... Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 7849
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 24 Jan 2013 - 21:46

Merci pour elles Marine ! Smile

Oui je les inspecte tout les soirs pour vérifier que tout est OK, ça va tellement vite, elles sont bien trop fragiles.

J'espère que ta puce n'a rien de grave.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Miss57 Jeu 24 Jan 2013 - 21:54

J'espère aussi, c'est pour ca que je préfère prendre Rendez-vous car avec mes soucis actuels la perdre serait fatal j'ai pas besoin de cela ...

Quand on aime nos souris comme nous on se comprend hein Bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Camellia Jeu 24 Jan 2013 - 23:24

Moh c'est un chouette petit groupe que tu as la ! Elles sont vraiment de bonnes bouilles Smile
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Michette Ven 25 Jan 2013 - 17:01

En effet sacrée petite bande de bouilles heureuses! Mr Green
Et vous savez les filles, qu'elle soit courte, qu'elle soit difficile ou au contraire qu'elle soit longue et tranquille...
le principal dans la vie d'une souris c'est de la vivre bien, dans de bonnes conditions et choyée Wink


Dernière édition par Michette le Sam 26 Jan 2013 - 12:15, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 25 Jan 2013 - 18:05

Merci les filles Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par malick Ven 25 Jan 2013 - 20:13

Toujours aussi jolies tes puces !! Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 290145
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 25 Jan 2013 - 22:00

Je leur dirais ce soir Mr Green
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 1 Mai 2013 - 18:51

Des nouvelles de mes trois puces.

Nougatine va très mal depuis hier soir, elle est toute faible. Elle continue de manger mais je pense que c'est bientôt la fin. Je ne sais pas trop quoi faire... Je lui donne du lait pour chaton, des friandises...
Elle a 1 an et 9 mois, avec tout ce qu'elle a vécu, c'est un bel âge je trouve. Ça me rend très triste, Nougatine c'est ma p'tite souris, la meilleure à mes yeux. Triste
Je ne sais pas si je vais l'emmener chez le véto. J'ai une heure pour y aller, je préfère qu'elle reste tranquille au chaud avec ses copine... Que me conseillez-vous?

Sinon la "petite" Vanille et la "petite" Pépite vont très bien. Vanille adore bloquer le tuyau ou se trouve la gamelle pour empêcher les autres d'y accéder Rolling Eyes. Pépite court dans le roue quand elle nous voit approcher, mais si on lui tend une graine, elle n'a plus peur de nous bizarrement ^^. Et elle vient même nous en réclamer après.

Pour Noisette, mon pépére a deux ans et un mois à peu près. Il avait l'air plus fatigué il y a quelques semaines, et il depuis quelques jours, on dirait un jeune "homme" Smile.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Arianta Mer 1 Mai 2013 - 20:51

Si ta Nougatine est toute maigre et totalement faibrile, je pense qu'il vaut mieux rester auprès d'elle...

Mais le mieux et d'attendre l'avis des autres. Peut-être il y a quelque chose à faire.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 1 Mai 2013 - 22:09

Elle semble plus vive que ce matin mais je ne me fais pas trop d'espoir...

Merci pour ton avis Arianta.
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Nougatine et ses coupines - Page 3 Empty Re: Ma petite Nougatine et ses coupines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum