Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

+5
Camellia
lilas
Laeti'
Sukibamboo
nanou_paris
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 11:19

Nanou a écrit:Pas question d'être déjà définitif... donc on va essayer un traitement... surtout que lorsqu'il n'a pas de crise, il a l'air d'aller plutôt bien, quand même...
Je souligne... Wink

Je me demandais... est-ce qu'on fait passer des radios/scanners aux souris, par exemple pour détecter une éventuelle tumeur ? Tu le sais, toi ?

Désordres neurologiques, tumeur, épilepsie... ?... attendons la visite de cet après-midi * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 187164
Respire, Nanou Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 11:23

T'inquiète... pas besoin de respirer... je suis naturellement anesthésiée "malgré moi" depuis hier soir Smile

Oui, les radios c'est possible... Il en avait d'ailleurs eu une il y a quelques semaines, à cause d'une suspicion de grosseur abdominale... que finalement le véto avait écartée.. mais sans méga conviction non plus... juste difficile d'interpréter ce qu'on voyait sur la radio Fou Est-ce qu'il y avait qqch ? ou est-ce que c'était juste son anatomie normale ? ...
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Madzel Mar 2 Aoû 2011 - 11:28

tkt, aucuns soucis.

oui, j’espère aussi que ça le soulagera !

Tiens nous au courant de l'évolution de ce petit bandit !! Smile
Madzel
Madzel
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Région parisienne, Pantin
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Mar 2 Aoû 2011 - 15:20

Lilas a écrit:
Nanou a écrit:Pas question d'être déjà définitif... donc on va essayer un traitement... surtout que lorsqu'il n'a pas de crise, il a l'air d'aller plutôt bien, quand même...
Je souligne... Wink

Je sur-souligne !

J'arrive un peu tard, désolée, j'espère que tout est en train de bien se passer pour Bandit et toi Smile
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 16:15

Very Happy * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 523405 En fait, aujourd'hui ce petit filou va super bien !! Le petit cachotier Mr Green

Par contre, il est pas trop fan d'être juste sur mes genous, devant l'ordi.

Donc je vais aller passer un peu de temps avec lui... Et ensuite, je reviendrai vous expliquer le RDV véto... Tout n'est pas définitivement gagné... Mais pour l'instant, tant qu'il ne refait pas de crise... JE SA-VOU-RE !!!

Il va mieux qu'il ne l'a été de toute cette semaine Very Happy Vilain d'avoir fait aussi peur à sa maman et à ses nombreux(ses) fans carton rouge Fou rire


Dernière édition par nanou_paris le Mar 2 Aoû 2011 - 16:40, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 16:21

Applause Ok ! ça augure plutôt de bonnes nouvelles, ça... * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 949696
Vite vite, raconte ! laisse-le se reposer et souffler un peu, ce filou !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Mar 2 Aoû 2011 - 16:22

C'est soulageant de voir ça !!! Je suis très contente !!!

On dirait qu'il l'a fait exprès "Aah on va chez le doc', je dois être en super forme ! J'aime pas les traitements !" Ralala le cachottier Mr Green
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 17:04

Voila, voila, je suis de retour !

Bon, déjà je n'avais pas vu Bandit de la journée... Vers 14h, OUF !!, il était dans sa gamelle. Donc, ni une ni deux, j'ai pris la gamelle (et le loulou avec Fou ) et hop, dans la boîte de transport Very Happy Trop simple !! Si ça pouvait être comme ça tout le temps Wink Plus une petite maison... plus toutes mes précautions de maman-parano pour qu'il ne prenne pas un vilain courant d'air en voiture... Et on était partis Smile

Arrivés chez le véto, j'avais pas encore vraiment vu Bandit. Alors j'ai profité de l'attente pour le prendre sur mes genous (avec un de ses plaids polaires) Et là, ôôôô surprise, il avait l'air bien vif !! Incroyable... Plus vif que jamais depuis 1 semaine !!! Choqué Le vilain...

Idem une fois avec le véto... Même pas UN cri !! (Aurait-il finalement "adopté" le véto ? Fou rire ) Et pourtant, celui-ci lui a bien palpé, et fort, l'abdomen et le bassin. Mais Bandit était plutôt bien, vif, il essayait de courir partout sur la table, mais gentiment !

J'étais gênée qu'il soit aussi bien, mais par rapport aux vidéos d'hier, non, le véto m'a dit que c'était bien que je sois venue.

Par contre, je sais plus trop s'il a dit exactement ce que Bandit a. Je crois, plutôt suspicion de convulsions épileptiformes. Par rapport à la douleur ? Il m'a répondu que les humains épileptiques ne ressentent pas de douleur pendant leurs crises, donc ça doit être pareil avec les animaux. Je lui ai quand même rappelé que de brefs instants, Bandit semblait avoir des regards inquiets, désemparés. Il n'a pas nié, mais pas de douleur physique [ EDIT : il a aussi ajouté que les humains n'ont pas de souvenirs de leurs crises.. Donc idem pour mon loulou, a priori ]

Et donc, pour l'instant, surtout qu'il n'avait pendant le RDV aucune trace de problème neurologique, pas vraiment de diagnostic. Par contre, surveiller. Possibilité de nouvelles crises. Possibilité aussi qu'elles se produisent de façon plus fréquentes. Le changement de litière hier, et le stress allant avec, a pu être déclencheur, car terrain épileptiforme... Mais PAS LA CAUSE.

Quant aux morsures, sans parler de vengeance, certainement lié quand même aux sessions de Bétadine des jours précédents. Et donc, défense par l'attaque, pour m'empêcher de le torturer encore.

Pour la nourriture qu'il trie encore plus qu'avant, c'est l'âge !! (super... je vais m'amuser Smile )

Mais finalement, moi qui étais méga stressée tout aujourd'hui à la perspective de ce RDV, ça s'est SUPER BIEN PASSE !!!!


Bémol quand même : au moment de payer, j'ai conclu "super, encore quelques beaux mois devant lui, finalement !!" Very Happy il a gentiment corrigé (désolée, je n'ai plus ses mots exacts) "voir comment ça évolue" Neutral


Mais pour l'instant, Bandit va bien. Même s'il a préféré aller se bunkériser dans une de ses maisons... Il était bien là-bas.. mais pas trop quand même, on dirait ! Smile

Voili, voilou... tellement contente !! ce n'est sûrement que pour une courte durée. Mais tant pis, tant qu'il est en forme, je le suis aussi !!

J'allais oublier : s'il refait des crises, le véto m'a donné du valium super dilué... Par contre, à lui donner seulement après quelques crises répétées... mais en tout cas, pas dès la 1ère... ouille... ça sera douloureux de le regarder sans rien faire, pendant les 1ères crises.

Bon, j'arrête là mon roman Bisous Et encore une fois, merci à toutes pour votre présence et votre soutien hier et aujourd'hui...


Dernière édition par nanou_paris le Mar 2 Aoû 2011 - 17:18, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Mar 2 Aoû 2011 - 17:18

C'est bien rassurant tout ça ! Very Happy

Tant que tout va bien pour l'instant, c'est le principal !

Allez, profite de ton loulou Smile (on sent dans ton écrit que tu es moins stressée, et beaucoup plus "happy" ! :D)

Bisous à vous deux !
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 17:22

Bon... cette situation "en suspens" ne doit pas être très confortable pour toi, mais vu ce qu'on pouvait craindre, la visite est plutôt très positive Very Happy Very Happy Very Happy
Quel farceur tête de mule, ce Bandit !
Ah là là ! c'est pas de tout repos, un p'tit vieux à la maison Mr Green
Vrai, je suis drôlement contente pour toi et ton petiot Banane Vive Bandit Pompom Girl Pompom Girl
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 17:29

@Suki : C'est clair !! Il faut dire, c'était quand même assez impressionnant comme spectacle Smile
Là, juste en train de décompresser un peu vite malgré moi Smile Un peu vidée !!

@Lilas : j'étais tellement stressée, malgré le côté "en suspens", pour l'instant je n'y pense même pas... Et je savoure seulement le bon côté des choses Very Happy
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Laeti' Mar 2 Aoû 2011 - 17:55

Bonne nouvelles!
Maintenant la maman et le loulou ils vont avoir besoin de se reposer un peu je sens ^^

Pour le "je savoure seulement le bon côté des choses" = Tu as bien raison! Carpe Diem comme on dit! =)
Laeti'
Laeti'
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Humeur : plutôt bonne =)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mar 2 Aoû 2011 - 17:58

Laeti' a écrit:Maintenant la maman et le loulou ils vont avoir besoin de se reposer un peu je sens ^^

Complètement !! Mr Green Si je fais pas la bêtise de garder l'ordi allumé jusqu'à pas d'heure ce soir, je m'offrirais bien un tour complet du cadran Mr Green
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Mar 2 Aoû 2011 - 18:03

Nanou a écrit:Et je savoure seulement le bon côté des choses Very Happy
* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 91594
et repos ! Dodo
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par RE12 Mar 2 Aoû 2011 - 18:51

Super nouvelle Wink espérons que sa évolue bien même si ton loulou à l'air d'être bien pour le moment d'ailleur il porte bien son nom Fou rire
RE12
RE12
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Wittring 57
Emploi : Etudiante
Humeur : Faire un élevage ne signifie pas que toutes mes souris y participent ! J'ai des souris de compagnie comme Rin
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Camellia Mar 2 Aoû 2011 - 19:45

C'est une bonne nouvelle . J'avais un petit male qui me faisait moi des crise épilepsie et ca venait pas période aussi et il a eu presque 2 ans Smile
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Michette Mar 2 Aoû 2011 - 21:23

Tu sais peut être même que la crise est déclenchée par un trop grand stress, comme pour nous et comme il t'a fallu le soigner et que ça lui plaisait pas...tu me suis Mr Green . Peut être bien aussi que sans élément stressant...Bandit peut tout à fait ne pas refaire pas de crise de si tôt Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mer 3 Aoû 2011 - 18:42

Coucou tout le monde,

Et merci pour vos messages Smile Comme je l'écrivais hier...
nanou a écrit: Mr Green Si je fais pas la bêtise de garder l'ordi allumé jusqu'à pas d'heure ce soir, je m'offrirais bien un tour complet du cadran Mr Green
Je ne croyais pas si bien dire ... Eeek ! Déjà, quand je dors mes 9h-10h réglementaires, ça me fout en rogne !! Quel temps "perdu" Raleur Mais là, couchée à 20h30, moitié réveillée/insomnie entre 03h30 et 5h, pour finalement me lever à midi !!! Peur ! Ecoeurée... Bref, mon passage sur le fofo aujourd'hui sera express Very Happy Je me rattraperai dans les prochains jours... (j'irai quand même déposer un petit message à Suki... ma pauvre Crying Bisous )

Bref, hier j'étais toute contente, toute heureuse... En attendant de m'endormir, contente d'entendre loulou bouger dans sa cage, s'activer, etc...

Ce "matin" (quand même eu des micro-réveils, je crois) , je l'entendais aussi mordiller sa polaire, comme souvent. Mais ensuite, quand j'ai été debout, il n'a pas voulu se montrer. Et finalement, vers 16h, là je l'ai vu. Je lui ai parlé tout doucement, j'ai essayé de lui dire bonjour en mettant ma main devant sa spoutnik... et finalement il a refait une crise (légère) La suite... juste un copier-coller de ce que j'explique par email au véto (j'avais oublié 2 petites questions hier...)

(...) je viens de le voir pour la 1ère fois aujourd'hui, il y a 30-45 minutes. Zut !!! Il a déjà recommencé ses convulsions :-( Mais j'ai décidé de rester positive, optimiste, souriante, et de ne pas m'inquiéter. Surtout, de ne pas lui montrer que ça me fait mal pour lui, et que je n'aime pas le voir comme ça.... Circonstances : j'avais placé mes doigts près de lui pour les lui laisser renifler (je m'étais lavé les mains, bien entendu) Puis posé ma main à plat s'il avait voulu venir dessus (... et même s'il ne le fait jamais :-D ) Au bout de quelques minutes, il est sorti par une autre sortie de sa spoutnik. Et c'est là que j'ai vu ses problèmes de train arrière... moins impressionnant que sur les vidéos envoyées hier... Mais quand même ! Idem, sur la vidéo "Bandit au ralenti" sur mon compte D*ilyM*tion (datant de quelques jours avant la "vraie" crise filmée), impression, finalement, de légers sursauts qui peut-être étaient des prémices de la crise pour laquelle je vous ai vu hier... !? (...)

Pour finir, puisqu'hier le véto se demandait si (1) il n'y avait pas un souci avec qqch d'excitant peut-être dans le t*nivit , ou si (2) ça ne faisait pas trop longtemps que je lui en donnais (mais non a priori, à peine 6e jour, après 4-5 semaines d'arrêt, comme prévu) , il y a une petite heure, j'ai retiré le fameux bouchon de soja/t*nivit (d'hier) qu'il n'avait pas encore fini. Et j'ai décidé d'arrêter de lui en donner. On verra si les crises s'arrêtent... (par contre, c'est bête... je n'y avais pas encore pensé quand j'ai envoyé le mail au véto... donc il ne sait pas que je vais tester comme ça) Confused

D'ailleurs hier, Bandit était super vif chez le véto... (il n'avait pas encore eu de t*nivit de la journée !!) Et pas mal aussi dans la soirée (il n'avait pas encore touché au bouchon, finalement installé vers 17h-18h) J'avais même réinstallé le pont en bois que j'avais décidé de retirer, puisque ça faisait qqs jours qu'il n'arrivait plus à monter dessus. Et justement, à peine réinstallé, hop, il y faisait un petit tour Mr Green

Je vais donc continuer à surveiller...




nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Mer 3 Aoû 2011 - 19:46

(merci pour ta pensée dans ton message...)

Peut-être que le t*nivit leur tonifie un peu trop ? Et comme il n'est plus tout jeune, il ne suis plus...

Bon, si'l est remonté sur son pont en bois, c'est qu'il va mieux !

Aller, ne tracasse pas trop devant lui. Smile

Bisous à vous 2 Bisous
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mer 3 Aoû 2011 - 20:42

Merci SukiBamboo ! Et ne t'inquiète pas, aujourd'hui je verrouille au maximum mes émotions devant lui... En plus, je suis peut-être inconsciente... mais pas vraiment inquiète de la situation.

Malgré tout, j'espérais "vite" des bonnes nouvelles... Et... 20h20 * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 949696 * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 523405 * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 523405 crise déjà bien disparue, bien oubliée Very Happy Bandit va bien, je le trouve plutôt vif, il réclamait à manger (malgré sa gamelle pleine, encore et toujours) Donc encore plus zen et sereine que tout à l'heure Wink

Pas contre, comme hier, envie d'éviter de m'embarquer pendant des heures devant l'écran... Donc j'éteins l'ordi... Bonne soirée le forum ! Bisous
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Mer 3 Aoû 2011 - 21:07

Que de bonnes nouvelles !!! Smile

Bonne soirée Wink Bisous
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Madzel Jeu 4 Aoû 2011 - 10:13

Coucou Nanou !
Contente de lire ses bonnes nouvelles !
Avec de l'espoir tout va mieux ! Et savoure tant que possible ces moments avec lui Smile

Bisou a toi et srt au vieux pépère ! Bisous
Madzel
Madzel
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Région parisienne, Pantin
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Jeu 4 Aoû 2011 - 12:26

Chouette ! chouette ! Bienvenues et par ici les bonnes nouvelles ! * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 523405
On attend le bulletin de santé quotidien... ! Very Happy

(Madzel, que signifie "srt" ??)
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Laeti' Jeu 4 Aoû 2011 - 23:19

lilas : Je pense que c'est "surtout" ^^
Laeti'
Laeti'
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Lycéenne
Humeur : plutôt bonne =)
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Madzel Jeu 4 Aoû 2011 - 23:26

oui, désolé pour l'abréviation
oui, srt c'est "surtout.
désolé, c'est l'habitude, je ferai attention la prochaine fois Smile
Madzel
Madzel
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Région parisienne, Pantin
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Ven 5 Aoû 2011 - 1:18

oops... merci merci de vous inquiéter de la santé de Bandit Embarassed pas connectée aujourd'hui... et là vraiment tard !!

mais juste pour dire vite fait : Bandit va toujours a priori très bien (pas vu beaucoup aujourd'hui... mais chaque fois, RIEN A SIGNALER !!) Very Happy

Je repasse (sur ce post, mais aussi le fofo en général)... demain ou samedi Bisous
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Ven 5 Aoû 2011 - 8:34

Très contente de lire ce petit bulletin Very Happy
A bientôt de te lire, donc Wink
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Ven 5 Aoû 2011 - 14:58

lilas a écrit:A bientôt de te lire, donc

Comme dit Lilas, à bientôt ! Smile
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Madzel Ven 5 Aoû 2011 - 19:06

Contente que tout ailles mieux pour ton petit filou !
Smile
Madzel
Madzel
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Région parisienne, Pantin
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Dim 7 Aoû 2011 - 18:42

Coucou les filles...

Désolée, j'avais dit que je passerais ici et sur le forum en général.... Mais SALE week-end !! (surtout pour moi... peut-être un peu aussi pour Bandit, même si le véto m'a répété plusieurs fois que Bandit n'est pas en souffrance, et qu'il ne ressent pas de douleurs)

Bref, de toutes façons ce n'est pas (complètement) à cause de lui que je suis au fond du trou !! Pour je ne sais quelle raison, hier aprèm j'ai repensé à la fin de vie (horrible, et médicalement inhumaine, à mon sens..) de ma marraine * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 7849 ... elle avait à peine 60 ans... plus d'un an de souffrances inutiles (en tout cas, c'est l'idée que je m'en fais...) et ça m'a foutue dedans. Là-dessus, en allant voir Bandit, m*d**, pattes arrières raidies... (convulsions ?? zut... même pas bien regardé... j'en sais rien !!) J'étais tellement surprise de le voir comme ça, je l'ai prise sur moi, et je lui ai donné sa 1ère goutte de valium dilué. J'ai passé pas mal de temps avec lui. Ouf !! il ne s'est pas trop "ramolli" du fait du valium.... Et le soir, il avait même l'air en assez bonne forme * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 949696 * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 523405

Mais moi, toujours ces fichues idées diverses et variées autour de la mort Sad Impossible à faire passer. Finalement couchée avec 1 lexo... A priori j'aurais dû me réveiller ce matin en bon état, un nouveau jour... pfff Triste Raté... 1/2 lexo au p'ti déj... Pourtant, toujours limite pas bien pour aller faire 3 courses, mais pas le choix, frigo vide... Retour, pleurs !!... Plusieurs fois dans l'aprèm... Re-lexo... normalement c'est mon pote, il marche toujours !! Mais non, aujourd'hui, que dalle !!! Ca passe pas !!! Obligée de m'allonger vite fait vers 15h, trop assommée... Et en me réveillant à 17h30... Bandit à nouveau en crise * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 7849 * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 7849 Je suis HS !! Sur les nerfs !! En plus, mon vieux pote lexo marche pas !! Et je ne veux pas aller voir Bandit dans cet état... Aujourd'hui, pas en mesure de vérouiller mes émotions et de ne pas lui montrer que je suis dans un sale état. Il est une vraie éponge, il comprend quand je vais pas bien... Je veux pas en rajouter à son stress en allant le voir comme ça Sad

En tout cas, c'est clair, demain je retourne voir le véto... J'avais décidé de communiquer avec lui par email, puisque rien d'urgent. Juste des infos ponctuelles pour le tenir au courant de l'évolution dans un sens ou dans un autre... A côté de ça, faut se rendre à l'évidence, vu que les convulsions recommencent, c'était pas la faute du t*nivit (arrêté depuis au moins 3-4 jours)... Zut ! va falloir continuer à chercher.

Et puisque dans un vieux post on me posait la question d'une radio de la tête, le véto m'avait répondu que sur une radio de la tête, impossible de voir quoi que ce soit. Ce qu'il faut c'est une IRM (si j'ai bien retenu...) Et pour ça, c'est à NANTES !!!! Choqué Eeek !


Désolée d'avoir fait long... Je repars aussi vite que je suis venue.... légumisée par mes foutus lexo qui me font même plus d'effet Sad Déjà que j'avais pas grand chose qui marchait... Super !! Triste


Dernière édition par nanou_paris le Lun 8 Aoû 2011 - 1:06, édité 1 fois
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 2 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum