Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et où sont donc les canidés du Forum ?

+24
Souris-Powaa
Psysik
YokoMiwa
LuLuNe
miss__puce
maryline
SangaChou
sni15
lilas
Camellia
mallo
Hélène
Didounette
Mauderation
Mlle Poile
aquila
epidote22
Arianta
Morpaud
Elanym
Tydélou
Lise123456
NoisetteEtCacahuète
Michette
28 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Ven 16 Aoû 2013 - 11:21

C'est aussi souvent ce qu'on se dit !
Ça le rattrape sur ses c**nneries hein ! Mr Green
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 12:03

Il est adorable ton loulou Michette ! Il a une bonne bouille Smile 

Je vous met quelques photos du gros, prisent il y a tout juste une semaine :

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 11736710
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 10025010
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 22349310
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 12090410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 19:48

C'est comment l'entretien des BA Tobi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par aquila Lun 19 Aoû 2013 - 20:33

Oh il y en a de beaux loulous par ici Smile Et bien présentées en plus !

Il va falloir que je présente mes deux nenettes bientôt si je trouve des photos pas trop mal ^^
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:36

L'entretien du genre ? Les poils ?

Si oui je brosse environ tous les 3 jours derrière l'oreille pour qu'il n'y ai pas de nœuds et de temps à autre je lui brosse tout le corps (et surtout vers le sexe à cause du pipi). En période de mue c'est impressionnant tout ce qu'il perd donc je le brosse tous les jours ! (et je ramasse aussi beaucoup de poils dans toute la maison Rolling Eyes)
Sinon ce sont des chiens au poil dit auto-nettoyant, c'est à dire que la boue par exemple sèche sur leur pelage et tombe ensuite (ce qui fait de la terre dans la maison à l'endroit où il s'est allongé Mr Green ) donc c'est bien pratique ! Pas de nœuds ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Mlle Poile Lun 19 Aoû 2013 - 21:08

Voici ma grosse mémère <3

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 809906DSCN0017

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 676748DSCN0171

En pleines rêveries ^^
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 311805DSCN0242
Mlle Poile
Mlle Poile
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Montivilliers
Emploi : Pas encore !
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:29

Elle est belle ta puce !
C'est le rêve de ma mère un bouvier bernois Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Mlle Poile Lun 19 Aoû 2013 - 21:40

Merci ^^
C'est un vrai nounours ! Les Bouviers ne demandent que des câlins et de l'amour, une vrai crème <3
Mlle Poile
Mlle Poile
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Montivilliers
Emploi : Pas encore !
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 11:29

Les bouviers sont de vrais nounours. Smile

C'est ce que je me disais Tobi, Cooper c'est juste l'enfer en été, y'a des poignées de poils qui volent dans la maison... Fuite 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 0:38

Dites les filles, vous utilisez harnais ou colliers pour vos loulous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 0:45

Harnais d'office pour les ballades !
Un super article malheureusement en anglais, sur les colliers en laisse : http://dogmantics.com/2013/07/17/is-it-harmful-to-attach-a-leash-to-your-dogs-neck-2/
Et collier à la maison, plus agréable à porter, sans oublier les médailles sur les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Ven 30 Aoû 2013 - 11:14

Alors, je ne suis certainement pas un bon exemple... mais avec mes 2 monstres, le harnais t'oublie ! Surtout avec Eddy !
Ou sinon tu fais le drapeau derrière  !! ah ah !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 12:05

Quel harnais Miss ?

Ahah Michette, tu sais, il y a certains harnais fait exprès pour que les chiens ne tirent pas.

Perso, le gros est souvent laché au parc mais c'est surtout pour la ville. Le harnais me tente bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Ven 30 Aoû 2013 - 13:46

Avec Gros si il veut y aller tout obéissant qu'il est ... même avec un collier étrangleur, tu pleures ! Faudrait faire un truc comme 150 kilos pour réussir à faire contrepoids quand mon pachyderme canin tout en muscle a décrété de continuer !
60 kilos la bestiole quand même...je suis déjà 15 kilos en dessous de mon chien ! Difficile de garder les pieds au sol MDR !

Et pour la Bull Terrier elle en avait un magnifique et elle écoute pareil qu'avec un collier...le hic avec elle ! La fois où on lui a mis pour aller au parc...dans la soirée qui a suivi, la chienne ne marchait plus du tout, ne tenait plus sur ses pattes...bref on a flippé ! On appelle SOS véto et après un résumé de la journée, le véto se marre en nous disant que c'est à cause du harnais, que ça lui a trop fait travailler les muscles alors que ce sont des chiens méga musclés naturellement...mais peu résistants à l'effort prolongé ! En gros elle était fourbue de courbatures ! Un Bull Terrier quoi ! ah ah ! Le harnais on l'a remisé au placard hein ! Parce que l'autre nunuche elle nous a fait un cinéma pendant 4 jours... genre "portez moi pour faire pipi" et tout le tremblement donc on a abandonné !Mr Green


Dernière édition par Michette le Ven 30 Aoû 2013 - 22:49, édité 1 fois
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Morpaud Ven 30 Aoû 2013 - 20:51

Mon GrosLulu il a rien du tout. Avant elle en avait un, puis elle a grossit et le collier était trop juste, la joie de la liberté du nudiste! Mettez lui un collier devant le nez maintenant, elle va vous faire le numéro du chien malade à deux dois de mourir de tristesse, je vous jure. On lui en a jamais remis du coup, puis comme elle est à la ferme, ça sert à rien maintenant.
Elle va jamais loin de toute façon, elle reste dans tes pattes !
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Mauderation Ven 30 Aoû 2013 - 22:07

Ils sont vraiment beaux vos toutous Smile

Voici le mien (inutile de vous dire qu'il est délicat à prendre en photo, d'ou la première photo floue...)
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Img-2014

Dans le lac de mon bourg :
Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Img-2015

C'est un bon gros labrador sable qui répond au nom de Sweffer. Comme le plumeau oui. L'histoire vient que ma mère trouvait le chien de la pub marrant mais voulait un labrador. Elle l'a donc prit et lui a donné le nom du plumeau (et effectivement, il aime faire l'aspirateur et mettre sa queue partout !)
Il a 6 ans et c'est un mastodonte. Il est super vif en balade, en gros il vous promène plus que vous ne le promenez. Mais sinon à part aboyer pour rien quelques fois (genre quand il voit mon chat passer), il est adorable Smile
Mauderation
Mauderation
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Ven 30 Aoû 2013 - 22:55

Ahhh Mr Green  ça fait plaisir sa tête de bien heureux dans l'eau Ok !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Mauderation Ven 30 Aoû 2013 - 22:59

Oui, il a une sacrée tête ^^ On dit que les labrador ça aiment l'eau..
Ben le mien fait exception ! La c'est la deuxième fois (avec x essais toujours vains de le mettre dans l'eau) que je le vois nager ! J'ai du lancer des friandises pour l'obliger a y aller, il faisait super chaud, donc ça lui faisait du bien Smile
Si j'arrive à prendre d'autres photos, j'en mettrai !
Mauderation
Mauderation
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Mlle Poile Sam 31 Aoû 2013 - 11:12

C'est vrai qu'il est beau Mr Green 
Mlle Poile
Mlle Poile
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Montivilliers
Emploi : Pas encore !
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 15:06

Je vois le genre Michette ahah !

Je pense quand même tenter le harnais pour cho, on verra bien.

Il est adorable ton labrador Mauderation !

Miss (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), tu connais l'Eider Parc, dans l'ain ? C'est pour les chiens et j'hésite à y aller avec mon gros. Ça a l'air sympas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Elanym Sam 31 Aoû 2013 - 21:30

Il est beau le loulou ^^

Ici collier, la miss a son harnais mais ça fait des noeuds dans les poils et comme elle est plus souvent détachée qu'autre chose, et qu'elle ne tire absolument pas les rares fois où elle est attachée je laisse juste le collier.
Par contre les jours où je sais qu'elle vas devoir passée du temps attachée je met le harnais (mademoiselle n'aime pas du tout la laisse qui passe devant le nez, problème qui ne se présente pas en harnais. Et accessoirement si elle pile pour sentir un truc intéressant je lui démonte pas la tête si je suis trop lente a la détente)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 21:10

Merci pour ton témoignage Elanym Wink 

Et autre question, que pensez vous de la castration chimique ? Vous en avez entendu parler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Lun 16 Sep 2013 - 16:21

Epidote est patraque depuis 2-3 jours et semble avoir mal au dos. Je l'emmène chez le véto tout à l'heure pour savoir exactement ce qu'elle a ! Doubt 
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Morpaud Lun 16 Sep 2013 - 17:05

Oh bah ! J'espère que la petite n'a rien de sérieux! Des papouilles à notre star de l'objectif. Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 51522 


Y'a la Lulu qu'à failli mourir. Elle avait un gros nid de puce dans son poil, mon frère agriculteur à donc pris les produits qu'il avait sous la main, à savoir du produit anti-parasite pour vache. Il a bien dosé le produit cependant c'est un produit qui ne doit pas être ingéré du tout pendant les 3 premières heures de pose. Mon frère à donc surveillé le chien, mais quelques coups de langues ont échappé à la vigilance de ce premier.
Et il a retrouvé une Ulsie empoisonnée. Il l'a fait vomir, manger du poulet (car il n'y avait que ça qu'elle trouvait appétissant) , l'a empêché de s'endormir en la stimulant constamment, l'a fait marcher.
Bref, il a sorti le GrosLulu d'affaire et pourtant ça n'avait pas l'air gagné (elle ne pouvait plus beaucoup bouger). Il s'est fait quand même peur... Ah lala lui et ses méthodes. Rolling Eyes 
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Lun 16 Sep 2013 - 18:20

Bref, il a sorti le GrosLulu d'affaire et pourtant ça n'avait pas l'air gagné (elle ne pouvait plus beaucoup bouger). Il s'est fait quand même peur... Ah lala lui et ses méthodes. Rolling Eyes
Heureusement l'histoire finit bien !

Bon ben je rentre du véto et Epidote a sûrement une infection de la matrice. Donc échographie et prise de sang jeudi matin (je ne peux pas avant car je travaille). En plus il faut que je la laisse à 9 h et je ne la récupérerai qu'à 11h30 !
Et si c'est bien ça : opération.
Je suis anéantie Crying !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Didounette Lun 16 Sep 2013 - 21:35

Oh courage Epidote !!! Reconfort 

Vous avez de beaux toutous !!!! Smile

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Michette Mar 17 Sep 2013 - 9:02

Oh bah dis...elle est jeune pour être ennuyée avec ça la petite epidote !
Plein de courage à vous 2... pauvre petite mère va !!

Chez nous, notre zom'bull va bien hein !!! dans 09 jours ça fera 2 mois qu'on nous avait annoncé la terrible nouvelle !
Notre Kiri'Poux n'avait plus que maximum 90 jours à vivre après l'opération !
C'est vrai que ça je vous l'avais pas dit...on s'est concentré sur ses soins post opératoires

Bah moi j'dis, j'ai eu raison de dire que j'emm**dais les statistiques !!! Foi de Michette
Ma Bubu elle est là et bien là ! On peut pas la rater, on peut pas l'oublier ! Et ça pour le coup je suis bien fière de vous le dire !
Le tout sans encore aucune mise en place de traitement palliatif of course !!! Applause
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par epidote22 Mar 17 Sep 2013 - 9:23

Chez nous, notre zom'bull va bien hein !!! dans 09 jours ça fera 2 mois qu'on nous avait annoncé la terrible nouvelle !
C'est super ça dis donc !Ok ! 

Oh bah dis...elle est jeune pour être ennuyée avec ça la petite epidote !
Plein de courage à vous 2... pauvre petite mère va !!
Merci pour vos paroles réconfortantes. Ce matin ma mère la garde hors de question de la laisser seule. Elle avait l'air plutôt en forme. Elle est super courageuse ma Louloute !
Mais je n'ai pas aimé la façon dont ma véto a réagit. Si c'est bien une infection, j'aurais aimé essayer un traitement antibio, mais ma véto parlait déjà d'ôter matrice et ovaires en me disant ''vous serez tranquille, plus de chaleur, plus de soucis''. Moi les chaleurs d'Epidote ne me dérangeaient pas et si ça avait été le cas je l'aurais fait stérilisée avant. Ca me fout un coup au moral car j'ai peur de l'anesthésie (ben oui les cavaliers c'est des chiens à nez aplati donc intérêt de bien oxygéner pendant l'anesthésie) et en plus je me dis que j'aurais jamais de bébé de ma louloute exceptionnelle ! (après je sais que certains militent pour la non reproduction des chiens de particuliers mais bon...)
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Elanym Mar 17 Sep 2013 - 10:03

Bon courage a épidote alors.

Michette bravo a ta bubu. Tu sait j'ai une connaissance qui a une petite chienne, le veto a découvert une masse a la gorge, une tumeur. Ils l'ont mis sous cortisone, mais le veto a prévenu ... vu l'emplacement et l'age de la miss il ne lui restait sois disant que quelques mois a vivre. ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles mais deux ans après elle était toujours là et en pleine forme (et je pense que je l'aurai su si il y avait eu quelque chose depuis, donc je pense que ça vas faire bientôt 3 ans).
Alors longue et heureuse vie a ta super nénette.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Hélène Mar 17 Sep 2013 - 12:49

Courage Epidote, je sais à quel point on peut s'en faire pour un chien ...
Bravo à ta chienne Michette !!

Allez, ici on vient grossir les rangs !

Bien sûr, il y a Bagheera la chienne Jack Russel de 7 ans et demi qui vit toujours chez mon papa, qui est en pleine forme et qui vous salue bien!

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Wp_00014

Et depuis trois semaines, dans notre chez nous, nous avons accueilli un chien dont chéri rêvait depuis des années : un montagne des Pyrénées ou patou.
Ipso de la cascade de Couplan, Ipso pour les intimes ;)Il est né le 21 Juin et nous avons fait des kilomètres pour aller le chercher en Auvergne. Au début ,j’étais un peu réticente à l'idée d'avoir un si grand chien mais la maison est grande et il y a du terrain. Et puis finalement Ipso fait moins de bêtises qu'un petit chien, il est adorable, gentil, facile à vivre, sociable avec les autres animaux : un amour Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 290145 C'est notre petit ourson polaire, qui prend quand même 1 à 2 kg par semaine !!

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Sam_1510

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Sam_1610

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Sam_1611

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Sam_1612

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Wp_00015
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et où sont donc les canidés du Forum ? - Page 2 Empty Re: Et où sont donc les canidés du Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum