Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

+35
Calyxte
CindyK63
erin30
Sarah60
miss__puce
claire
erichou
Yudrae
Manu
Moufette
NoisetteEtCacahuète
Sofy
MymiTsume
Dark Purple
Cicer
Piloune
Erwoyn
Hélène
LuLuNe
Kaede
Camellia
laetitia1314
Loomya
Sukibamboo
nanou_paris
Eliotine
Didounette
Michette
pomme02
Calysta
Dawww
cooki&cie
Elanym
schumzoo
lilas
39 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 8 Aoû 2011 - 20:41

Merci, Suki' ! Fou
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mer 10 Aoû 2011 - 12:28

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 35888 SidonieLili m'a fait un cadeau, ce matin ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 467925
Elle a dû sentir que je me lassais un petit peu de ses snobineries, la friponne, et voilà-t-y pas que ce matin elle s'est montrée bien présente, toujours aussi architecte en herbe mais jetant des p'tits coups d’œil dans ma direction régulièrement - "t' as vu ? t' as vu ? je déplace ce bout d' sopalin, je l' mets là, après je ramène du lin vers l'entrée du bunker, t' as vu ?, après je vérifie c' que ça donne question aménagement intérieur, après je reviens voir l'effet depuis l'extérieur, t' as vu ? t' as vu ?"...
Jusqu'à, un moment, carrément venir vers l'entrée du loft, mine de rien : "dis, t' aurais pas une friandise de derrière les fagots, là, par hasard ?... hé ! t'approche pas trop, la deux-pattes !... Alors, fais voir ?... qu'est-ce que tu proposes ?... un bout d' noisette ? je prends ! et je file... euh... merci !..."
Et voilà comment SidonieLili reconquiert en deux temps trois mouvements le cœur de sa deux-pattes, qu' était un peu découragée, faut dire ! Fou
Voilà une deux-pattes toute contente pour la journée !
Suffit que ma diva m'accorde une miette de confiance, et je saute au plafond ! Ouais, je me suis bien fait dompter, moi !... Rolling Eyes
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Mer 10 Aoû 2011 - 15:15

J'adore comme tu racontes, Lilas !!!

C'est trop mignon princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 467925
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Mer 10 Aoû 2011 - 17:00

Dawww a écrit:Rhalala, Miss bourique.

Comme je te l'avais dit au départ, Miss Bourrique n'est pas un modèle de caractère de souris de compagnie. Son papa est pourtant une véritable crème, sa maman est une souris très curieuse, qui est peureuse, mais qui n'a pas peur de moi (elle se colle à mes doigts quand elle a peur).
Je ne sais vraiment pas ce qui a joué, qui explique le caractère plutot désinteressé de l'homme de Sidonie, de Evandre et de Ari, les autres petits sont très bien intégré dans leur famille et ils s'en sont très content.
Donc ne t'en veux pas Lilas, chaque souris a son caractère.

As tu essayé de lui laisser un petit mouchoir avec ton odeur ?
De laisser ta main un long moment dans la cage (qu'est ce que ça peu faire mal d'ailleurs) ?

Oui, tu as écrit ça sur un autre post (celui de Nirv'), mais ça me gêne de squatter Embarassed Alors je te réponds ici, en espérant que tu passeras faire un tour... Wink

Comment ça-comment ça, tu me l'avais dit au départ !? Pas aussi clairement !, ou alors j'ai rien compris, moi, bouchée à l'émeri, p't-êt' bien ! Rolling Eyes Wink
"Désintéressé(e) de l'homme" ! c'est bien dit, c'est exactement le sentiment que j'ai ! Comme si ma diva me disait, texto : "pas besoin de toi pour vivre ma vie, moi !" Rolling Eyes
Toujours est-il que ma princesse diva me souffle le chaud et le froid ! la coquine !
Mais je commence à être habituée... Un coup j' t'ignore, un coup tu m'intéresses... Pendant une petite semaine, je suis l'ogre, le monstre, puis pendant un jour ou deux, la deux-pattes presque sympathique qui ramène des gourmandises à grignoter ou à léchouiller...

Alors... la main immobile dans la cage ou l'aire de jeux... c'est un exercice où je suis passée maître, sans fausse modestie Mr Green Et son corollaire : la crampe, je connais bien aussi Mr Green
Par contre, le mouchoir avec mon odeur, je ne l'ai fait qu'une fois, au tout début, puis j'ai oublié... Je vais le refaire, tu as raison !

Va savoir, peut-être que SidonieLili, Evandre et Ari se sont fait une grosse frayeur alors qu'ils étaient encore bien au chaud dans le ventre de maman... ?

P-S : merci, Suki Embarassed Faut dire, mes princesses et mon p'tit prince sont de sacrées muses princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 467925
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Mer 10 Aoû 2011 - 17:09

Honnetement, je me rapelle vraiment t'avoir dit que la pupuce ne serait pas un modèle de souris pot de colle. J'aurais dû plus insister alors Wink
Sa soeur, Médésicaste, avait le même comportement, et puis 1 semaine avant de partir c'est devenu du scotch, pas moyen de s'en défaire.
Desfois il ne faut pas chercher à comprendre nos souris. Certaines souris sont très copines avec l'homme, d'autre n'en ont que faire. Chaque souris à son caractère. Je le vois dans les portées et même avec les meilleurs parents du monde.
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Jeu 11 Aoû 2011 - 17:19

Je m'étonnes de ne pas te voir me répondre Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Jeu 11 Aoû 2011 - 17:35

ho là là ! Dawww, pardonne-moi. C'est vrai, j'ai décroché assez tôt hier soir et fermé l'ordinateur, puis oublié cette réponse que tu m'as faite hier... Embarassed
C'est pas grave, tu sais, sans doute tu me l'avais dit et, inexpérimentée comme je l'étais il y a 4 mois, je n'ai pas compris ce que ça signifiait !
Peu importe, j'ai ma SidonieLili avec moi, et je l'aime tendrement comme elle est, ma diva !, avec son p'tit caractère et je dirais même son sacré tempérament princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 35888
Les bons jours, elle m'amuse à me domestiquer comme elle le fait, ma bourrique, et les mauvais jours... ben... ça m'attriste un peu... et j'attends que reviennent les bons jours Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 13 Aoû 2011 - 10:33

Dernier exploit des princesses diablotines :
Un magnifique dodo, le hamac-kangourou (hamac avec deux "poches cachettes"), est arrivé le 22 juillet dernier ; il a tout de suite remporté un vif succès, à tel point que j'ai bientôt remarqué un petit grignotage de l'intérieur d'une des poches cachettes... Bon, je m'étais dit... "prochain nettoyage de cage, je vérifie et recouds"...
Oui, certes...
Hier matin en me levant, je constate qu'un flot de ouate a envahi le rez-de-chaussé du loft !
Panique ! En ont-elles ingéré ? Vont-elles faire une occlusion intestinale ?...
Intervention aussi vite que possible (fallait auparavant nettoyer aux grandes eaux l'aire de jeux où j'avais imprudemment invité Pétya mon Lulu le p'tit galeux...), pour découvrir que le hamac-kangourou avait été attaqué soigneusement et mordicus : 4 magnifiques trous à l'intérieur des poches, afin de mieux en extraire plus de la moitié de la ouate !, afin, surtout, de pouvoir dormir dans la ouate directement ! Rolling Eyes
(J'ai compris que l'extraction de la ouate était dans l'intention de s'en servir pour garnir les différentes cabanes et galeries...)
Et voilà la durée de vie d'un dodo délicieux chez les princesses : moins de 3 semaines !
J'hésite : reprendre un dodo rembourré, au risque de voir mes canailles réitérer leur prouesse, ou m'en tenir à un dodo de base, juste doublé de fourrure ou de polaire... ?
Quand je vois que mon dodo préféré (petit hamac en ravissant tissu fleuri) n'est qu'un lieu de passage... faut que je réfléchisse à leur prendre quelque chose qui leur plaise à elles...
Ah j' vous l' dis, j'ai bien du souci ! Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Sam 13 Aoû 2011 - 14:20

Hahaha ! Elles t'en font voir, tes puces !
Hier, Pétya mon Lulu avec les rognures de gomme, et après, tes princesses avec le super dodo ! Ralala, les coquines ! Amour

Pour le prochain dodo, puisqu'elles ont l'air d'aimer la ouate, tu devrais prendre un dodo de base, comme tu as dit Wink
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 13 Aoû 2011 - 14:33

Tu as raison, Suki', elles n'auront plus que des dodos "de base", tant pis pour elles, les chipies !
Ah ! et en plus, 100 % coton !, pour la "demoiselle au terrain allergique", Gardénia ma p'tite nature - c'est chochote, ces p'tites bêtes-là ! Rolling Eyes

Au passage : j'ai les mains parfumées au vinaigre, depuis hier... Mr Green
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Sam 13 Aoû 2011 - 14:47

Waaaaa ! Quel super parfum ! Mr Green
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 13 Aoû 2011 - 15:25

Manifestement, ça ne gêne personne (que les deux-pattes) :
Gardénia vient sur moi dès qu'elle peut Amour , SidonieLili, hier soir, a été la première à grimper sur mon bras pour quitter l'aire de jeux princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 35888 , Pétya mon Lulu a méticuleusement étudié et mes mains, et mes bras (jusqu'à une première incursion dans mon décolleté hier soir) princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 467925 , et mon matou kochkaya est en ce moment vautré contre moi, le museau posé sur mon poignet (très pratique pour taper sur le clavier...) Amour ; quant à la musotte chatte de mon cœur, l'odeur du vinaigre ne la gêne pas plus que les autres - elle me lèche avec grande affection Amour
A croire que le vinaigre fait partie de leurs odeurs de prédilection !?! Ou alors tout ce petit monde m'aime beaucoup, au point de fermer les yeux sur mes p'tits défauts ("qu'est-ce qu'é pue, cette deux-pattes... mais bon, on l'aime bien quand même...") lol
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Sam 13 Aoû 2011 - 16:09

Mort de rire
Trop mignon tout ton petit monde Amour
Oui, ils aiment leur maman, c'est tout ! Mr Green
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 13 Aoû 2011 - 16:27

Euh... Suki'... j' suis maman d' personne, en fait Mr Green (pas eu d'enfant et n'en aurai pas... c'est comme ça !)
Mes quat'-pattes et mes écailles que j' vis avec, c'est mes amis très chers/ères, mes adoré/e/s, mes frères et sœurs en animalité, mais c'est pas mes rejetons, pour sûr ! Wink
P-S : je sais que "maman" est un petit nom sympathique, mais j'aime pas trop - tu m'excuses ? Embarassed
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Loomya Sam 13 Aoû 2011 - 16:50

Eh bah dis donc, bien belles ces petites princesses !!!! Et elles ont une tonne d'accessoires elles ne doivent pas s'ennuyer !! Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Sam 13 Aoû 2011 - 17:46

Oui, et normalement, mon p'tit prince aura bientôt les mêmes, lorsqu'il pourra les rejoindre Wink A mon avis, il risque d'y avoir de sacrées compèt' de roue, notamment entre SidonieLili et Pétya mon Lulu - quoique... Gardénia ne sera pas en reste ! Mr Green

Mes pauv' princesses !, leur hamac-kangourou leur manque Sad Les voilà blotties l'une contre l'autre dans leur cabane en dur du second étage, comme au bon vieux temps !... Elles n'ont même pas eu le cœur d'y ramener un peu de sopalin... les pauvrettes ! Ah j'ai hâte de pouvoir remplacer ce fameux hamac par un autre, sans ouate, et 100 % coton, çui-là (terrain allergique oblige ! Rolling Eyes )
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Dim 14 Aoû 2011 - 14:27

Lilas a écrit:Euh... Suki'... j' suis maman d' personne, en fait Mr Green (pas eu d'enfant et n'en aurai pas... c'est comme ça !)
Mes quat'-pattes et mes écailles que j' vis avec, c'est mes amis très chers/ères, mes adoré/e/s, mes frères et sœurs en animalité, mais c'est pas mes rejetons, pour sûr ! Wink
P-S : je sais que "maman" est un petit nom sympathique, mais j'aime pas trop - tu m'excuses ? Embarassed
Je suis vraiment désolée ! Embarassed Evidemment que je t'excuse, j'ai l'habitude de voir les gens se considérer comme les "parents" de leur bébés/animaux. Tu m'excuses aussi ?

Oooh mais t'inquiètes pas ! Tu vas leur trouver un autre super dodo, et pis : ça leur apprendra de se venger sur leur dodo préféré ! Mr Green
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Dim 14 Aoû 2011 - 14:45

Of course, que j' t'excuse ! c'est oublié - pfout ! effacé ! Very Happy

Question dodo : en fait, je commence à apprécier la disparition de ce fameux hamac-kangourou adoré... Mr Green En effet, depuis qu'il n'est plus là, je vois davantage mes princesses !! Soit blotties dans leur cabane du second (ont-elles oublié qu'elles ont un bunker au rez-de-chaussée ? - faut croire...), soit en balade dans le loft, à vue, donc Pompom Girl Pompom Girl Pompom Girl
Le petit hamac fleuri est davantage fréquenté, mais on ne va pas jusqu'à y dormir : trop découvert au goût de mes princesses... Wink

Ah !... je parle peut-être un peu vite... : Gardénia vient de se lancer dans la réfection des galeries du rez-de-chaussée ; je pense que les tuyaux ne vont pas tarder à disparaître de nouveau, enfouis sous le lin et l'essuie-tout... Laughing

Pétya mon Lulu, lui, vient de s'aviser qu'un énorme Larousse - ayant perdu sa couverture cartonnée - jouxte son studio, au point de le toucher : ni une ni deux, le voilà qui entreprend le grignotage de la première page - et que je te déchire, et que je te croque ! Mon p'tit Massicot dans toute sa splendeur ! Mr Green (Moi, m'en fous des premières pages, c'est l'intérieur qui m'intéresse, alors je laisse faire, si ça lui fait plaisir, à mon p'tit prince ! Et puis les pages de titre ne comportent que peu de mots : peu de risque qu'il avale de l'encre... alors ! vas-y mon Lulu, défoule-toi !)

EDIT - Manifestement, la lecture des premières pages du Larousse, c'est éreintant (ou assommant ?) : Pétya mon Lulu pique du nez sur place, dans son dodo jaune Moque
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Dim 14 Aoû 2011 - 15:03

Ba oui que c'est fatiguant ! Il a fait fonctionner ses neurones ce p'tiot ! Il a beau être un prince, monsieur doit lui aussi s'instruire ! Mr Green

et si tu vois mieux tes puces, c'est un bon point en même temps Smile

Amour
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty 2 new mid-shows, nouvelles compagnes de la petite troupe !

Message par lilas Lun 15 Aoû 2011 - 8:48

Et voici... tadam-tada-dadammmm !...
Les dernières arrivées, sorties toutes propres de leur bain obligé avant intégration !...
Mes deux jolies mutantes, sacrément mid-shows, pour ne pas dire shows ! (Vous allez voir de ces Z'oreilles !
Taaaa-dadammm !

Aglaé et Ursule :
princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Leurre10

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Leurre11

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Leurre12

Meuh noooon, j' suis pas devenue fin marteau ! Rolling Eyes
Juste, j'ai repensé à ces deux souris que, curieusement, ma moman m'avait faites à la fin de l'année dernière ; elles devaient à l'origine servir de jeu pour nos chats, qui ne s'y sont guère intéressés...
Hier, j'ai repensé à elles : et si je les offrais aux prince et princesses ?
La prune (Ursule) est 100 % coton (mais quid du rembourrage ?), alors que la rose (Aglaé), c'est moins sûr... Cette dernière sera donc pour Pétya mon Lulu Amour
Et Ursule, pour mes princesse bourriques Amour
Juste une hésitation : pour les yeux, ma mère a cousu de minuscules perles... je ne voudrais pas que mes fripouilles les avalent Eeek ! Vous les enlèveriez, vous ?

P-S : J'ai installé hier des toilettes chez les princesses (bac creux garni de litière), à l'emplacement où se rassemblent la grande majorité des p'tites crottes... j'attends de voir à l'usage... pour l'instant, rien de probant... Doubt

P-P-S : Pétya mon Lulu décidément s'intéresse aux dictionnaires ; hier soir, il a entrepris le Dictionnaire d'orthographe et expression écrite, d'A. Jouette - serait-il un petit intellectuel féru de littérature ?... Sourcils


Dernière édition par lilas le Lun 15 Aoû 2011 - 15:23, édité 1 fois (Raison : 1 correction typo)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Lun 15 Aoû 2011 - 8:55

J'enleverai les perles Wink
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 15 Aoû 2011 - 9:00

C'est bien c' que j' pensais - touche merci-Dawww ! Mr Green
Dis ! j'ai raison ? elles sont mid-shows ou shows, ces leurres de souris ? Fou
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Dawww Lun 15 Aoû 2011 - 9:07

La tête n'est pas assez large, mais les oreilles compensent Mr Green
Dawww
Dawww
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9739
Age : 34
Localisation : Rethel (Ardennes)
Emploi : Responsable production
Humeur : Dépaysée
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 15 Aoû 2011 - 9:47

Aaahh ! merci pour Ursule et Aglae ! C'est vrai qu'elles sont un peu difformes - je dirais... à angles aigus, mais bon... j' les trouve charmantes tout d' même (merci ma moman !!) Mr Green Fou
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Lun 15 Aoû 2011 - 14:58

Elles sont superbes !!!
Oh, par contre, connaissant tes 2 princesses, je ne parie guère sur leur espérance de vie... Laughing

Pour ton Pétya, je pense que oui : c'est un grand intellectuel, qui a pour but de devenir un savant fou ! Fou rire
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par laetitia1314 Lun 15 Aoû 2011 - 15:03

Apres le garçon je viens voir les fifilles princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 290145
laetitia1314
laetitia1314
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.auroyaumedesdodos.com/

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 15 Aoû 2011 - 15:20

Bah oui ! c'est pour elles que vous bossez ! Mr Green
Mes divas bourriques gamines effrontées vous remercient chaleureusement ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 467925

On est d'accord, Suki' : Pétya mon Lulu est un intello déchaîné, p'tit massicot d' mon cœur ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 35888
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Sukibamboo Lun 15 Aoû 2011 - 15:33

Ah mais c'est certain que Pétya mon Lulu est un intello déchaîné ! Rappelles-toi hier quand il s'est endormi après avoir "rongé" le dico'... Je mets rongé entre " " car j'en suis sûre qu'il fait semblant... en faite : je pense qu'il ingère tout par sa petite bouche et hop directement dans le cerveau ! Et qu'il est tellement puissant que tu crois que c'est rongé, mais enfaite non, c'est simplement volatilisé... Il serait même magicien !!!!


Okay, c'est bon !!! Je sors !
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par lilas Lun 15 Aoû 2011 - 15:36

Fou rire
Là, il pionce... il a dû beaucoup, beaucoup réfléchir - pardon : "ronger" ! lol
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par laetitia1314 Lun 15 Aoû 2011 - 15:39

lilas a écrit:Bah oui ! c'est pour elles que vous bossez ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Icon_mrg
Mes divas bourriques gamines effrontées vous remercient chaleureusement ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 467925

On est d'accord, Suki' : Pétya mon Lulu est un intello déchaîné, p'tit massicot d' mon cœur ! princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 35888

Oh cest toujours sage une fille princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Icon_mrg
En passant les tissus vont très bien ensemble !
laetitia1314
laetitia1314
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2010

http://www.auroyaumedesdodos.com/

Revenir en haut Aller en bas

princesses - la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia - Page 3 Empty Re: la princesse sans plus le p'tit prince de lilas, ni Gardénia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum