stage en Animalerie
4 participants
Page 1 sur 1
stage en Animalerie
Bonjour,
J'ai réussi un stage au magasin vert pendant 5 jours avec mon Pôle emploi.
Mon stage sera fait à Plerin, mon but sera de reprendre après une formation complète en animalerie pour pouvoir chercher un travaille dans ce domaine. J'aime bien le contact entre les animaux.
Est-ce que quelqu’un pourra me dire si après cette formation que je envisage serai facile de trouver des offres d'emploi ?
Merci d'un avis
J'ai réussi un stage au magasin vert pendant 5 jours avec mon Pôle emploi.
Mon stage sera fait à Plerin, mon but sera de reprendre après une formation complète en animalerie pour pouvoir chercher un travaille dans ce domaine. J'aime bien le contact entre les animaux.
Est-ce que quelqu’un pourra me dire si après cette formation que je envisage serai facile de trouver des offres d'emploi ?
Merci d'un avis
soleil70- Sourissophile Curieux
-
Emploi : Gestion Toursme et Entreprises
Re: stage en Animalerie
Comme dans nombreux secteurs, et surtout ceux liés à l'animal, il n'est pas évident de trouver un poste... beaucoup beaucoup de demandes pour finalement un marché déjà bien couvert.
Essaye de multiplier les stages dans cette entreprise, soit exemplaire... peut être qu'ils pourront alors t'appeler s'ils ont besoin !
Essaye de multiplier les stages dans cette entreprise, soit exemplaire... peut être qu'ils pourront alors t'appeler s'ils ont besoin !
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Il faut savoirs que le métier de vendeur en animalerie n'est pas facile! Et il faut savoirs aussi que c'est un métier ou il faut bouger pour trouver une bonne place dans un des magasins.
jessou33- Souris'Maniac
-
Emploi : Lycéenne
stage en animalerie
Merci cookie et jessou
ça va m'aider
ça va m'aider
-
Il faut généralement savoir vendeur et parfois aux dépends des animaux... Ce n'est pas chose si facile car il est malheureusement difficile de concilier amour des bêtes et rentabilité économique en France.
Effectivement... choisis bien les structures dans lesquelles tu te forges ton expérience...
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
merci banzai et cookie. Vous m'avez aidé énormément
-
Page 1 sur 1