Questions générales
+5
Hélène
CassyLma
Lysisca
claire
Ikaria
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions générales
Bon miss Vroumette a des antibio et un fortifiant/vitamine.
Il y a bien un problème respiratoire.
Donc les filles sont de nouveau séparées pour pouvoir lui faire prendre ses médoc plus facilement.
Que me conseillez vous pour une meilleur prise? Le véto m'a conseillé de mettre une goutte de chaque dans 20ml d'eau par jour. C'est ce que j'ai fais mais va t'elle tout boire?
Il y a bien un problème respiratoire.
Donc les filles sont de nouveau séparées pour pouvoir lui faire prendre ses médoc plus facilement.
Que me conseillez vous pour une meilleur prise? Le véto m'a conseillé de mettre une goutte de chaque dans 20ml d'eau par jour. C'est ce que j'ai fais mais va t'elle tout boire?
Ikaria- Sourissophile Curieux
-
L'antibio je le met dans de la blédine, ou du lait de soja. Les souris aiment beaucoup généralement ! Et tu es sûre que tout est pris
NoisetteEtCacahuète- Plus rien ne l'arrête !
-
Le lait de vache c'est pas bon?
-
Non ce n'est pas bon.
Du yaourt nature sans sucre, de la compote sans sucre ajouté et sans conservateur ça peut le faire aussi.
(a température ambiante bien sûr !)
Du yaourt nature sans sucre, de la compote sans sucre ajouté et sans conservateur ça peut le faire aussi.
(a température ambiante bien sûr !)
-
D'accord merci
-
Bon l'état de Vroumette se dégrade, elle fait pas mal de bruit en respirant , elle boit beaucoup beaucoup.
Lulu n'apprécie pas du tout d'être séparée d'elle et remue dans tous les sens en la cherchant désespérément... Donc je les remets ensemble par moment lorsque Vroumette a pris tous ces médicaments.
Je ne sais pas quoi faire. Des idées pour soulager Vroumette?
Lulu n'apprécie pas du tout d'être séparée d'elle et remue dans tous les sens en la cherchant désespérément... Donc je les remets ensemble par moment lorsque Vroumette a pris tous ces médicaments.
Je ne sais pas quoi faire. Des idées pour soulager Vroumette?
-
Je pense qu'il faut éviter de les mettre en contact, elle va lui refiler son rhume. Peut être que l'antibio ne lui convient pas? Mais ça ne fait que quelques jours qu'elle le prend, donc il faut surement un peu de temps pour qu'il fasse effet. Si son état se dégrade vraiment beaucoup, il faudra retourner chez le véto. Certaines personnes font faire des inhalations a leur souris, tu pourras peut être en parler au vétérinaire.
-
Aujourd'hui Vroumette a une grosse boule dans le cou au niveau de la gorge.
C'est dur et finalement je me demande si c'est pas ça qui la gène depuis le début. Une tumeur ou un kyste ou un oedème qui est présent dans la gorge ou pas loin et rétréci la trachée... Et là ça a pris plus de volume d'un coup....
Bon là j'ai besoin de vos conseils, y'a t'il une seule chance pour que les médocs agissent? Ou il n'y a plus rien à faire?
Elle me fait beaucoup de peine et je me demande si finalement ce ne serait pas mieux de la faire euthanasier pour pas souffrir...
Ou alors un abcès? Que les antibio mènent à maturité et donc en vue de la guérison? Un abcès c'est dur ou mou?
Help svp!!!
C'est dur et finalement je me demande si c'est pas ça qui la gène depuis le début. Une tumeur ou un kyste ou un oedème qui est présent dans la gorge ou pas loin et rétréci la trachée... Et là ça a pris plus de volume d'un coup....
Bon là j'ai besoin de vos conseils, y'a t'il une seule chance pour que les médocs agissent? Ou il n'y a plus rien à faire?
Elle me fait beaucoup de peine et je me demande si finalement ce ne serait pas mieux de la faire euthanasier pour pas souffrir...
Ou alors un abcès? Que les antibio mènent à maturité et donc en vue de la guérison? Un abcès c'est dur ou mou?
Help svp!!!
-
Alors une boule peut être un kyste, abcès, tumeur... Il faut aller chez le véto pour savoir ce que c'est.
Un antibio peut "soigner" un abcès mais pas une tumeur. Il faut une opération. Elle a quel âge ta puce?
Avant de penser euthanasie il faut la faire examiner, une tumeur peut être opérable .
Un antibio peut "soigner" un abcès mais pas une tumeur. Il faut une opération. Elle a quel âge ta puce?
Avant de penser euthanasie il faut la faire examiner, une tumeur peut être opérable .
-
Page 2 sur 2 • 1, 2