Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et où sont donc les canidés du Forum ?

+24
Souris-Powaa
Psysik
YokoMiwa
LuLuNe
miss__puce
maryline
SangaChou
sni15
lilas
Camellia
mallo
Hélène
Didounette
Mauderation
Mlle Poile
aquila
epidote22
Arianta
Morpaud
Elanym
Tydélou
Lise123456
NoisetteEtCacahuète
Michette
28 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Jeu 12 Juin 2014 - 14:45

Plus ils sont gros Hélène, plus ils sont gentils mais plus ils n'en font qu'à leur tête Wink

Je n'avais pas vu les photos de l'extraordinaire amitié entre Shiba et son pote le renard ! INCROYABLE ! J'adorerais voir ça de mes yeux !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Psysik Jeu 12 Juin 2014 - 15:14

Le face à face Shiba / renard est magnifique, encore une belle histoire d'amitié entre espèces, merci du partage!
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 15:26

Ouep, plus ils sont grands/gros plus ils mettent du temps avant de devenir grands das leur tête Mr Green 

Très belles photos de ton shiba et du renard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Hélène Ven 13 Juin 2014 - 10:28

Ah ça Michette, je sais de quoi tu parles, je me souviendrai toujours de ton histoire de tiramisu mangé dans le frigo par ton gros !!!  Mort de rire 
Le mien aussi cherche a voler la nourriture, c'est une obsession chez lui, dés que le repas est fini, que l'on quitte la table: il met ses pattes sur la table, dans l'évier, sur la poubelle ( on a du désactiver l'ouverture automatique car il posait sa tête au dessus, la poubelle s'ouvrait et il se servait lol!) Il mange les emballages, un jour il a mangé des pics en bois de brochettes, j'ai eu peur... Et comme il est très grand c'est très dur à gérer ... Un jour une copine est venue chez moi elle a posé son sac par terre et est partie voir ma lapine, en revenant dans la pièce le chien avait fouillé dans le sac, sorti le tuperware avec le déjeuner de ma copine, et était parti dehors tranquillement manger la gamelle de mon amie !! Ce n'est qu'une anecdote parmi d'autres, ça peut paraitre drôle mais ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout quand il mange n'importe quoi parce qu'il y a une odeur de nourriture.
( je préçise que ce chien est nourri Smile )
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par JessyFimu Ven 13 Juin 2014 - 11:06

Hélène a écrit:
( je préçise que ce chien est nourri Smile )


J'ai tellement rigolé xD C'est vrai que ça doit pas être évident à gérer...
On avais des amis qui avais un gros saint-bernard, petit il essayais tout le temps de monter sur les genoux quand on était assis, il garder le réflexe en grandissant en sautant sur TOUT les gens assis.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Jaade Ven 13 Juin 2014 - 11:16

Oh bah j'en est une de sacré troupe aussi, (pour les photos c'est sur leur poste ^^)

J'ai 2 chiens assez particulier, des Xolos du Méxique ou chien nu du Méxique.
Sa ne plais pas à beaucoup de personnes, j'ai eu souvent des remarques dans la rue "mais qu'est-ce que c'est moche" "c'est quoi ses horreurs?" et j'en passe.
Mais moi mes 2 tout nus je les aimes !

(vieille photo, c'est la seule que j'ai où ils sont tout les deux)
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 22321510

Si je parle d'eux en particulier, c'est pour faire connaître un peu la race. Au premier abord on est choquer, on les trouve pas beaux et j'en passe. Mais quand j'ai vue Festina (la noir) derrière les barreaux de sa cage à la SPA, j'ai eu un coup de foudre pour elle !
Elle étais là depuis 2 semaines, la SPA l'avais fait voyager de Martinique ou elle à étais abandonner, elle étais maigre, on voyez ses côtes, elle étais vraiment très craintif.
J'ai mis un moment à pouvoir la mettre en confiance, 1 ou 2 ans pour qu'elle soit enfin épanoui et joueuse !
Mais maintenant c'est une vraie princesse Smile

Mon Marty lui, c'est la SPA qui m'a appelez pour me dire qu'il récupérer un autre xolo, qui à étais maltraité, il à eu la queue couper, le dos brûler, étais assez maigre.
J'ai pas chercher à comprendre, dès le lendemain je suis allez à la SPA pour le récupérer !
Il est arrivé à la maison à l'âge de 7 mois, donc sa à étais "simple" de l'éduquer comparer à Festina qui elle avais déjà 2 ans.

Niveau comportement; Marty est la bonne patate dans toute sa splendeur ! Il est très demandeur de câlin, il veux tout le temps jouez et il adore faire des câlins devant la cheminée.
Festina est un peu plus solitaire. Elle aime tout de même qu'on s'occupe d'elle mais que quand elle l'a décider ^^

Niveau santé/soin : L'été est terrible pour eux. Comme ils n'ont pas de poils, il faut leur mettre des t-shirt parce qu'ils attrapent vite des coups de soleils. Surtout mon Toch qui est blanc. Et en hiver, je leur met des pyjamas le soir parce qu'ils ont tendance à avoir froid vue qu'ils n'ont pas de poils ^^

Pour l'anecdote : Il y à 1 an et demi j'ai failli perdre mon Marty, à cause des brûlures infliger sur son dos, il à eu pleins de grosses tumeur sur son dos dont une qui faisait la taille d'un melon. J'ai du le faire opérer plusieurs fois pour les lui faire retirer, sa à étais une année très difficile pour lui et pour moi. J'y est mis toutes mes économies pour le sauver, je me suis endetter comme pas possible, mais je ne regrette pas, parce que sans toutes ses opérations il ne serais plus avec moi en ce moment. Je faisait 2 à 3 fois des aller-retour par semaine à Brive la Gaillarde (qui se trouve à 2h de chez moi) pour voir l'oncologue et pour ses opérations. La dernière opération à étais la bonne, la véto à gratter jusqu'à l'os les tumeurs, on y croyez plus, c'étais le dernier recours et sa à fonctionner à notre plus grand soulagement !

Maintenant il va très bien, il n'a plus de tumeur et se porte comme un charme ! La véto et ses collègues demande souvent des nouvelles de lui parce qu'elles l'adorer. Dès qu'il arrivé à la clinique il leur faisait des bisous et des câlins, un vrai amour mon bébé ! Smile

Donc voilà pour mes 2 tout nus ! Smile

Après j'ai aussi un teckel à poils long, qui s'appel Victor. C'étais le chien de ma mère à la base, un cadeau qu'une amie à elle lui avais fait pour son anniversaire. Mais elle en voulais plus, donc je les récupérer avant qu'elle le donne à quelqu'un d'autre ou le mette au refuge.
Il à 10 ans, il vieillis pas très bien à mon plus grand regret. Il est tout le temps coucher, se lève que pour manger et faire ses besoins. Il à plus la fougue qu'il avais.

J'ai une autre puce Dana, que j'ai récupérer chez mon vétérinaire qui à étais abandonner il y à 2 ans. Bah oui pas de place pour elle pour les vacances d'été ! tsss !
C'est une Jack Russel très câline qui adore jouez avec son pote Victor.
Elle à environs 8/9 ans. On soupçonne avec le véto qu'elle à du être battu, parce qu'elle à des difficultés pour marcher depuis que je l'es récupérer.

Et pour finir, j'ai eu depuis 2 semaines un chiot, une petite puce très câline et gentille, elle s'appel Willow. C'est une croisé Pinsher / Jack Russel qui aura 3 mois dans 2 jours ! Smile

Voilà pour mes loulous Smile
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par JessyFimu Ven 13 Juin 2014 - 11:27

Personnellement je n'accroche pas trop avec les Xolo, pourtant ils ont une chouette tête ! (on dirait qu'ils ont chacun une coupe à eux :D), mais je trouve que c'est trop grand pour moi xD Ils ont vraiment l'air dêtre très gentils !

Je suis fan de ta troupe moi de toute façon.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par LuLuNe Ven 13 Juin 2014 - 11:41

A moi d'intervenir ici!!

Je vous présente Jade (dite Jaja ou Jadou)!
Désolée pour la photo pas top mais pas mieux avec cette puce qui bouge tout le temps!)

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 20140611

C'est la petite York de ma moman Smile
Elle est née le 30 mars et vient d'une famille qui a été recommandée par notre vétérinaire.
Mon caniche de 15 ans a dû être euthanasié il y a 3 semaines et la maison était trop vide sans lui.
Maintenant la tornade Jaja nous remue tout ça!!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par JessyFimu Ven 13 Juin 2014 - 11:44

(bien joué le déplacement discret et tout et tout).

Super la petite York ! des vrais boules à bisous !
C'est dur la perte d'un animal, souvent en reprendre un aide à faire le deuil (:
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Hélène Ven 13 Juin 2014 - 12:09

Moi je les trouve choux tes tout nus Jade Smile Ils ont l'air adorables en plus, toute ta troupe est mignonne, je l'avais vue dans un autre post Wink

Ah enfin LuLune nous présente le petit chiot !! Smile Toute mimi !!  Amour

Tiens j'édit pour illustrer ce que je disais ce matin : ce midi, mon chéri fait cuire une escalope de poulet il la met dans l'assiette, pose l'assiette et part chercher une fourchette, là j'entends "mon poulet! mon poulet!" et je vois Ipso courir a travers le jardin l'escalope dans la gueule!! (et chéri courir derrière bien sûr) Voilà, ça c'est Ipso ... (scénario digne d'un dessin animé)


Dernière édition par Hélène le Ven 13 Juin 2014 - 12:24, édité 1 fois
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par lilas Ven 13 Juin 2014 - 12:21

Jaade, je craque pour la bouille de tes Festina et Marty - la petite houppette, les grandes oreilles, les yeux expressifs... Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 467925 

LuLuNe, la p'tite york... c'est juste une peluche, un sac à bisous ! Amour 

Pour ma part, lorsque j'ai perdu mon Ogun-ba, mon chat noir d'amour fusionnel, ç'a été le drame - crises de larmes inapaisables, immense sentiment de vide et j'en passe. Pourtant, en effet, seulement 3 mois plus tard on adoptait 2 chatounes de chez une dame qui n'en voulait plus. C'est vrai, ça aide un peu à faire le deuil.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Psysik Ven 13 Juin 2014 - 15:27

Rhooo les nunus, sont trop beaux !  Amour 
Et le ptit york, adorable petite boule de poil Smile
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Jaade Ven 13 Juin 2014 - 15:55

Merci pour mes tout nus ! Smile
Je comprend tout à fait que tu n'accroche pas JessyFimu ^_^
Ouais ils ont une crête, je m'amuse à en faire des punk ! lol

Héhé Jade le York j'adore ! Faut pas que je la voit un jour, genre tu appellerais la puce et je me retournerais en même temps ! lol
Elle est trop chou en tout cas ! Smile
Jaade
Jaade
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : La Celle Dunoise (Creuse)
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par mcm87 Ven 13 Juin 2014 - 18:05

Moi qui aime les chiens avec des poils, j'ai du mal avec les xolos!
Par contre, j'aime beaucoup leur regard!
Ils sont trop drôles!

Pour ma part j'ai 2 husky à la maison, et 2 husky voleurs...
C'est horrible!!!
Ils vont même jusqu'à manger les spatules en bois, on sais jamais hein, si il resté quelques truc!!!
Quand on quitte la table, ils sont en mode aspirateur ... En 2 min, il n'y a plus une miette!!!

Par contre, je tiens à te dire Jaade, pour avoir vu ton autre post, que je trouve génial que tu es adopté tous tes chiens! :D

Moi j'ai adopté le deuxiéme, un papy de 10 ans, qui devait être euthanasié, et si c'était à refaire ... je le referais! Quel plaisir de voir leur reconnaissance dans leur regard ...!

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Img_9813

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Dsc_0111

Ma Toundra, bientôt 4 ans!
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Wp_20112

Mon Ulliatok, vient de fêter ses 11 ans, mon papy ...
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Dsc_0217
mcm87
mcm87
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par LuLuNe Ven 13 Juin 2014 - 18:20

Jaade a écrit:
Héhé Jade le York j'adore ! Faut pas que je la voit un jour, genre tu appellerais la puce et je me retournerais en même temps ! lol
Elle est trop chou en tout cas ! Smile

J'ai trop pensé à toi quand ma mère m'a dit son nom. Tu es la seule Jade que je connaisse!!
Elle est toute petite (genre la taille d'un chon) du coup depuis que je suis rentrée ne trouve le chat énorme!  lol 

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 12:28

Oooh adorable la petite York ! Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 51522 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Sam 14 Juin 2014 - 12:51

tobikao vient de me faire remarquer la photo de LuLune. C'est trognon les bébés chien. Ca grandit tellement vite qu'il faut en profiter chaque minute !

Les husky de mcm87 sont très majestueux !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par mcm87 Sam 14 Juin 2014 - 13:39

Merci epidote ! Wink

Oui, faut vraiment profiter de nos amis les animaux quand ils sont petits!! Ça ne dure pas longtemps!!
mcm87
mcm87
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Limoges
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 21:40

La question du deuxième chien se pose enfin sérieusement ! J'aimerais tellement ... Ange 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 22:48

Dis-nous en plus Tobi !

Mcm, qu'est ce que j'aime tes chiens ! Niveau absences, comment ça se passe ? Tu travailles ?
Et côté promenade, combien d'heures par jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 22:55

Oh, pour l'instant pas grand chose, mes parents en parle juste beaucoup beaucoup plus sérieusement que d'habitude. Il commence à parler de comment faire pour les vacances, les absences etc. Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par lilas Lun 27 Avr 2015 - 10:33

Un p'tit cadeau pour les canidés du fofo Wink
Dans la chanson des Beatles A Day in the Life, Paul McCartney a introduit un sifflement très aigu que seul un chien peut entendre ; il l'a ajouté comme un hommage et pour faire plaisir à son berger shetland Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 889393
Alors si vous voulez vérifier si votre amour à quatre pattes apprécie cette musique qui leur est dédiée :
A Day in the Life
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Lun 27 Avr 2015 - 10:48

Ah tiens sympa Smile
Je tente ça ce soir en rentrant Wink et je te dis
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Psysik Mer 29 Avr 2015 - 11:48

Le miens de ptit berger shetland à bouger les oreilles, mais ça ne l'a pas perturbé plus que ça dans sa sieste matinale au bureau Smile

Tiens une petite photo du loulou qui a bien grandi au passage et qui fais de la pub en prenant la pose devant mon lieu de travail :
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 20150410
Psysik
Psysik
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Creil, Oise
Emploi : Guide touristique
Humeur : Folle !
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Mer 29 Avr 2015 - 11:59

"Dures" comme conditions pour ton chien pendant qu'il t'accompagne au taf !! Je sors !
L'est beau comme tout ce p'tit poilu Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Mer 29 Avr 2015 - 12:40

Waouh il a changé, ses poils sont magnifiques ! Amour
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Fantomette Mer 29 Avr 2015 - 12:56

Bon est bien voilà les notre^^


Max croisée de 15 ans Smile


Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 10636910

Apy sa fille croisée de 9 ans croisée border ( je crois que sa se voie ^^)

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 10974311

Bill croise de 10 ans avec un souffle au cœur mais toujours apte a faire des bêtises

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 11038111

Et pour finir ma ptite fennec Douille 7 ans Smile Si si elle est croisée basset hound ^^

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 11167911


Fantomette
Fantomette
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 8 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum