Mulot patte arrière gauche cassée
3 participants
Page 1 sur 1
Mulot patte arrière gauche cassée
Bonjour, il y a peu j'ai recueillit un petit mulot au milieu de la route et qui n'arrivait plus à avancer. Vu son état j'ai décidé qu'il valai mieux que je l'héberge le temps de sa remise en forme. Il mange avec un peu d’aide et boit. J’ai tout de même de la peine pour sa petite patte qui ne se remet pas en point . Avez-vous des astuces ou idées pour que je lui fasse une sorte d’attelle pour qu’il se remet au plus vite et revenir dans la nature. Après moult tentatives de mettre une image sur ce poste je n'y ai pas parvenu. Donc si quelqu’un demande des photos je pourrais les envoyer par mail. Merci
Clémantine
Clemantine14- Sourissophile Curieux
Re: Mulot patte arrière gauche cassée
Pauvre petit . Je ne suis malheureusement d'aucun secours. Si tu appelait un Animalerie ?
Groûte- Souris'Maniac
-
Re: Mulot patte arrière gauche cassée
Le remettre dans la nature, ce n'est pas si simple. Handicapé, il sera attaqué. Quelle taille fait-il par rapport à un doigt de la main ?
Est-il très sauvage ?
Se déplace-t-il ?
Pour l'instant, garde le et nourris le.
J'ai 2 pigeons handicapés dont un très lourdement, une patte bloquée et il est borgne. Il est heureux, très heureux, de temps en temps, il s'élève en battant des ailes.
Tout cela pour dire que, tout comme les humains, les animaux peuvent vivre heureux et handicapés.
Est-il très sauvage ?
Se déplace-t-il ?
Pour l'instant, garde le et nourris le.
J'ai 2 pigeons handicapés dont un très lourdement, une patte bloquée et il est borgne. Il est heureux, très heureux, de temps en temps, il s'élève en battant des ailes.
Tout cela pour dire que, tout comme les humains, les animaux peuvent vivre heureux et handicapés.
Fasol- Souris'Maniac
-
Groûte aime ce message