Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel modèle choisir?

+5
miss__puce
claire
LuLuNe
NoisetteEtCacahuète
Tydélou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel modèle choisir? - Page 2 Empty Re: Quel modèle choisir?

Message par .Célia. Mer 18 Juil 2012 - 17:24

Génial Wink ! Moi personnellement, je mets deux roues à Chup's (souris mâle) à une certaine distance comme ça, suivant son humeur, il choisit sur quelle roue aller, oui, il est très difficile pendu . Mais bon, je l'aime quand même Quel modèle choisir? - Page 2 467925
.Célia.
.Célia.
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : 71
Emploi : collègienne
Humeur : Tu manques, Chup's.. ♥
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle choisir? - Page 2 Empty Re: Quel modèle choisir?

Message par Tydélou Mer 18 Juil 2012 - 17:57

Merci de ta réponse!

Je pense que je vais rester sur une seule roue, car sur l'étage où je voulais les mettre, c'est à dire le premier, j'ai finalement mit une roue, une mangeoire (plutôt grosse!) et une maisonnette (Hé oui! Mes souris aiment se cacher pour manger!)...Et c'est déjà serré!
Au rez de chaussé, j'ai posé la maison que l'on trouve dans les Harbitra*l Ovo en guise de jeu à escalader. J'ai également crée un labyrinthe/pyramide que j'ai placé sous le premier étage. J'ai pris un certain nombre de rouleaux de papier toilette, j'ai fait un petit labyrinthe en les découpant avec les bonnes ouvertures, je les ai collé (pas de colle, non non non, juste de la farine et de l'eau). J'ai rajouté, sur ce même labyrinthe, trois rouleaux eux aussi collés au labyrinthe pour faire un étage supérieur. Je pense aussi, dès que j'aurai un rouleau de sopalin vide, faire un tape-cul maison, comme j'ai pu observer dans certaines cages sur le forum.
Au deuxième étage, j'ai prévu de mettre la maison actuelle de mes souris (hé oui, les habitudes ont la vie dure!), mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose à rajouté sur ce dernier étage, car avec seulement la maison, l'étage fera un peu vide, et mes petites monstres aiment les espaces bien remplie! Il me reste tout de même une grande réserve de rouleaux de papier toilette.
Il me reste toujours une échelle que je ne sais pas où placé...
Je compte, dans les prochain mois, acheté un spoutnik et l'accroché sur la grille/porte, même si cela ne sera pas spécialement pratique à l'ouverture...

Voilà pour ce qui est de nouveau! Si vous avez des idées ou des conseils, ils sont les bienvenus! Very Happy

Merci

Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle choisir? - Page 2 Empty Re: Quel modèle choisir?

Message par erin30 Dim 12 Aoû 2012 - 12:47

Une roue suffit, mais garde l'autre pour changer quand la première est sale, tu peux le faire plus souvent comme ça, entre deux lavage de cage. Avec des accessoires en double, c'est bien. Change les maisons aussi, mets des morceaux de bois pour qu'elles rongent et puissent grimper dessus, des rouleaux de sopalin vides, un peu de foin, un petit os de poulet à ronger de temps en temps, bref tu ne manques pas d'idées un peu partout. Evite si possible de donner trop de salade, ça peut être toxique, moi elles adorent les endives..
erin30
erin30
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle choisir? - Page 2 Empty Re: Quel modèle choisir?

Message par Tydélou Mar 14 Aoû 2012 - 20:39

Merci, je vais garder ces idées!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle choisir? - Page 2 Empty Re: Quel modèle choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum