Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et où sont donc les canidés du Forum ?

+24
Souris-Powaa
Psysik
YokoMiwa
LuLuNe
miss__puce
maryline
SangaChou
sni15
lilas
Camellia
mallo
Hélène
Didounette
Mauderation
Mlle Poile
aquila
epidote22
Arianta
Morpaud
Elanym
Tydélou
Lise123456
NoisetteEtCacahuète
Michette
28 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 19:12

Et où sont donc les canidés du Forum ? 50d04810
Après les chons, les dadas et les miaouteurs... Il va falloir imposer l'ambiance canine là, hein ! Wink
Un petit topic pour présenter et parler de nos copains les canidés (les petites anecdotes, conseils, événements, histoires...), alias les meilleurs amis de l'homme. Allez, je veux voir du poils et des crocs moi, et que ça saute ! Applause 

Je commence par mon chien Cooper, un Cavalier King Charles de 3 ans et 9 mois, un mâle tricolore.
Spoiler:
Son histoire est un peu longue, pas si simple de résumer presque 4 ans de vie. Hein ?
Mais en tout cas, c'est un bon couillu et il est loin d'en avoir honte !! Mr Green 
Spoiler:

Et où sont donc les canidés du Forum ? Dog_pa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Jeu 1 Aoû 2013 - 19:31

Ah ah en voilà une bonne idée de post MissSousou ! Wink 
J'en suis ! Foi de Michette Mr Green 

La Bicoque compte 2 représentants de la race canine :
Kira alias Kiri'Poux alias Bubu et depuis peu notre "Zom'bull". Une femelle Bull terrier tricolore de presque 8 ans
Eddy alias Croc'ziozio alias Gros alias Louis la brocante et depuis peu ... le Canibroyeur ! Un mâle Cane Corso de 4 ans.
Niveau turpitudes et grosses Et où sont donc les canidés du Forum ? 805154 , ils se portent carrément bien !
Mais Eddy a déjà sa petite notoriété sur le forum ! Faut dire un chien capable de manger une chaise, un aspirateur, de stocker tout et n'importe quoi dans son panier, de ruiner un paquet de Blédine ... et aussi mon dessert de Noël à quelques heures du repas... ça aide ! Laughing 
Bref je risque de passer assez souvent par ici !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 19:38

Ah, le fameux paquet de Blédine !... T'inquiète, il a du succès ici aussi. Wink
Dis, les bull c'est comment niveau comportement/caractère ? Tu es la première à qui je peux demander ça, personne de mon entourage n'en a, alors qu'ils m'attiraient pas mal ! (avec le peu que je savais à leur sujet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 1 Aoû 2013 - 19:50

Mr Green 
Crystal alias Papayoue ou Patou.

Et où sont donc les canidés du Forum ? 459978Sanstitre4

Et où sont donc les canidés du Forum ? 341149Sanstitre2

C'est un rien du tout, sa maman est moitié yorkshire et son papa inconnu au bataillon !

Elle est capricieuse, râleuse, tête de mule mais très intelligente et câline quand ELLE veut Rolling Eyes. Mes parents sont partis en vacances, elle s'est arracheée un coussinet Hein ?, elle n'a plus fait de crise depuis un p'tit bout de temps maintenant Smile

Bref, je l'aime fort mon Papayoue Smile
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Jeu 1 Aoû 2013 - 20:18

Alors là le Bull Terrier, c'est trèsssssssssssss particulier comme chien, parce que au final, ça a pas grand chose à voir avec un chien ! Ouais je sais, ça veut rien dire mais c'est exactement ça !

Niveau comportement :
Comment te la décrire au mieux (et elle ne fait absolument pas honte à sa race...une pure bull !), c'est un mélange de clownerie et de chienlit ! Tu vois ! Mr Green 
C'est maladroit, lourdement gauche, fleimard aussi...ça dort pire qu'un chat, ça ronfle, ça pète à qui mieux mieux, ça pue le saucisson, ça parle, ça aime le luxe...ton lit ou ton canapé, si y'a moyen, c'est toujours mieux hein !
Et surtout assez souvent sourd comme un pot quand ça l'arrange, amnésique aussi...reconnait même plus son nom ... Prrr rien ! Pour un bout de pain ... hop, hop, hop elle te fait tout ! même des roulades dignes de Pinder ! Après l'âne de Shrek ... Lassie ! Une arnaque en fait le Bull !

Niveau caractère :
Tout à la fois profondément débile et incroyablement intelligente ! Mais quand elle fait preuve d'intelligence, c'est parce que ça va dans son intérêt ! Bah oui ! D'une filouterie toute catégorie... entêtée, obstinée. Elle pète sa bulle quotidiennement (digne d'un canasson sérieux !), sinon ça va pas !

Niveau relationnel :
Perso je considère que c'est pas un chien qui convient à tout le monde. Disons qu'il faut du caractère... et même un caractère de cochon ...comme eux en fait, si tu veux y arriver avec un bubu (après y'a peut être des exceptions ... genre un bubu pas turbulent ... moi j'en ai jamais croisé des comme ça hihi !). La mienne adore tenter d'avoir "le dernier mot" avec moi et ça peut durer longtemps MDR ! SI je l'engueule, elle attend que j'ai fini et me fait toujours un petit "Rouhhh" ou un énorme soupir ! C'est presque un jeu entre nous !
C'est un chien "physique" aussi, jeunes, ils sont fatigants et pas mal brusques...euh...vieux aussi d'ailleurs !

Mais bon,un bull c'est aussi, de part ces particularités que ça en fait plus qu'un chien... un membre à part entière de la famille...presque qu'un 2 pattes. Elle s’assoit à côté de toi sur le canapé, appuyée au dossier, une patte posée sur ton épaule et mate la télé ! Se fait dorer la pilule au soleil et surkife, faut la voir ! Ils sont éperdument attachés à leurs maîtres si une bonne relation est établie et te connaissent sur le bout des doigts ! Y'a un truc qui  va pas, même pas t'en a parler et hop, elle est là et te couve du regard et vient se lover derrière ton dos.

Le bubu, c'est tellement spécial, que je sais qu'après elle, on ne reprendra jamais de Bull terrier et ce même si c'est notre race préférée.
J'trouve qu'un bubu, t'en a qu'un dans ta vie ! C'est trop singulier comme chien Et où sont donc les canidés du Forum ? 467925

Et où sont donc les canidés du Forum ? 2013-016


Dernière édition par Michette le Ven 2 Aoû 2013 - 22:46, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Lise123456 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Alors voici Baltha, comme je vous l'avez déjà présenté dans la catégorie "Vos autres animaux", un chien de 3ans et demi, un boxer bringé sans queue. Il est adorable, n'aboie pas (bizarre... Quand il aboie il se fait peur tout seul! Fou rire ) et adore jouer.
Encore victime de tous ces parasites, il a eu des puces il y a 1 semaines mais beaucoup. Donc aujourd'hui on les a toutes tuer avec un shampoing anti-puce, et il n'en reste que quelques unes vivantes, donc demain on va acheter des pipettes pour vraiment tous enlever. Mais ça reste mon petit amour, mon bébé à moi ! ^^
Bon place aux photos :
Et où sont donc les canidés du Forum ? 310
Et où sont donc les canidés du Forum ? Dsc_0111
Et où sont donc les canidés du Forum ? Dsc_0412
Et où sont donc les canidés du Forum ? Dsc_0511

Alors je vous présente le chien le plus maltraité au monde  Mr Green  :
Et où sont donc les canidés du Forum ? Dsc_0113


Dernière édition par Lise123456 le Jeu 1 Aoû 2013 - 21:16, édité 1 fois
Lise123456
Lise123456
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Aude
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 21:12

Oh, enfin !
J'avais hésité à en créer un sur nos chiens adorés, mais au final, rien. Je suis contente que tu l'ai fait Bisous 

Michette, j'adore les races de tes chiens, surtout ton cané Et où sont donc les canidés du Forum ? 35888 

Alors, à la maison il y a Chogan, je pense que vous le connaissez un petit peu maintenant. C'est un berger australien bleu merle. Il est né le 23 septembre 2010, et va donc avoir trois ans dans deux petits mois. Le temps passe vite !
C'est mon petit amour, mon chien à moi (Pas entièrement puisque vous vous en doutez, n'ayant que 16 ans je n'ai pas les moyens d'acheter sa nourriture et de payer les frais vétos moi même. Mais c'est le mien dans le sens où c'est moi qui l'ai voulu et c'est moi qui l'éduque et m'en occupe au quotidien), mon petit soleil ! Il met de la vie dans la maison, toujours content, toujours prêt à s'amuser (quoi que, lorsqu'il fait très chaud comme en ce moment il préfère rester au frais), à sortir et à me faire plaisir. On a vraiment une relation particulière ... A tel point que mon copain en est presque jaloux Mr Green On se comprend en un regard, c'est c*n à dire, mais c'est comme ça. C'est un lien fort, très fort.

Et où sont donc les canidés du Forum ? P1016310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Lise123456 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:19

Il est magnifique! Et où sont donc les canidés du Forum ? 268496 J'adore ses couleurs et ses yeux! Amour 
Lise123456
Lise123456
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Aude
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Tydélou Jeu 1 Aoû 2013 - 21:56

Moi je vous présente mon gros doudou, mon nounours, ma patate, mon monstre, mon gardien, mon complice de bêtises. Mon loulou, c'est un montagne des Pyrénées.
Mes parents l'ont adopté le jour de ma naissance (oui, juste avant que je naisse!). Il a toujours été brusque, les vidéos montrent même qu'il s'amusait même à appuyer ses deux pattes avant sur le torse de mon père (qui tombait sous le poids!).
Enfin bref, c'est un gros monstre bourrin. Loulou s'est depuis toujours appelé Merlin, mais il a jamais répondu à son nom. Quand j'ai appris à parler, je l'appelais Loulou (plus facile que Merlin). Et il répondait à Loulou...mais que à moi, pas aux autres! Quand j'ai grandi je l'ai éduqué. Il a participé à mes grandes bêtises de petite fille! Il a finit bleu..oui, il a pris un pot de peinture sur le dos! Ce gros nounours a toujours été désobéissant à mes parents, à mon frère, à mon entourage, mais toujours parfait avec moi. J'ai jamais eu à hausser le ton, tu as toujours été tout doux!

Mon gros loulou, mon nounours... Tu es partie trop tôt. Beaucoup trop tôt. Ton arrière train était trop fragile, je t'ai permis d'arrêter de souffrir en t'accompagnant jusqu'à la fin.
Tu as été parfait, mon amour de chien. Je ne sais pas si un jour je pourrais avoir un autre chien. Je ne pleurerais pas, tu n'aimais pas ça.

Je vous montre une petite photo de mon gros loulou!

Et où sont donc les canidés du Forum ? Mini_819326Merlin

Il parait sale, mais sortait tout juste de son trou de terre!
Tydélou
Tydélou
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Saint-Priest (69) / Aubière (63) / Bourg-En-Bresse (01)
Emploi : Etudiant (Technicien de laboratoire)
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:30

C'est fou, toutes les races citées depuis le début, à part le croisement Yorkshire (j'ai du mal avec ces chiens), m'attirent vachement. Surtout les Boxer ! Après le Chogan je commence à bien connaitre effectivement, et les Montagne des Pyrénés font parti de mon enfance, mon meilleur ami quand j'étais plus jeune en avait 4 et une portée par an.
Merci Michette pour ta longue réponse bien complète, tu m'as bien éclairée ! Wink

Et alors ? Pas de chien-loup tcheq. sur le Fofo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Elanym Jeu 1 Aoû 2013 - 22:47

Très bonne idée ce post ^^

Sont tous beau vous loulou, Michette j'adore comment tu parle de ta Bubu ^^

Ici Cannelle, Spitz de 2 ans et demi, a la base je l'ai en FA mais comment dire ... heu craquage. C'est pas encore officiel officiel, j'attends d'avoir un boulot stable, mais a n'en pas douter ça se ferra hein.

Cette crevette pleine de poils s'est imposée naturellement a la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour aboyer (et dieu sait qu'elle est bavarde ...) Mais avec elle tout est complétement naturelle, elle s'adorent avec Hakaï, mange dans le même seau que Mitou (ils ont une passion commune pour la pomme) est toujours a mes coté. C'est un amour de petite chienne ... même si honnêtement je ne me serait jamais vu avec une race pareil ^^

Tu voulais du pwal ... en voila Mr Green 

Et où sont donc les canidés du Forum ? 13080110510611356611431479
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:04

Oh, Elanym !
Tu vas donc garder la pepette Applause Saute C'est génial pour elle.

Comme j'aime bien me projeter dans le futur, je commence déjà à sélectionner des races qui me plairaient bien. Il y en a pas mal, mais l'eurasier, le Cao fila de São miguel, le spitz allemand et le ... chihuahua me plaisent vraiment.
Alors, à vivre, c'est comment un spitz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:21

Selon ma mère, je sais que c'est de l'énergie. Smile

Du pwal et du beau en plus Elanym ! Wink Super pour la nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Elanym Jeu 1 Aoû 2013 - 23:26

C'est glue ... très très glue.
Je ne la cherche jamais elle est en permanence derriere moi (d'ailleurs maintenant je fais gaffe avant de bouger les pieds sous une chaise, généralement elle est en dessous). La seule exception ... quand elle a trouvé une bouse, un crottin ou tout autre excrément de préférence bien mou avec la pire odeur possible. Le grand délire étant de se rouler dedans en long en large et en travers ^^ Là je peux la rappeler c'est cours toujours ... ^^

Blague a part elle est très gardienne que ce soit moi, l'appart, la voiture, ou même le coin du poney club où on est le plus souvent elle veille. C'est une grande bavarde, personne ne peut m'approcher sans déclencher les aboiements, je suis toujours prévenue (on travail le "chut" mais c'est très loin d'être gagné ...).
Elle est super sage a la maison, mais follette et bondissante dès qu'on part se promener. Croisée chien de cirque elle a appris la position sur les pattes arrière (sur demande) bien plus facilement que le couché tellement c'est naturel pour elle.

Elle est très sensible, le moindre truc elle vas s'en souvenir pendant des lustres. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est intelligente. Elle comprend tout très vite et adore faire plaisir.

Le principal défaut : les aboiements, sa mere est encore pire qu'elle d'ailleurs. C'est vraiment LE truc qui est parfois un peu galère a gérer. Le coté gardien même si c'est pratique a aussi des coté moins réjouissant, comme le fait qu'elle ne se contente pas d'avertir, mais fonce sur tout intru en aboyant comme une furie. C'est peut être une crevette de 6kg et je sais très bien qu'elle n'ira jamais plus loin, mais ça rassure moyen moyen les gens ... on travail dessus aussi ^^

En gros le spitz c'est ça, intelligent, extremement attaché a son maitre mais gardien et aboyeur ... ^^

Merci pour la belle. De toute façon elle s'est imposée d'elle même tellement rapidement la crevette ... ^^
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:36

Merci de ton avis Elanym Smile 
C'est une race qui me plait beaucoup, mais il est vrai que le "point noir" sont les aboiements, ça me fait un peu peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:39

Pareil, les aboiements j'ai du mal à gérer, surtout les gros chiens donc bon, 6kg c'est déjà plus ou moins positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Morpaud Ven 2 Aoû 2013 - 0:25

Je m'en doutais Elanym, et je l'avais dit ! Haha. Bon en même temps ça se sentait à des km.

Je viendrais vous mettre une photo de mon Gros Lulu, le chien le plus jaloux du monde. Enfin le, c'est une chienne, qu'on a eu un peu en traitre. On venait de perdre Syndelle, une pincher géniale (RIP Ange  ) qui nous a quitté dans un accident de voiture. Une collègue de boulot à ma mère savait qu'on avait plus de chien et nous a appelé a peine un mois plus tard en disant "mon frere à une portée de chiot (une kinder) et il reste un chien à l'adoption, si vous le prenez pas, il passe à la casserole."
Allez dire ça à des mômes.

Ce devait être un mâle c'est devenue une chienne. Elle se nomme Ulsie et à eu ses 10 ans le 1er mars. Elle est croisée York-Shire, mais ne ressemble à rien (pas même à ses frères). Elle a fait mille et une conneries, entre autre, bouffer mes baskets, des peluches, des plantes.
Elle a mangé au moins son poids en chocolat (elle fait plus de 6kg c'est un gros saucisson), et je dis ça sérieusement, à la fin, on devait les mettre a hauteur de deux mètres, même moi je ne pouvais plus atteindre la tablette. Elle y était accro, heureusement ça ne lui a jamais causé de soucis, a part des crises de manque, comme une droguée, si si !! Elle courait partout dans la baraque et ne tenait plus en place, et ce à 4h du matin.

Elle connait le "non", mais l'applique à sa manière, elle a tenté d'enterrer tous ses os (et chocolats emballés) dans chaque pot de fleur, bin oui, on a dit non pour celui-ci, mais pour celui-là ? On ne sait pas ! Boulet ! 
A là fin elle enterrait tout dans la litière du chat, j'en ai retrouvé des chok*bons, je peux vous le dire. Et où sont donc les canidés du Forum ? 889393 

Elle est égocentrique, si on ne s'occupait pas d'elle comme elle le voulait, ou si on ramenait du monde, Ulsie s'auto-nourrissait, elle se tétait et vivait en boule prostrée dans le canapé pendant deux semaines environ. Quand je vous disais le chien le plus jaloux, je mens pas. Elle se serait laissé mourir pour avoir de l'attention. Il lui manque des cases on le sait bien.
Quand on a eu nos chats, elle a fait une crise (d'autarcie), puis à décidé de devenir chat, car : ils boivent du lait, grimpe sur la table pour se dorer la pilule au soleil, font caca dans la maison (oui dans la litière !)...

Elle est collante, toujours dans les pattes, on a marché dessus 35000 fois, mais elle a toujours pas compris.

Mais là elle n'a plus de soucis, elle est bien dans sa tête !
Elle coule des jours heureux à la ferme chez mon frère, son grand amour. Quand il a quitté la maison pour s'installer, elle l'a attendu des semaines sur le bord du trottoir. Puis quand il la prenait en vacances, au retour rebelote, elle l'attendait.
On a donc tanné mon frère pour qu'il prenne son GrosLulu, le seul à qui elle obéit vraiment, jusqu'à lever l'oreille droite ou la gauche sur demande !
On savait qu'elle serait bien là bas, elle est tout le temps dehors, elle fait du tracteur (bin oui elle est toujours dans les pattes !) et elle a Lola une copine avec qui aboyer. Bref, elle me manque pas, car elle est vraiment chiante, elle mord en plus quand elle est pas contente et qu'on l'embête, elle pigne en continue surtout pour la bouffe, elle est même jalouse de la copine de mon frère, mais bon je l'aime c'est mon Lulu, puis je sais où elle est et je sais qu'elle est heureuse, c'est pour ça qu'elle me manque pas.

Je pourrais en dire plein, plein de choses sur mon phénomène. Ah si, je dois finir sur un : quand elle dort, elle ronfle et elle pète. Bien sûr, ceci sous vos oreilles et vos narines. Nuit et journée, y'a pas de raison de s'en priver !

J'éditerai pour mettre la photo de ce corniaud d'amour.

Mais quel pavé mes aïeux !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 9:57

Alors j'en ai deux.

Hadès, cane-corso X labrador, aura 6 ans en décembre. Une crème, mon chien de garde qui un jour a défendu le chat face à un petit chien qui la cherchait (Mr Green ), ne m'écoute plus quand il est détaché et qu'il croise un autre chien.

Poséidon, croisé avec on ne sait quoi, il doit y avoir du berger là dedans, on n'a jamais su (!), 13 ans, on l'a recueilli en 2008, il était abandonné. Il en a vu de dures. Il était le chien de garde de la maison au début mais a très vite passé le relais à son pote Hadès. On lui fout la paix maintenant, il fatigue vite, se traîne, s'essouffle. Un pépère adorable qui dort toute la journée Mr Green 

Alors bon, jusque-là je râlais très souvent parce qu'ils mettent des poils partout et ça quand on a deux jeunes enfants, c'est pas super, mais bon tant pis, je m'y suis faite !

Photos à venir ! Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:51

Voui, on veut des photos ! Ange 

Dîtes, vous connaissez un forum de chien sympas ? (et bien fait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Ven 2 Aoû 2013 - 22:58

Ah j'adore vos présentations ! COol ! Mr Green 
Y'a plein de toutoux sur le fofo dites donc !

Normalement on dit que le bull terrier n’aboie pas ...la mienne a du être oubliée dans la distribution hein !
Des fois elle te fait des trucs aigus ! Ohlalalala à éclater un verre la garce ! Ça te vrille les tympans !

Sinon c'est les vacances... et les vacances ça veut dire : LAVAGE des molosses !
Z'aiment pô l'eau mes machins ! Du coup "AquaBicoque" pour tout le monde Mr Green 
Avec le Gros quand tu le laves... bah t'es rincé ! Kiri'Poux tente de te bouffer le tuyau d'arrosage... Enfin je vous filmerais ça, ça sera la petite vidéo de l'été 2013 à la Bicoque Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Arianta Sam 10 Aoû 2013 - 21:19

Ah ah j'ai adorer les présentations de vos chiens et phénomènes ! Mr Green

Quelqu'un a déjà eu un Carlin ou un Dalmatien ? J'aime bien ces races ^^'

Michette, tu ne t'ennuie pas avec ton Bull, ça c'est sûr lol
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Dim 11 Aoû 2013 - 0:00

...Coucou moi c'est Epidote, mais est-ce bien la peine de me présenter car je suis déjà connue sur le forum !
Et où sont donc les canidés du Forum ? Epi_tf10

Je suis un Cavalier King Charles bleinheim de 4 ans. Mon signe du zodiaque est le Bélier et en astrologie chinoise je suis buffle.

Je suis très gourmande :
Et où sont donc les canidés du Forum ? P4074310
Et où sont donc les canidés du Forum ? P7150310
Et où sont donc les canidés du Forum ? P7250610

Je suis aussi très têtue et j'obéis quand cela m'arrange.

J'adore faire des ballade en voiture pour aller à la campagne ou en ville avec ma patronne de toute façon le plus important c'est que je soit avec elle !
Et où sont donc les canidés du Forum ? P7100210

Mais je suis aussi une grosse dormeuse et il parait même que je ronfle fort parfois :
Et où sont donc les canidés du Forum ? P6045110

Voilà l'essentiel et si vous voulez voir d'autres photos de moi, allez jeter un coup d’œil dans la partie ''concours photos'' du forum car je participe tous les mois...


Dernière édition par epidote22 le Dim 11 Aoû 2013 - 12:04, édité 1 fois
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Dim 11 Aoû 2013 - 10:02

Ah tiens le grand rêve de M'sieur Michette ça serait soit un chien-loup de Sarlos ou un Fila ou un Staff aussi !
Mais comment dire après un chien-âne (bull) et un pachyderme canin (Cané)...Prrrrr ! Moi je serais plus pour une pause ou pour du petit truc que tu peux porter sous le bras ah ah !!

Quand j'étais enfant, j'ai eu la chance de partager ma vie avec Isoline, une femelle Barzoï, lévrier au physique particulier, mais qui prenait tout son sens quand elle courait ! On s'adorait ma chienne et moi ! Dans un contexte familial difficile, c'était mon phare, ma bouée ! Je me recroquevillais au creux de ses grandes pattes et je dormais avec elle (ce qui ne manquait pas de faire taper des crises à la daronne ah ah !!)
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:04

Epidote me fait tout le temps penser à la mère de Cooper, que ce soit par rapport au comportement ou au physique. Smile

Aaaah Michette, j'adore les lévriers en tout cas !

(La présentation complète de mon bébé ce sera quand je peux, pas très pratique en ce moment, mais promis !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par NoisetteEtCacahuète Dim 11 Aoû 2013 - 11:14

Qu'elle est belle, avec sa tête de p'tite malheureuse Amour 
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Dim 11 Aoû 2013 - 19:28

MissSouriss a écrit:Epidote me fait tout le temps penser à la mère de Cooper, que ce soit par rapport au comportement ou au physique. Smile
C'est vrai qu'ils se ressemblent. J'ai remarqué que Cooper a la même tache en cœur qu'Epidote sur le flanc :
Et où sont donc les canidés du Forum ? P8112712
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 20:03

Et où sont donc les canidés du Forum ? 467925 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Jeu 15 Aoû 2013 - 22:56

Mon pachyderme canin, aujourd'hui dans le jardin !
Ah tiens j'ai oublié de vous dire... Il m'a bouffé une plaquette de beurre, le week-end dernier !
Ça doit venir de là, le poil soyeux ! Pfff !Blasé 

Et où sont donc les canidés du Forum ? Dsc_0311
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 0:37

Le miens c'était massacre donc buffet de criquets ce midi, charmant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Elanym Ven 16 Aoû 2013 - 9:59

Hooo un pachyderme !

Ton chien est peut être un sac a bêtises fini .... mais la vache quesqu'il est beau Mr Green 
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum