Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

+35
Calyxte
CindyK63
erin30
Sarah60
miss__puce
claire
erichou
Yudrae
Manu
Moufette
NoisetteEtCacahuète
Sofy
MymiTsume
Dark Purple
Cicer
Piloune
Erwoyn
Hélène
LuLuNe
Kaede
Camellia
laetitia1314
Loomya
Sukibamboo
nanou_paris
Eliotine
Didounette
Michette
pomme02
Calysta
Dawww
cooki&cie
Elanym
schumzoo
lilas
39 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Eliotine Mar 5 Juil 2011 - 22:15

Merci Lilas Bisous

Ça c'est une maman poule ou je ne m'y connais pas ! Tes princesses ont de la chance de t'avoir, elles sont pourries gâtées et bien soignées Mr Green

Mademoiselle Sidonie est toujours capricieuse, mais courage, un jour tu en viendras à bout (quand ELLE l'aura décidée, évidemment Laughing )

Je suis contente pour toi ! Tout a l'air de très bien se passer dans cette ménagerie du bonheur (Surtout si Gardénia s'est remise de sa petite escapade) princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 467925
Eliotine
Eliotine
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : L1 Lettres Modernes
Humeur : Totalement accro !
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Jeu 7 Juil 2011 - 14:57

Coucou Lilas,

On s'était déjà croisées plusieurs fois sur des posts.... Je me demandais si tu avais des soussous. Eh bien j'ai maintenant ma réponse Wink

Elles sont adorables !! Elles ont en plus une super belle, grande et spacieuse maison... Idem pour le "terrain de jeux"... Et avec ça en plus, une maman qui les adore et qui les bichonne... Bon, pour résumer, je crois qu'elles ont vraiment trouvé ZE super maison, ces coquines !! Wink

Et en plus, il y en a une qui fait la difficile Fou

En tout cas, NOUS, ça nous fait plein d'histoires rigolotes à lire en venant sur ton post ! Smile
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Jeu 7 Juil 2011 - 15:38

Salut, Nanou ! (ça me fait bizarre, de t'appeler Nanou... : c'était le surnom de ma chère grand-mère paternelle, autrefois... une sacrément chouette grand-mère à frange bleue et gros chignon gris perle, nourrice - et quelle nourrice ! - de quelques bambins du temps où les gens de la ville faisaient élever leurs enfants à la campagne... Amour )
Donc, salut, la Nanou parisienne !
Merci pour ton petit mot gentil Wink
J'espère que mes princesses savent apprécier à leur juste valeur leur loft et leur aire de jeux, et la deux-pattes qui va avec... ! Wink
En tout cas, je ne ménage pas mes efforts pour les séduire, mes divas bourriques princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 35888
A vrai dire, c'est surtout UNE diva bourrique que j'ai accueillie chez moi... mon aristo SidonieLili et son pedigree... Parce que mon p'tit-singe-Petite-Perle Gardénia a tout d' même des manières... plus simples, on va dire Ange - plus accessible, en tout cas !
Peu importe, je raffole de mes deux menues merveilles. princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 35888

Alors... quelques nouvelles...
Las, demain verra le premier rendez-vous véto de mes princesses... Sad
Pour SidonieLili P'tit Corbu, ce sera juste une visite de contrôle (je profite de l'occasion) ; les seuls signes "suspects" étant un unique grattage du côté d'une oreille (hier soir) et le fait que la gamelle ne désemplit quasiment pas.
Pour Gardénia Petite Perle, en revanche, je suis plus inquiète. J'ai l'habitude que cette mignonne s'exprime - j'irais pas jusqu'à la traiter de pipelette, mais pas loin Mr Green -, mais lundi matin et hier soir, je l'ai entendue faire des petits bruits que je ne lui connaissais pas jusqu'à présent (j'ai posté un sujet dans "Santé" à ce propos) ; sans compter que, si la gamelle ne se vide pas, ça la concerne aussi, évidemment.
Bref, je me pose plusieurs questions...
Ont-elles attrapé des parasites dans cette maison semi-abandonnée où nous avons séjourné ?
Gardénia a-t-elle pris froid pendant le voyage ?
Est-ce que ces demoiselles n'ont pas décidé de se nourrir dorénavant uniquement de friandises en boudant leur pitance ordinaire ?
J'espère avoir au moins des débuts de réponses demain après-midi.
Et suis bien curieuse de découvrir comment mon vétérinaire va ausculter et soigner mes princesses - oui, car ce forcené des médecines douces est assez "allumé" ! Je me demande s'il va leur offrir une séance d'acupuncture, comme il le fait pour pour nos chats...
En tout cas, j'ai confiance en lui, il est excellent.
J'ai juste hâte d'être à demain, après le rendez-vous...
Pour l'instant, mes princesses dorment, sans bruits Very Happy
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Jeu 7 Juil 2011 - 20:02

Je suis sûre que ça va bien se passer demain chez le véto !!

En plus tu t'occupes bien et beaucoup d'elles. Donc, même si au pire elles ont quelque chose, vu que tu réagis tout de suite, ça pourra être traité rapidement.
Pour les "grattages" par exemple, il n'y a peut-être pas du tout à s'inquiéter. Les miens par exemple, ça fait(faisait) partie de leur toilette multi-quotidienne.
Par contre, pour ce qui est de parler... ils ne l'ont jamais fait. Donc incapable de te donner un avis Smile

Et pour leur loft super aménagé, idem avec l'aire de jeux... bien sûre qu'elles adorent !!
On va dire qu'elles sont trop timides pour te faire plein de bisous pour te dire merci en retour Mr Green

Par contre, puisque tu as l'air de dire que tu leur as encore ajouté des aménagéments, on pourrait voir des nouvelles Photos ! de leur royaume ?? En tout cas la cage est très sympa !
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Ven 8 Juil 2011 - 17:24

Bonjour Lilas ,

Alors ?? Des nouvelles ?? Ca y est ?? Tu es allée chez le véto ??
Comment vont tes 2 princesses ?? Elles avaient attrapé un petit quelque chose ??...

J'espère qu'elles vont bien ... Bisous
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Ven 8 Juil 2011 - 22:05

Merci de te soucier de mes princesses ! Smile
Je m'apprête à donner des nouvelles sur l'autre post ("étranges et nouveaux petits bruits")
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Ven 8 Juil 2011 - 22:08

A voir ce Smile dans ta réponse, j'ose extrapoler que les nouvelles doivent être bonnes pour tes princesses... Je vais être patiente encore un peu... et surtout surveiller le post dans "santé, soins" Wink
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Dim 10 Juil 2011 - 12:40

Alors, puisque Nanou réclame ( Mr Green ), voici quelques images avec la nouvelle cabane, à l'entresol (garnie cette nuit de sopalin)
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Loft__10

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Cabane10

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Cabane11

En prime, ZE bunker des princesses, particulièrement retravaillé (on supposera : par SidonieLili le P'tit Corbu, aidée de son assistante Gardénia, bien sûr) après la séance véto d'avant-hier... (S'y trouvent, au moment de la photo, les deux divas ET le précieux Biscuit)
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Bunker14

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Bunker15

Leur cage me paraît un peu nue, après avoir visionné une ribambelle d'images de vos maisons d' souris... Je vais leur ajouter un joli hamac au-dessus du 1er étage et sans doute une ou deux maisonnettes suspendues, au plafond du rez-de-chaussée, avec échelle de corde ou pont de bois (elles aiment escalader, ces deux p'tits singes princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 290145 )
Ça manque un peu de nid douillet, je crois.
Si vous voyez des choses qui clochent, n'hésitez pas, bien entendu !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Dim 10 Juil 2011 - 12:47

Regarde aussi du côté oiseaux, tout ce qui est perchoires et échelles Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Dim 10 Juil 2011 - 18:48

Eh.... j'avais pas vu que tu avais rajouté plein de photos à cause de moi princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 51522

Wouah !!!! Elles sont vraiment gâtées tes divas/princesses Applause Très belle et grande nouvelle maison. Avec en plus possibilité d'aller sur le toit !! Là franchement elles exagèrent de passer TOUT LEUR TEMPS dans leur super bunker lol

Sinon, par rapport au fait de rajouter encore des choses... là pour l'instant je vois pas... En plus, vu qu'elles n'en ont que pour le bunker... Mr Green je crois que ça ne les traumatise pas... et que pour l'instant elles sont LARGEMENT satisfaites de leur palace Ange

Sincèrement, je pense qu'elles ont déjà vraiment de quoi s'occuper et s'amuser comme ça, avec ce que tu leur as installé Smile

EDIT : Justement, par rapport au fait qu'elles passent tout leur temps dans le bunker, est-ce que tu continues de les sortir régulièrement dans leur aire de jeux ? Est-ce que, peut-être, cette manipulation pourrait les stresser, et expliquer qu'ensuite elles préfèrent rester cachées ?... C'est juste une hypothèse... comme toi je suis démunie quand mon loulou préfère rester caché plutôt que de venir me voir... et même en essayant de faire de mon mieux, je dois avouer que je ne suis pas encore en phase avec la "psychologie souris" Mr Green
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Dim 10 Juil 2011 - 20:56

Ben non, justement, depuis le stage de chant de 4 jours (du samedi 2 au mardi 5), où les princesses m'ont accompagnée, suivi de la séance véto de vendredi après-midi, je ne les ai pas emmenées dans leur aire de jeux du tout (juste sorties sur moi - au chant - et moi et le bureau - ici, à la maison -, et encore, pas hier, à cause du véto : journée de repos, ni aujourd'hui, parce qu'elles viennent seulement de se réveiller il y a 20 minutes.
Donc, ça ne peut pas être la raison pour laquelle elles se terrent dans leur bunker dans la journée.
Cela dit, hier, elles ont été particulièrement "terrées"/absentes à cause du véto, à mon avis, parce que, aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin de venir les chercher : tout l' monde debout en fanfare à 20 h 30 ! Mr Green
Même !, Mam'zelle SidonieLili est venue frôler ma main pour rentrer dans la cabane de l'entresol, comme si je ne lui faisait quasi plus peur Fou princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 51522 Elle est allée boire au biberon (mmm... le lait de soja... même coupé d'eau...), galoper un peu dans la roue, et retour cabane, le tout alors que ma main traînait négligemment dans la cage (niveau entresol) princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 51522

Rapport à l'aménagement de leur loft... tout de même, ça manque de nids douillets, je trouve. Et puis elles aiment tant grimper - escalader les barreaux et la branche est tellement plus rigolo que gravir une échelle métallique ! - qu'une ou deux échelles de corde et/ou ponts suspendus et/ou perchoirs sauraient leur faire plaisir, je pense.
Bref, ça va venir Twisted Evil
Vrai, la "psychologie souricette" n'est pas des plus limpides - j'essaie de ne pas faire trop d'anthropomorphisme... mais c'é dûrrr parfois... Rolling Eyes
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 26 Juil 2011 - 10:49

Ta-dam !... des news !
Dans la nuit de vendredi à samedi (22-23/07), j'ai entrepris le grand nettoyage et réfection du loft... les dodos de Lætitia étaient arrivés !
De tous les accessoires, seuls la cabane de l'entresol et la branche d'arbre ont échappé au décrassage (pour ne pas trop perturber mes minuscules).

Grande nouveauté aussi : exit le chanvre, remplacé par le lin (toujours sur 5 cm d'épaisseur).

Lorsque mes divas bourriques sont rentrées chez elles, elles ont tout inspecté minutieusement, plutôt trois fois qu'une, presque avec fébrilité, et surtout elles ont aussitôt investi l'adorable hamac-nid du second étage* et le confortable hamac "bi-kangourou" (i.e. à double cachette, suspendu au plancher du premier), qui a leur préférence, manifestement (c'est rien d' le dire...) - moi, c'est le petit à fleurs que je préfère, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, surtout avec mes princesses... Mr Green

C'est simple, depuis l'arrivée des fameux dodos, Gardénia et SidonieLili ont quasiment déserté le bunker, les tunnels camouflés et les cabanes - elles n'y font plus que de courtes incursions désinvoltes ; c'est dans la poche droite du "bi-kangourou" que ces demoiselles passent le plus clair de leur temps... et là qu'elles ramènent les friandises les plus précieuses Fou (excepté la blédine, bien sûr, qui ne se transporte pas Rolling Eyes )

Quant à la litière de lin, SidonieLili comme Gardénia ont tenu mordicus à vérifier que ces brindilles n'étaient pas comestibles ; têtues, il leur a fallu un bon moment avant d'admettre que, bon d'accord, ce drôle de "foin" n'a aucun intérêt gustatif. Fou
______
* Gardénia la première, ce qui prouve que ces demoiselles ont beaucoup de jugeote : en effet, le tissu du petit fleuri lui va mieux au teint qu'à SidonieLili Rolling Eyes Mr Green
______

Autre grande nouvelle : la pesée maison !
Ça y est, une balance de précision toute neuve permet de suivre l'évolution du poids des divas Very Happy
Gardénia, pas bégueule, a été la première à tester la balance, samedi : ç'a oscillé entre 28 et 29 g, j'en déduis qu'elle doit peser 28,5 g Smile
Puis, SidonieLili a enfin daigné m'accompagner jusqu'à la balance hier, lundi : 32 g Smile
Conclusion, soit ma balance est plus généreuse (de 2 ou 2,5 g) que celle du véto (?), soit Gardénia a pris 2,5 g et SidonieLili 2 g en deux semaines (depuis le 8 juill.) Pompom Girl

Il faut dire que je ne lésine pas sur les friandises... ! En plus de la baguette couverte de graine à disposition, chaque jour je propose graine de courge ou bout de noisette ou morceau de mimolette ou vers de farine plus la blédine de fin de soirée, sans oublier le biberon garni de lait de soja coupé d'eau pour faire passer les médocs (d'ailleurs, hier soir, je n'ai pas mis d'eau mais du pur lait de soja : résultat, elles ont bu plus de la moitié au lieu d'à peine un quart ces derniers jours Mr Green ).

Ah... la blédine... ! ou devrais-je dire : le Miracle Blédine ? Car la blédine est un merveilleux médiateur entre SidonieLili et moi Fou Je crois que sans la blédine, nous n'en serions pas là aujourd'hui, elle et moi... ! SidonieLili n'est pas une gourmande, mon P'tit Corbu peut parfaitement se passer d'une graine de courge, d'une noisette, de quoi que ce soit de néanmoins savoureux lorsqu'elle est occupée à ses travaux d'aménagement ou absorbée par ses galopades dans la roue. Mais... mais... la blédine... alors ça... c'est difficile de refuser... difficile d'ignorer LA Blédine ! Les premiers jours, on se tend, on étire tout son petit corps pour amener le museau jusqu'au doigt de l'horrible deux-pattes barbouillé de cette si délicieuse blédine !... Et aujourd'hui, eh bien, SidonieLili a fini par estimer qu'une deux-pattes qui présente chaque jour un doigt trempé dans la blédine ne peut pas être foncièrement mauvaise. SidonieLili, ma diva, ma Grand Dâme, commence à admettre que je suis peut-être fréquentable, voire agréablement fréquentable ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 523405
Merci qui ? Merci Blédine ! Fou

Et maintenant, assez bafouillé, les images :
le loft douillettisé (hamacs libres)
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Loft_d10

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Loft_d11

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Loft_d12

hamac occupé (on voit le gonflement à droite, 60 g de souris, c'est qu' ça pèse son poids !)
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Hamac_10

Quelques modestes vues de ma P'tite Perle - ce jour-là, ma Grande Dâme n'a pas daigné se montrer pendant le shooting... bourrique adorée !
Gardénia à l'écuelle
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan10

Gardénia, expert en beaux-arts
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan11

Gardénia sous la marquise
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan12

Gardénia sur l'échelle
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan13

Et voilà ! La prochaine fois, je voudrais bien poster des images de ma merveille SidonieLili...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Didounette Mar 26 Juil 2011 - 12:55

C'est super tout ça !!!! Gardenia est toute belle !!!

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Michette Mar 26 Juil 2011 - 13:12

Excellent petit billet du jour Mr Green !
Bon bah plus ça va plus je finis par être impatiente de découvrir la bouille de ta Sidonielili: petit Corbu et grande Diva Mr Green !
Ils sont vraiment classes les dodos de laetitia, je vois qu'ils remportent un franc succès auprès de tes cocottes! Et j'aime beaucoup la photo avec Gardenia expert en beaux-arts Ok !
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Mar 26 Juil 2011 - 16:26

Oh lala princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 290145

Héhé, les petites puces ont pris du poids !
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 26 Juil 2011 - 16:49

Oui, Dawww, je crois bien Mr Green Mais c'est encore à vérifier d'ici quelques jours (car pour l'instant je ne peux comparer leur poids qu'entre deux balances différentes... Doubt )
Tu as vu ! SidonieLili est en train de craquer - grâce à la Blédine ! Fou Amour Banane
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Mar 26 Juil 2011 - 16:53

ça métones pas. à peine ouvert les yeux que maman Dawww leur en proposé déjà Amour
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 26 Juil 2011 - 20:29

Ah ! je cooomprends !... le "vieux" délicieux souvenir d'enfance, pour mon adorable P'tit Corbu ! mmm...
Est-ce que c'était aussi à la vanille ? Et quelle marque ? (Pour l'instant, je n'ai donné que de la Nestlé : n'ai trouvé de la vraie Blédine qu'aujourd'hui !)
Tout ça pour coller au plus près de ses souvenirs de toute petite souricette... et me faire mieux aimer Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Mar 26 Juil 2011 - 20:31

Vanille, blédina Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 26 Juil 2011 - 20:37

Han !... exactement ce que j'ai acheté tout à l'heure ! Pompom Girl Elle n' va pas pouvoir résister à ça !! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 523405
Hâte qu'elles se réveillent, mes princesses !!
P-S : tu la préparais aussi au lait de soja ?
P-P-S : je viens de m'en préparer une : n'a pas du tout le même goût que la Nestlé ! Oh là là ! hâte de voir sa bouille !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Mar 26 Juil 2011 - 20:55

Lait chaton Embarassed
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mar 26 Juil 2011 - 21:25

Ah mince alors, c'est encore pas ce soir que j' vais être au top de la réminiscence sidonielilienne !... Rolling Eyes
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Jeu 28 Juil 2011 - 3:34


Adorables ces news, le nouvel aménagement, les dodos très sympa et visiblement très douillets, et les nouvelles photos de Gardénia princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 51522 Elle est vraiment très belle, craquante Amour

Par contre... une fois de plus trop trop tard pour être encore debout * colère contre moi-même * Alors dodo, et je repasse demain !!

Bises aux 2 princesses, plein de beaux rêves à elles dans leurs beaux hamacs 5***** , et j'espère que bientôt, SidonieLili viendra voir l'appareil photo, histoire qu'on puisse nous aussi l'admirer Wink


ps/ Moque Gardénia a une manière très personnelle d'utiliser l'échelle Fou rire Mort de rire
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Jeu 28 Juil 2011 - 9:34

nanou_paris a écrit:Moque Gardénia a une manière très personnelle d'utiliser l'échelle Fou rire Mort de rire
N'est-ce pas ? Le but étant, pour mes deux divas de n'y mettre les pattes qu'en dernier recours ; elles s'en servent comme d'un appui annexe princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 467925
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par nanou_paris Jeu 28 Juil 2011 - 15:18

Elles ont tellement raison, tes jeunettes !! Les échelles, c'est d'un tel commun... trop ennuyeux Fou rire

Alors que l'escalade, l'aventure, c'est tellement plus fun Mr Green

Et Gardénia, elle est vraiment belle. En plus, même si elle fait encore quelques bruits, sur les photos elle a complètement l'air d'une souris en pleine forme, vive... elle commence même à prendre un petit peu de ventre Fou rire Merci la blédine, le lait de soja, et l'amie deux-pattes (... oups... j'ai failli utiliser le mot qu'il faut pas Wink ) qui prend si bien soin de ses divas/bourriques adorées Smile
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Les princesses et le p'tit prince de Lilas

Message par lilas Sam 6 Aoû 2011 - 14:04

Alors alors... les dernières images (premières pour Pétya mon Lulu, évidemment) !
Hum... grande absente : la diva SidonieLili, puisque mademoiselle daigne très peu se montrer depuis notre nuit de folie du 1er au 2 août... (et hélas je n'ai pas eu alors la présence d'esprit de mitrailler la diva... à ma décharge, faut dire que je travaillais d'arrache-pied en ne m'autorisant que de courtes pauses "souris"...)

Ma gamine infernale en sortie, Gardénia :
"et après la main, y a quoi ?!"
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan14

y a quoi là-bas ?!
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan15

et là y a quoi ?!
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan16

c'est haut ?
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan17

en arrêt (ma belle aux grands yeux, avec petit bout de queue rose princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 290145 )
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan18

Gardénia court sur le dico
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Gardan19

Pétya mon Lulu, la roue
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Patya_10

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Patya_11

Pétya mon Lulu, la noisette
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Patya_12

la noisette, en dodo jaune (qui n'est déjà plus aussi neuf... Rolling Eyes )
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Patya_13

Pétya mon Lulu intrigué par l'appareil photo
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Patya_14

Mon P'tit Corbu SidonieLili... quand elle voudra ! Rolling Eyes
Je t'aime quand même si fort, ma sauvageonne ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 290145
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par pomme02 Sam 6 Aoû 2011 - 14:38

Yeux le loulou de chez flopsie ♥
Il est trop chou !

Donbc tu le fera castré ?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty les princesses et le p'tit prince de Lilas

Message par lilas Sam 6 Aoû 2011 - 15:03

Ben... a priori, oui...
Je le regardais énamourée hier soir, et songeais en grinçant des dents... "si - cauchemar - il lui arrivait malheur à cause de cette intervention, je me haïrais plus que méchamment..."
Donc... a priori... oui... ?... ...

Si tu veux, il y a d'autres photos de lui, moins floues, dans le sujet qui lui est consacré, "arrivée du petit prince" - mais peut-être les as-tu vues ?...

Merci pour le "trop chou", je le lui dirai ! Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par pomme02 Sam 6 Aoû 2011 - 15:06

Ok !

Ah non, je ne l'ai pas vu ce sujet la !!
Mais je vais cherchée Smile

Oui, oui dis lui !!! ♥ princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 467925

pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Lun 8 Aoû 2011 - 19:52

Je viens de voir les post sur tes petites princesses ! Elles sont trop mignonnes ! Et bien sûr, le charmant Pétya mon Lulu ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 467925

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 2 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum