Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

4 participants

Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par NiceBlue Lun 17 Mar 2014 - 20:09

Bonjour ! Alors voilà. Hier, cela a fait quinze jours que ma princesse était en quarentaine. Cepandant, vu qu'elle s'ennuyait, j'ai pris une serviette que j'ai placé dans la baignoire afin qu'elle rencontre les autres femelles. Je les ai laissée une bonne heure et avant de précipité les choses, j'ai recommencée une dernière fois le soir. Etant donné qu'il ny a eu aucun couinement, j'ai pris la descision de les placé ensemble pour la nuit, donc après avoir lavée entierement la cage, mis du vinaigre blanc et nettoyer a fond les joujous (Même en bois ^^'), je les ai placée ensemble avec deux maisons, des mouchoirs et juste UN jouet. Elles ont toutes les trois passée une bonne nuit apparament, donc je me suis rassurée. Et donc je voulait savoir si ma démarche ne semblais pas trop poussé... C'est vrai que c'est précose 15 j. mais elle dormais sans cesse !
NiceBlue
NiceBlue
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Nancy
Emploi : Collegienne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty Re: integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par Rubischerie Lun 17 Mar 2014 - 20:30

15 jours c'est bon normalement (pour la quarantaine, par contre j'ai oublié si c'était parce que tu pensais qu'elle était pleine, dans ce cas, je ne sais pas car c'est 21 jours la grossesse).
Par contre, lorsqu'on fait une intégration dans la cage, il est très recommandé de ne mettre que eau, nourriture et matériaux pour faire le nid au début, et petit à petit introduire les maisons, jouets... Si ça se passe bien en ayant déjà mis maisons et jouets, tant mieux Smile
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty Re: integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par NiceBlue Lun 17 Mar 2014 - 20:45

D'accord, merci. integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles 889393 
NiceBlue
NiceBlue
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Nancy
Emploi : Collegienne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty Re: integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par Mystigrie Lun 17 Mar 2014 - 23:25

La démarche est bonne, et la preuve ça a marché. Tes puces sont de bonne pâte  integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles 290145 
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty Re: integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par JessyFimu Mar 18 Mar 2014 - 8:28

ça dépend vraiment des souris je pense.
Perso après la quarantaine je les ai mises ensemble sur la table en ajoutant tout au fur et à mesure (sur la table) et dès le 1er essais ça a "matcher". Impossible de les recuperer elles essayaient de se cacher ensemble dans les rouleaux de papier toilette quoi xD
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty Re: integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par NiceBlue Mar 18 Mar 2014 - 8:58

Hihi les malignes ! C'est vrai que ça dépend des souris. Surtout que comme je ne connais pas son passée, il est possible qu'elle a été dans une cage avec d'autres souris avant, ce qui fait qu'elle ne stress pas beaucoup. Enfin bon. Je suis heureuse qu'elles s'entendent bien.
NiceBlue
NiceBlue
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Nancy
Emploi : Collegienne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles Empty Re: integration de la petite Isiris, avec ces coupines femelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum